Zoé la trouille, Tome 3 : Le dentiste est un vampire

Description ajoutée par x-Key 2010-11-02T16:26:15+01:00

Zoé a des caries et se retrouve dans le fauteuil du dentiste. Horreur ! Elle voit dépasser de sa bouche deux longues canines ! Le dentiste est un vampire ! Va-t-elle, elle aussi, devenir un vampire ? Vite, elle cherche un contrepoison, car au prochain rendez-vous, il sera trop tard

- Nous avons mangé trop de sucreries ?

Pourquoi "nous"? Lui aussi, il aime les Chamallows, les fraises Tagada, les Carambar et les roudoudous ? On ne dirait pas, quand on le voit. Il a plutôt une tête à préférer les steaks saignants !

Le début des vampires dans ma vie de lectrice !

Un de mes premiers romans. Comme j'ai tais petite, je le trouvais long. Je n'arrivais pas trop à séparer le vraie du faux donc je ne peux pas vraiment un faire un vrai commentaire. :D Malgres tout, ce livre m'a plu !

Premier tome lu de cette saga sympathique, a mettre dans les mains des enfants qui ont peur du dentiste (c'est ce que l'on avait fait pour moi!)

Bon livre que j ai trouve un peu dommage

Un livre et une histoire toute mignonne. J'ai bien rigolé x)

La fin de ce livres me surprendra toujours mais je les quand même adoré.Je le conseille à tout ceux qui aime les fin assez bizzare je trouve:)

ce livre était génial comme tous les autres !!!!!!! La fin ma beaucoup surpris ... je conseil vivement ce livre !!!

Zoé la trouille, Tome 3 : Le dentiste est un vampire

• France : 2007-11-14 - Poche (Français)

anile l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T19:24:03+01:00