Zombie Loan, tome 1

Description ajoutée par saltanis 2010-09-16T11:59:46+02:00

Michiru Kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense.

Un jour, elle découvre que deux garçons de sa classe, Chika Akatsuki et Shito Tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu six mois plus tôt, ont un étrange anneau autour du cou. C'est un présage de mort... Michiru a le pouvoir de voir ces anneaux et c'est en espérant leur sauver la vie qu'elle décide de les approcher. Mais il semble que tous les deux aient une dette immense à régler en échange de quelque chose.

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-01T21:35:07+02:00

Hiii ! J... Je... Je n'ai rien vu du tout !

Je n'ai aucun souvenir de port d'armes illicites, de mains échangeables ou de chien mort !

Je... Je voulais juste être gentille... Et vous prévenir que votre vie est en dan... Danger...

P... Parce-que j'ai vu l'anneau autour de votre cou !!

Un univers gore avec une pointe de sarcasme, on ajoute à ça, de magnifique bogoss, avec un caractère over-génialisime, on arrange le tout avec un peu d'humour noire et d'amitié et voilà, comment on fait un manga magnifique, j'ai nommé : Zombie Loan.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-10-01T11:39:16+02:00

Un premier tome qui plante le décor d'une histoire originale, des personnages aussi niais et arrogants que sexy et attachants. Une bonne découverte.

Commentaire ajouté par mai96 2017-02-05T16:08:58+01:00

Un bon premier tome qui permet de mettre en place l'univers et les personnages principaux.

Commentaire ajouté par Melissa14 2015-12-02T21:24:43+01:00

ALALALALAAAAAAAAAA!!!!! Zombie Loan! Mon manga D'amour , préféré adoré!! :'( j'en pleure just en i pensant! c'est tellement magnifique.

Ce premier tome nous fais decouvrire ce nouveau univers , avec un mélange d'humour et de serieu en méme temp! J'adore Mitchiru! CHIKA mon amour ( oui je suis amoureuse de lui)!!!

Se manga restera le meilleur que je n'est jamais lus,( il ya méme la serie vidéo , qui est en passant magnifique) <3

A LIIRE!!

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-10-03T19:30:46+02:00

j'ai bien aimé ce manga bien que ce ne soit pas un de mes préféré. Un très bon scénario! Je vais tout de suite lire le tome 2!

Commentaire ajouté par JuilePotterheads 2014-08-15T12:11:10+02:00

Ce n'est pas le meilleur manga Zombiesque que j'ai lu mais il n'est pas mal. L'intrigue est sympa, mais je n'ai pas pu le lire jusqu'à la fin, ce qui est bien dommage.

Je dois aussi avouer que les gars sont plutôt pas mal la dedans...^^'

Enfin bref, une intrigue assez sympa.

Et mon perso' préféré est Chika...mouahaha, on ne se demande pas pourquoi évidemment. :3

Commentaire ajouté par cupcakeloli 2014-01-11T17:08:04+01:00

je n'aime pas trop les shônen mais là je fais une exception !!!

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-14T20:47:30+01:00
Envies

J'ai écouté l'anime... et je l'avais adoré !!! Je crois que je vais les lire, quand c'est un manga vraiment spectaculaire ! Et cette intrigue... avec les zombie... ! J'ai aucun commentaire négatif à émettre

Commentaire ajouté par KamilyaBeyaJeridi 2012-06-12T21:53:05+02:00

j'ai kiffé ce tome j'ai hate de lire la suite ^^ et je vous le conseille vivement^^hihi!!

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-22T22:31:24+02:00

Super manga, avec des combats, des personnages...spécial et de beau graphismes. Quelle histoire intéressante.

Commentaire ajouté par soseiseki 2012-04-25T15:54:39+02:00

Je suis contente d'avoir découvert ce manga, un manga sur les zombie très spécial que j'ai adoré. Je suis coincé au volume 12 je trouve pas le 13 En plus il vienne de commencé l'animé sur kztv en vf je suis trop contente :D

Zombie Loan, tome 1

• France : 2008-02-28 - Poche (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T01:50:44+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T11:11:22+02:00

Quiz terminés récemment