Je viens de le terminer, j'aime beaucoup, c'est drôle, c'est nouveau pas de vampires mais cette fois-ci des zombies.

Malgré l'horreur de la situation "invasion de zombies ", les deux heros restent droles, des jeux de mots des références cinématographiques...Un bon moment de lecture,vivement le deuxiéme acte :)

Je ne comptais pas l'acheter au début et j'ai commencé à le lire en librairie, j'étais tellement accrochée cela dit que finalement je n'ai pas eu le choix, je devais savoir la suite ! J'ai tellement ri, le sujet des zombie est bien traité les remarques sarcastiques me faisait rigoler toute seule... Et qui aurait pu penser que combattre des zombie sauverait un mariage, unis face à l'adversité Sarah et David sont un bel exemple.

Vraiment un très bon livre, très rafraîchissant. L'héroïne est sa touche d'humour m'ont séduite, toujours bien placée et une répartie d'enfer tout comme Dave. A part l'humour, l'auteur aborde quand même des passages assez délicats comme la mort et le désespoir. L'univers des zombies me plaît de plus en plus, peut-être aussi grâce à des auteurs tous géniaux qui ont décidé de sortir des habituels vampires qui n'ont plus rien de méchants

trés drole et rafraicissant!

"intrigue"trés bien menée a lire pour l'été

J'ai adoré le roman. Très drôle et parfois épeurant! Un roman d'horreur avec des chicanes de couples et de l'humour. Une très bonne histoire addictive. J'ai hâte de lire le deuxième!

J'ai lut ce livre par hasard. Le fait qu'il y est des zombies, j'avais peur que ça ne me plaise pas. Mais en fait je l'ai dévoré. J'ai rigoler en le lisant et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Un livre que je recomande fortement :)

Une très belle découverte que l'on m'a conseillé. Je n'ai qu'une envie : lire la suite ! Un super roman où humour et zombies font bon ménage !

Ca eloigne des histoires de vampires et de loups-garous et c'est même assez drôle, les descriptions sont assez réalistes ce qui nous permet de nous mettre dans le contexte de l'action qui se passe.

Un roman très agréable à lire, même les personnages sont assez attachants.

L'histoire rappelle un peu" Bienvenue à Zombieland" un film que j'avais adoré !

J'ai bien aimé ce livre mais je m'attendais à mieux. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et j'ai peiné à le finir.

Ni bon, ni mauvais

Je me suis un peu emballée sur mon "caddie Milady" ce mois-ci, j'ai chargé la mule pour les vacances, peut-être trop dans la précipitation. Bref, pas grand chose à dire sur ce court roman dont je n'ai pas trop compris le but. Un début prometteur, un couple qui se rend chez une conseillère conjugale, trouve celle-ci en train de dévorer ses clients précédents... Ils devaient sauver leur mariage, maintenant ils doivent sauver leur peau. Mais vite le roman bascule dans une sorte de "Résident Evil" light, tragi-comique (si vous n'aimez pas le jeu ou les films, passez votre chemin) on attend en vain qu'il se passe quelque chose (à part flinguer des zombies je veux dire) ça se laisse lire mais personnellement je suis restée sur ma faim