Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T16:10:57+01:00

(Page 3)

- Tu sais ce qu'il y a entre nous et la fin du monde, bébé ?

- Non Rick...

- Neuf millimètres...neuf putain de millimètres pour dessiner une frontière entre la vie et la mort...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T16:10:27+01:00

Il n’y a que des enfoirés qui peuvent survivre à cette merde. Les gens biens meurent en sauvant ceux qu’ils aiment. Quand ce virus aura tout bouffé, le monde sera peuplé de gens comme moi.

Afficher en entier

"Le "Vous avez été mordu ?"... C'est la nouvelle phrase à la mode, ça va bientôt remplacer le "salut comment ça va ?"...

Afficher en entier

"L'apocalypse et les zombies... On en a presque rêvé et maintenant c'est là... Incroyable.

-On dirait presque que tu prends ton pied.

-Ben, avec tous ces morts la vie reprend un sens. C'est quand même cool, non ? Et puis, faut voir le bon côté des choses. La terre est peuplée de connards. Cette maladie fait un peu le ménage...

-T'as été mordu ou quoi ? Réveille toi! Des gens meurent!

-C'est pour ça que survivre est aussi beau et puissant. Crois-moi, c'est dans la mort qu'est le paradoxe de la situation . C'est pour ça que les gens aiment les films d'horreurs. Pour se sentir en vie."

Afficher en entier

Dans quelques années il aura peut-être du succès, mais ça ne durera pas. Il se roulera dans la cocaïne et les illusions perdues. Et il sera comme moi. Un connard...

Afficher en entier

Avoir été... Ne plus être... C'est la chose la plus terrible qu'on puisse vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T16:11:14+01:00

J'aurais dû ressortir...Faire quelques pas vers elle, lui tendre la main, mais j'ai fait comme si je la voyais pas, je voulais pas la voir, je voulais pas mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T16:10:48+01:00

D'habitude, les gens mordus par des zombies disent des tas de conneries à leurs potes. Me laissez pas devenir un mort-vivant... Foutez-moi une balle dans la tête... Restez pas près de moi et tirez-vous... Eh ben tout ça c'est bidons. Vous avez pas intérêt à me shooter ou à m'abandonner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-18T16:10:17+01:00

Avoir été... Ne plus être... C'est la chose la plus terrible qu'on puisse vivre.

Une vingtaine de films, dix ans de gloire, des millions de dollars au box-office, et maintenant la déchéance...

Mais je continue à sourire, à dire des conneries.

Depuis que je ne fais plus recette et que je suis relégué au rayon DVD merdiques, mon agent m'offre un tour du monde.

Faut que je me montre partout, que je continue à faire croire que je suis une star. C'est le seul moyen de faire de l'argent en attendant qu'on me propose de nouveau un vrai rôle.

Du coup, j'enchaîne les conventions dans lesquelles se regroupent des débiles capables de citer des passages entiers de mes vieux films.

Je me prête au jeu... Aux States, je vaux plus rien, mais ici, chez les bouseux, je fais encore rêver.

Je suis pathétique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode