Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-27T17:02:12+01:00

En effet, en ouvrant, il se retrouva nez à nez avec sa grand’mère… enterrée trois jours plus tôt. Transie par le froid et la dénutrition, incapable d’articuler le moindre mot, elle a été immédiatement prise en charge par le CHU de Limoges, à une trentaine de kilomètres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-27T16:59:27+01:00

Steven défonçait la porte à grands coups de poings, confirmant son intention manifeste de reprendre possession, au choix, de sa maison ou de sa fiancée. Ou des deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-03-01T22:03:48+01:00

Steven était de retour, dans un état de délabrement avancé, son œil droit ne semblant à présent guère plus vaillant que le gauche, qui lui chatouillait la narine. Le teint verdâtre, la peau vermineuse, il émettait, entre deux salves de bave purulente, des grognements dont la traduction exacte restait indécise, mais appartenant plutôt au champ lexical de la mauvaise intention.

Tamara fit quelques pas en arrière, avec toujours ce soin attentif au déhanchement qui est l’apanage des femmes déterminées, puis articula son plus beau hurlement, tandis que Steven défonçait la porte à grands coups de poing, confirmant son intention manifeste de reprendre possession, au choix, de sa maison ou de sa fiancée. Ou des deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-03-01T22:03:12+01:00

Sous ses pieds, un groupe de non-morts grattait la terre à la recherche d’une miette oubliée. Étienne sortit de sa poche de veste la pomme qu’il rongeait habituellement à 23 heures, jusqu’au trognon qu’il jetait ensuite le plus loin possible au-delà des grillages. Tendant le bras à l’aplomb du petit groupe, il la laissa tomber.

— Après tout, c’est Noël pour tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode