Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilysatis 2015-03-18T18:58:38+01:00

Elle leur lança un regard ironique en les applaudissant.

- Quelle idée spec-ta-cu-laire ! s'écria-t-elle. Je n'y avais jamais pensé, vraiment. Faire exploser un zombie, comme ça, boum. Super idée. Les gars, je suis bluffée. Oh tiens, qu'est-ce que c'est là qui rampe ? Mais oui, on dirait bien une main de mort-vivant qui cherche à rejoindre des morceaux de son corps.

Il fallait le savoir, mais il n'y avait qu'un seul et unique moyen d'arrêter une infection, et c'était de détruire le foyer par la Magie. Sinon, pourquoi les Nécrocides, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilysatis 2015-01-10T17:40:12+01:00

— Je suis... mal à l'aise.

— Et moi, je crois que je vais vomir.

— Sympa pour eux...

— Quoi ? Mais, non ! C'est pas ce que je voulais dire, ça ne me gêne pas qu'ils... euh... se promènent à poil sur la plage. Je pensais plutôt à dans deux jours, quand tous ces gentils... Oh bon sang, t'as vu le mec qui vient de nous regarder ?

— Apparemment, tu as l'air d'être son style. Bien joué, Marco, tu as une touche !

— Quand tu arrêteras de débiter tes conneries... Putain, le con, je viens de l'imaginer quand l'infection aura eu lieu. Retourne-toi, je vais vraiment dégueuler.

— Petit joueur...

Evangeline frimait, mais elle n'en menait pas large non plus. Parfois, elle se demandait si les Maîtres Zombies ne cherchaient pas à lui rendre la vie encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Planifier une infection sur une plage nudiste. Bien. Très bien. Ils avaient vraiment une case en moins. Quand ils s'étaient garés sur le parking privé avec le grand panneau rouge et or annonçant fièrement où ils se trouvaient, elle avait cru que le GPS avait une nouvelle fois déconné. Mais ça aurait été trop beau. Après avoir vérifié trois fois les coordonnées données par Sophie, ils avaient dû se rendre à l'évidence : ils étaient bel et bien arrivés à destination.

— Bon, soupira Evy. Ils commencent à nous regarder de travers, ils doivent s'imaginer qu'on les mate.

— Et tu comptes faire quoi ? Te désaper et aller les rejoindre ?

— Ben oui, je vois pas comment on pourrait inspecter les lieux si on reste ici comme des glands.

— Attends, Evy, je ne crois pas que ce soit possible d'entrer, comme ça...

Mais la jeune femme ne l'écoutait plus, et se dirigeait déjà vers une sorte de bureau d'entrée. Là, une dame d'un certain âge, dans le plus simple appareil, la salua avec un sourire incertain.

— Bonjour, Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

— J'aimerais profiter de la plage, s'il vous plaît.

— Bien entendu... Avez-vous, hum, remarqué le type d'emplacement que nous proposons ?

— Vous parlez du « sans-vêtement » ? demanda Evy avec enthousiasme et en mimant les guillemets avec les doigts. J'ignorais complètement qu'il y avait une plage nudiste si près de chez moi, depuis le temps que je voulais pratiquer !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilysatis 2014-09-28T11:02:55+02:00

"Je suis Nécrocide de mon état, les morts-vivants, ça me connaît. Et ce n'est sûrement pas une bande de puceaux de la machette qui va m'apprendre mon métier."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode