Zombie Powder, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-12-06T13:51:22+01:00

La zombie powder est une poudre permettant de ramener les morts à la vie et de rendre les vivants immortels. On l'obtient en réunissant les "12 rings of the dead", les anneaux des morts, objets de la quête de nombreux chasseurs de poudre ou "powder hunters".

John Elwood Shepherd, 13 ans, vit seul avec Sheryl, sa soeur aînée malade. Mais un gang le force à travailler pour lui en tant que pickpocket. Un jour, il vole le portefeuille d'un homme à l'apparence étrange portant une immense épée et une armure noire sur son bras droit...un powder hunter, le mystérieux Gamma Akutabi. Celui-ci est en réalité un criminel de classe S-0 et sa tête est mise à prix pour une somme astronomique.

Le gang qui asservi Elwood, les voyant ensemble, attaque la maison des Shepherd afin de récupérer la prime. Se révélant un combattant exceptionnel, Gamma arrive à temps pour sauver le garçon, mais il est trop tard pour Sheryl. Elwood jure devant la tombe de sa soeur qu'il trouvera la zombie powder pour la ressusciter, et décide d'accompagner Gamma dans son voyage pour rassembler les "12 rings of the dead".

Dans les vastes plaines de l'Ouest, de nombreux dangers les guettent, d'autant plus qu'Elwood se rend compte qu'il est devenu une cible pour les ennemis de Gamma. Les deux compagnons sont en route vers le point de rendez-vous fixé par l'équipier du powder hunter quand leur bus est attaqué par le gang Ash Daughter, qui s'est assuré les services de l'énigmatique C.T. Smith...

Commentaire ajouté par MelyChim 2014-02-04T19:02:07+01:00

C'est une histoire sympas que je lis lentement car est bien trop courte! T-T

Commentaire ajouté par MelyChim 2013-11-18T21:18:47+01:00

C'est une série cool avec des personnages sympas. On passe un bon moment avec

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:54:11+02:00