Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par luxlux 2019-01-11T18:20:32+01:00

A mesure que les mots sortent, je perçois le soulagement qui gagne ma propre voix.

- Toi et moi sommes responsables de tant de gens. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pour toi des sentiments vraiment très forts, que pour moi tu es un être à part et que quand tu n'es pas là tu me manques, mais je ne suis pas remise de...

Pressant sa bouche contre la mienne, Hysan coupe court à ma phrase, mes réflexions, mes battements de cœur.

Pareil à celui de l'abyssinthe, l'effet que produisent sur moi ses lèvres est comme une drogue, et maintenant qu'on a commencé à s'embrasser, je n'envisage pas une seconde d'arrêter. Il me tient fermement par la taille, comme s'il craignait que je lui échappe. Plus je me laisser aller, plus j'ai l'impression que ce baiser nous dépouille de notre identité, suppriment quantité d'aspects douloureux jusqu'à ce que tous les obstacles entre nous soient partis à la dérive.

Je me sens légère comme l'air, électrisée, vivante.

-J 'ai conscience que cela ne change rien pour toi, chuchota Hysan après s'être écarté.

Nos cœurs tambourinent à l'unisson.

- Mais je ne m'excuserai pas de ce geste car je ne le regrette pas. Aux mieux, je peux juste promettre de ne pas recommencer.

Son sourire de centaure errant sur ses lèvres, il ajoute :

- A moins que tu ne me le demandes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode