Zombie Cherry, Tome 1

Description ajoutée par Bloop 2016-05-28T22:46:34+02:00

Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Extrait ajouté par cibyl 2023-11-03T18:22:39+01:00

Est ce que tu sens mon pouls? Mon coeur... on dirait qu'il s'est arrêté de battre.

Commentaire ajouté par cibyl 2023-11-03T18:20:26+01:00

J'ai bien aimé ce livre. De la romance relié à de l'humour et de l'horreur, je ne pensait pas que le mélange serai aussi bien

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-10-11T22:47:04+02:00

Un premier tome très sympa.

Miu est naïve mais ultra fun ! Au finale sa candeur la préserve des empêcheurs de tourner en rond !!

Rigolote, flemmarde, amoureuse mais respectueuse, fanna des histoires horrifiques, elle vit gaiement malgré un manque d'énergie chronique...qui va être solutionné par une invention surprenante de son meilleur ami (et voisin de toujours) !

La "Cherry Soup" vous connaissez ? ^^

Non ? Et bien heureusement qu'Haru l'a partagé avec Miu...sinon on aurait eu que 20 pages de mangas car Miu serait dead. XD

C'est un shojo déjanté qui se profile !!

Avec un Tōno distant mais attachant, une Rio en progression, et un Haru protecteur.

Shoko Conami vous avez dit Zombie ? So charming !! :P

Commentaire ajouté par Midine 2019-11-21T12:47:18+01:00

"Zombie cherry" est un shojo qui sort un peu de l'ordinaire vu que c'est une comédie romantique avec une héroïne devenue zombie.

Je n'ai cependant pas accroché plus que ça à cette lecture car cela reste cliché à souhait avec une héroïne à la naïveté affligeante...

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-05-12T16:01:29+02:00

Je dois dire que j’avais entendu parler de ce nouveau manga mais c’est seulement quand on m’a proposé de le recevoir que je me suis penchée sur le résumé.

Je ne regrette vraiment pas cette lecture qui est vraiment originale !

Miu est une jeune lycéenne qui manque de sommeil vu qu’elle passe son temps à lire/regarder tout ce qui a trait à l’horreur. Un de ses amis va inventer la « Cherry Soup », une boisson énergisante. Elle va un peu trop forcer sur la dose et va se trouver zombifiée, c’est à dire qu’elle est toujours vivante, mais son cœur ne bat plus.

Elle va tout faire pour que le garçon sur qui elle craque, ne se rende pas compte ce qui lui est arrivé…

Une très bonne lecture, je me réjouis de découvrir le tome 2 qui paraîtra à la fin du mois d’août !

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-11-01T11:22:37+01:00

Un premier tome bien sympathique, qui ne prend pas la tête, on passe un bon petit moment avec. Le style graphique n'est pas transcendant, pas de caractéristiques particulières mais comme bien au ton du manga.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-06-08T19:49:21+02:00

Une lecture sympathique !

A la sortie de ce tome, je n’étais pas convaincu par le résumé de cette série mais je me suis tout de même laissé tenter par les bons commentaires et par mon intérêt tout particulier pour cette maison d’Edition qui tente toujours de sortir des titres originaux.

Nous suivons ici une jeune fille fan d’histoires horrifiques et qui par un concours de circonstance devient « un zombie ».

Les personnages principaux sont assez drôles et attachants, je regrette qu’ils soient parfois un peu trop naïf cependant.

Du côté du charadesign, le dessin est pas mal, très codifié shojo mais on ne s’attend pas à autre chose.

Je lirais la suite ne serait-ce que pour connaître le dénouement de l’histoire de cette petite « zombie », d’autant que la fin de ce tome nous donne envie d’en savoir plus.

Commentaire ajouté par Menoka 2016-07-01T16:51:36+02:00

Un premier tome très sympathique qui nous plonge dans les aventures de Miu, une zombie très drôle. On découvre une héroïne de shojo qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé et je me hâte de lire la suite !

Zombie Cherry, Tome 1

• France : 2016-06-23 - Poche (Français)

cibyl l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T18:18:11+01:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T15:50:06+01:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T01:30:09+02:00

• Shikabane Cherry, Tome 1 - Français