Zom-B, Tome 3 : City

Description ajoutée par Gkone 2015-04-23T20:44:17+02:00

Après s’être échappée d’un complexe militaire secret, B Smith s’aventure dans les rues de Londres afin de savoir combien ont survécu à l’Apocalypse Zombie. Mais la capitale a bien changé et malgré la quiétude de la ville en putréfaction, la menace zombie plane toujours. Face au danger qui rôde et à la solitude, B va devoir faire un choix ; s’allier à l’étrange Mr Dowling en échange de sa protection ou affronter seule les hordes de zombies qui ont envahi la capitale ?

Commentaire ajouté par Faniou 2017-02-25T16:56:47+01:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Darren Shan. 1 ans c'est écoulé entre ma lecture du tome 1 et 2 et celle du tome 3. J'ai, par conséquent, apprécié le rappel que nous fait l'auteur avant de commencer.

Un petit plaisir que de retrouver B, son sens de l'humour, ses autodérisions et son sang froid. Dans un paysage apocalyptique de Londres, il est agréable de se promener avec le personnage et de redécouvrir des lieux cultes après cette catastrophe.

Néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les deux premiers tomes de la saga. Je regrette également l'absence des quelques photos qui, dans les tomes précédents, venaient illustrer certaines scènes. J'aurais aimé découvrir ce nouveau environnement tel que Darren le voit véritablement.

On rencontre de nouveaux personnages, tout comme l'on en croise qui sont déjà connu, et les mystères ne font que s’agrandir.

Comme à chaque fois l'auteur nous quitte avec une phrase terriblement remplie de suspense, qui ne peut que nous donner envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par MyZombieDiary 2015-09-01T11:10:36+02:00

J'ai bien apprécié ce tome mais j'ai préféré le deuxième. Comme dans les précédents tome, la fin donne vraiment envie de découvrir la suite. J'ai hâte de la lire! ;)

J'ai écrit un avis plus détaillé; http://my-zombie-diary.blogspot.fr/2015/07/zom-b-city-darren-shan.html?m=1

Zom-B, Tome 3 : City

• France : 2015-05-06 (Français)

ChloB le place en liste or
2017-03-17T17:12:29+01:00

• Zom-B City (Zom-B, #3) - Anglais