Zombie Thérapie, Tome 3: Eat, Slay, Love

Description ajoutée par eydura 2012-05-05T17:53:09+02:00

Sarah et David ont survécu à l'apocalypse des zombies. Ils se sont tenus côte à côte et ont combattu les morts-vivants, les savants fous et même des monstres bioniques jusqu'à ce que l'inimaginable arrive. Une morsure de zombie. Mais même ça ne suffit pas à les arrêter. Avec un remède potentiel en main, ils se dirigent vers l'Est, à la recherche de la zone refuge au-delà du "Mur". Ils sont optimistes.

Mais c'était avant que Dave arrête de dormir la nuit et se mette à soulever de lourds objets.

Manger. Tuer. Aimer.

Parce qu'il ne le reste que ça comme prière.

Un livre très très sympa, dans la même veine que les 2 précédents. Toujours cet humour qui fait mouche. Je me suis bien marré en le lisant, un bon moment de détente.

J'ai hâte d'attaquer le suivant et connaître le fin mot de l'histoire. Et rire, encore ...

Envies

Avec un peu de chance la suite sera reprise par une autre boite d'Editions comme pour Eclipse qui est passé chez Panini

c'est confirmé, un commercial de milady a répondu a mon mail et a admis qu'ils arretaient bien cette série

D'après ce que j'ai entendu sur un blog ( http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/2013/01/coup-de-gueule-contre-le-groupe.html ), les éditions Milady ont décidé d'arrêter la publication de cette série. Mais c'est à confirmer auprès des éditions Milady.

Dsl mais il sort quan en français?

Faudrait d'abord ke je lise le 1&2 avant de lire le 3!!!

J'ai tellement hate de le lire !! J'ai adoré les deux premier j'en suis dingue, un vrai chef d'oeuvre ce livre ;)

Sortie prévue en Juin 2011 en VO.

Zombie Thérapie, Tome 3: Eat, Slay, Love

• USA : 2011-07-01 - Poche (English)
  • USA : 2011-08-18 (English)

medmed l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-04T13:06:04+02:00