Zombie Cherry, Tome 2

Description ajoutée par Bloop 2016-05-28T22:49:32+02:00

Miu est profondément choquée d'apprendre que l'effet de la Cherry Soup n'est pas éternel… Aussi, la lycéenne prend une décision… Celle de déclarer son amour au beau Tôno, avant de qu'elle ne meure. Mais le temps lui semble hélas compté, et avec Hasegawa dans les pattes, rien ne semble moins compliqué ! Et s'il était temps, pour la jeune fille, de dévoiler son secret à certains de ses proches ?

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-06T19:40:40+02:00

Pour moi tu es plus qu'une amie, tues comme une "meilleure amie". Tu es une sorte d'âme sœur. En même temps ce n'est pas tout à fait ça non plus. Comment dire...je me sens bien avec toi...le temps que je passe avec toi est une expérience unique.

Commentaire ajouté par Midine 2021-02-01T22:24:54+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du précédent : l'humour se mélange à la romance et le côté zombie pimente le tout. Toujours ce côté assez frais en apparence mais qui se révèle au final assez classique.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-05-12T16:02:43+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’étais impatiente de découvrir celui-ci.

Dans cette suite, Miu décide de révéler ses sentiments à Tôno car elle sait qu’à cause des effets de la Cherry Soup, ses jours sont comptés.

Ce tome est un petit peu moins déjanté que le précédent mais je l’ai aimé tout autant que le premier. On découvre un peu plus les sentiments des personnages et Tôno parle un peu de son passé douloureux à Miu.

Il fallait bien une « peste » dans l’histoire. Hasegawa remplit très bien ce rôle et en peu de temps j’en suis arrivée à la détester !

En bref, une suite à la hauteur de mes espérances, j’attendrai avec impatience la sortie du troisième tome prévu pour le mois de décembre !

Commentaire ajouté par Menoka 2016-08-30T02:58:54+02:00

Un second tome un peu moins bon que le premier. Toutefois l'héroïne est toujours aussi drôle et on en apprend plus sur les personnages, ce qui les rend plus attachants. Ça manque un peu d'action bien que la situation évolue. Bref vivement la suite !

Zombie Cherry, Tome 2

• France : 2016-08-25 - Poche (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T15:50:10+01:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T01:30:14+02:00