Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Zone érogène



Description ajoutée par Lilou 2009-08-24T22:29:43+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur

Personne ne peut aimer une femme et écrire un roman simultanément. "Zone Érogène assène à ses lecteurs une mitraille de swings et d'uppercuts qui les frappent en plein visage ou au creux de la poitrine. Jamais un coup bas; du noble art. Et nous rions de son humour ravageur, pauvres niais, pour nous apercevoir, trop tard, qu'il vient de nous déchirer, renversant de son rire, de sa fraîcheur acide et de ses phrases ailées les lourdes barricades que nous avions édifiées entre nous et la morsure de la vie." . Pierre Lepape - Les Nouvelles Littéraires - Mars 1984 --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Quatrième de couverture

"Bon sang, elle a fait, mais tu rêves ou quoi ? Il faudrait que je sois complètement cinglée pour retourner avec un type comme toi. Y a pas de place pour moi dans ta vie, y a de la place pour personne, il y a rien que toi et tes putains de bouquins !..." Nina est la plus belle fille qu'il ait jamais eue, et il l'aime encore. Pourtant, ils se sont quittés. Parce qu'il n'est pas facile d'écrire un roman et d'aimer une femme en même temps. Parce que l'écriture est une nana tyrannique qui n'admet pas de rivale. Nous retrouvons avec plaisir le Philippe Djian novateur de 37°2 le matin. Entre deux canettes de bière tiède et quelques jolies filles dont l'une comptera toujours plus que les autres, cet antihéros nous offre un roman à la fois tendre et incisif, une leçon d'humour, d'amour et de lucidité, dans un style et une ambiance d'aujourd'hui. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 56 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2017-12-28T19:54:31+01:00

Plus tard, je me suis tourné tout doucement, il y avait toujours de la musique et j'ai fait semblant de dormir, j'ai ouvert à peine les yeux et je l'ai regardée, elle dansait juste pour elle, seulement pour le plaisir et elle semblait touchée par la grâce. C'était quelque chose de formidable à voir. Toutes les merdes qui vous arrivent dans la vie sont balayées par ça

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-09-22T14:47:05+02:00
Diamant

Du bon, du très bon Djian, qui nous invite encore une fois à suivre les errances de l'écrivain, partagé entre son art -la recherche éperdue du "Style"- et le monde et ses tentations. La façon d'écrire est percutante, pleine d'humour cynique et de trouvailles. Aussi une réflexion sur la difficulté de vivre avec une femme, alors que tant d'autres sont là, dehors...

Afficher en entier

Date de sortie

Zone érogène

  • France : 1993-02-04 - Poche (Français)

Activité récente

Jipe1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T09:36:22+01:00
Khaz l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-25T21:37:16+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 56
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 7
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode