Zombie Cherry, Tome 3

Description ajoutée par Viola99 2016-12-14T19:32:26+01:00

Le beau Tôno est désormais au courant du secret de Miu ! Et à moins de pouvoir retrouver les ingrédients de la Cherry Soup, les jours de la jeune fille sont compté ! Aussi, ses amis et ex-ennemis décident de se bouger pour essayer de la sauver… Une seule chose est sûre : il faut se dépêcher, car le processus de zombification est passé à la vitesse supérieure !

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-06T19:44:52+02:00

En te rencontrant je ne m'attendais pas à ce que la vie me réserve une telle surprise.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-05-15T13:28:44+02:00

Presque deux ans ont passé depuis ma lecture des deux premiers tomes de la série. Je me suis tout de même vite replongée dans l’histoire.

Miu n’a plus de Cherry Soup. Si elle n’en reprend pas très vite, elle « mourra » définitivement. Ses amis et elle vont donc se mettre en quête des ingrédients difficiles à trouver pour que Haru puisse refaire de la potion.

J’ai été contente de retrouver tous les personnages et même la peste à qui on avait envie de mettre des claques dans le tome précédent a su se rendre attachante.

Un tome plein de révélations et une fin qui m’a convaincue ! Le choix de la mangaka de n’avoir fait qu’une trilogie était parfait car je pense que si la série avait été plus longue, cela aurait pu être un peu long…

Une série que je vous recommande si vous aimez les shôjos mais surtout si vous cherchez une histoire pleine d’humour !!!

Commentaire ajouté par Menoka 2017-05-11T16:36:59+02:00

La série touche déjà à sa fin avec ce troisième tome ! L'auteure a laissé quelques éléments inexpliqués ou inachevés. Toutefois cela laisse libre cours à notre imagination. Peut-être que la situation de Miu va s'améliorer ou alors elle va s'empirer ! A nous de choisir. Malgré ce petit goût d'inachevé, la série m'a beaucoup plus. L'humour et les dessins sont ses points forts.

Zombie Cherry, Tome 3

• France : 2017-05-11 (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T01:30:20+02:00
Menoka le place en liste or
2017-05-11T16:28:27+02:00