Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Zond et l'ange de l'apocalypse

Description ajoutée par x-Key 2013-08-07T22:09:01+02:00

Zond... Un grand gaillard aux yeux verts, polyglotte, possédant parfaitement l'art de l'aïkido et du karaté. Qualités désormais banales pour un héros de fiction. A ceci près...

A ceci près que, contrairement à ses collègues, Zond semble traverser comme dans un rêve le monde de la réalité.

Un bien étrange personnage, diplômé du MIT, spécialiste de parapsychologie, parcourant e monde en compagnie de ses quatre colIaborateurs - aussi fidèles qu'efficaces - pour y risquer se vie, tout en donnant l'impression de s'y promener. Prodigieusement intelligent ? Cela va sans dire.

Mais une intelligence bizarre qui lui permet de précéder pensées et événements, de prévoir les réactions de tel. advsaire et d'influer sur elles Ayant la faculté de penser plus vite, Zond agit plus vite ; un quart de seconde qui permet à s coups d'arriver avant ceux des autres, ne serait-ce que parte qu'ils ont été décidés plus tôt.

Quels sont les motifs qui le poussent à risquer sa peau contre des ennemis redoutables ? L'argent ? Il en a, et à foison.

L'ambition ? Il semble n'en cultiver aucune. Alors ? La clef de l'énigme se trouve peut-être dans les recoins de son enfance mystérieuse.

Zond... Un redresseur de torts pour qui l'art de l'hypnose n'a pas de secrets, qui correspond avec ses collaborateurs par transmission de pensée, un justicier d'un type nouveau qui n'est peut-être après tout que le prototype de l'homme de demain, en avance de quelques générations sur le reste de l'espèce...

Classement en biblio