Livres
464 250
Membres
424 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Zoombira, Tome 10: Odyssée contre la mort



Description ajoutée par lovangel 2011-03-20T16:36:54+01:00

Résumé

Après la grande victoire contre le conquérant Khonte Khan, une grande sérénité c'est installé partout sur l'atoll de Zoombira. De la magnifique contrée de Lagomias, jusqu'à celle de Drakmor. Grace à Tarass et ses amis, les sauveurs, les héros de Zoombira, la vie reprend paisiblement son court. Les oggraks sont parvenu à reconstruire presque toutes les maisons détruites pendant la guerre, et l'atoll retrouve peu à peu son beau visage enchanteur. Oui ! Une grande paix semble vouloir s'installée, pour toujours. Mais, c'est lorsque nous croyons que tout est terminé, que nous constatons que, cela ne fait que commencer. Lors de travaux de construction, des oggraks ont mis à jour, les vestiges ensevelis d'un temple Morphom, oublié. Sur les pierres de l'un des murs, Marabus, la grande mage est parvenue à déchiffrer un texte ancien qui parle d'une grande île, sur laquelle se retrouve l’âme des morphoms lors de leur métamorphose. Âmes perdues qui attendent de retrouver, à nouveau, leur forme humaine. Une île inconnue, à l'opposée de la terre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

Extrait

Enfin, Tarass, Kayla et Trixx sont arrivés à Drakmor pour le combat ultime. Grâce aux sifflets de Rhakasa, se joindront à eux tous leurs alliés. Tous leurs amis des contrées voisines ! Pour accueillir le jeune héros, Khonte Khan a rapatrié de l'atoll toutes ses armées : plus de cinq cent mille créatures attendent maintenant Tarass et ses alliés. Est-ce que Ryanna est toujours en vie après toutes ces années ? Avec ces créatures barbares revenues de l'antre des morts, Khan réussira-t-il à enfin accomplir sa destinée de devenir Maître suprême ? Un combat ultime qui se transformera vite.

en une guerre formidable !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je suis franche : Inutile de ramener a la vie Trixx bien que ce sois un personnage principal. J'ai adorer, j'ai lue toute la collection en entier, mais la c'est pas mal euh... Je sais pas moi. Je n'aimais pas trop Trixx j'aimais mieux Tarass et Kayla. Mais Trixx étais comme mon meilleur ami lui aussi alors j'adore l'idée d'avoir fais un rituel pour le ramener a la vie. Toute fois, je ne supportais voir Tarass, Kayla, Marabus, Shiva Khan, Ryanna et Alexandrine dans cet état. Alors ouf, juste joyeusement! Par contre, moi qui croyais avoir appercut un sentiment d'amour entre Trixx et Zoé? Shiva Khan+Trixx Birtoum? Kayla et Tarass se marient en si peu de temps meme chose pour Trixx et Shiva Oula, ca va pas bien. What, Tarass Khan? Mais ce nom il sert a rien, j'aime mieux l'appeler Tarass pour tout vous dire. Héhé!! Par contre j'aime toute l'histoire meme les choses que j'ai critiquer, c'est juste des mini critiques, sinon j'adore trop au top. MDR. Apres Pourquoi Avoir Caché Son Sexe (Je parle bien entendu de Marabus, que je croyais une femme au premier Tome, et après un homme et ils viennent me dire en face une femme. Je suis soulagée mais étonnée.) Apres, pourquoi avoir mis la soeur de Khonte Khan tres gentille tandis que je personne ne veux surement décrire Khonte Khan. Disons, J'adorerais que Tarass, Kayla, Ryanna, Marabus et Trixx viennent me voir, avec leurs allies mais pas toutes, seulement Fikos&Fiquos, leurs ograkks (Devenus prisonniers), les lutteurs sumos, toute la contrée d'Aztékia, mais surtout Tarass et Kayla...

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis contre le fait de ramener des personnages morts à la vie, et c'est la raison d'être de ce livre, donc ça m'a plutôt déçu... Pour moi, ça sonne faux, comme si l'auteur, voyant que ses lecteurs étaient tristes de la mort de Trixx, avait voulu les réconforter en leur servant cette fin plus jolie et plus rose. J'aime quand ça finit bien, mais il faut qu'il y ait des bémols. Ça me semble plus vrai, puisque la vie est comme ça. Mais bon, c'est tout de même une bonne lecture :)

Afficher en entier
Or

C'est vraiment le meilleur de la série! Dans un format un peu plus grand, on découvre ce qu'il se passe après la défaite de Khonte Khan et de la victoire de Tarass.

Afficher en entier
Bronze

Une chance que ce livre est sorti je puvait pas croire que trixx était mort

Afficher en entier
Envies

Je n'ai pas encore eu la chance de le lire, mais j'ai hâte de l'avoir en ma possession.

Afficher en entier

Activité récente

Vovos le place en liste or
2016-11-30T01:58:58+01:00

Les chiffres

Lecteurs 34
Commentaires 5
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 8.8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode