Zoombira, tome 1: Le labyrinthe des mondes

Description ajoutée par lovangel 2011-03-20T16:14:37+01:00

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, la ville natale de nos héros a été sauvagement attaquée par des hordes d’animaux gigantesques. Des maisons ont été brûlées et des villageois kidnappés. Joins-toi à Tarass, Kayla et Trixx pour contrer la sorcellerie noire de Khan...

Enfin, Tarass, Kayla et Trixx sont arrivés à Drakmor pour le combat ultime. Grâce aux sifflets de Rhakasa, se joindront à eux tous leurs alliés. Tous leurs amis des contrées voisines ! Pour accueillir le jeune héros, Khonte Khan a rapatrié de l'atoll toutes ses armées : plus de cinq cent mille créatures attendent maintenant Tarass et ses alliés. Est-ce que Ryanna est toujours en vie après toutes ces années ? Avec ces créatures barbares revenues de l'antre des morts, Khan réussira-t-il à enfin accomplir sa destinée de devenir Maître suprême ? Un combat ultime qui se transformera vite.

en une guerre formidable !

J'aime comment l'aventure débute à la page : 76.

La série Zoombira contient un mélange de plusieurs créatures et quelques cultures. Abondamment d'épreuves, de défis et d'étapes à franchir pour arriver au but ultime. Quelques alliés pour aider et une profusion d'adversaires à combattre.

C'est une série (10 livres) digne d'intérêt !

C'est un livre extraordinaire! J'ai adoré ce premier tome de cette série!

Il y a deux faonc des lire ces livres l'une est plus rapides car tu passe certains livre.mais pour ma part je les ai toutes lu car c'était des très bon livre.

Une bonne serie qui se lit bien!

Zoombira est une série qui se lit très bien. Elle est composé de 10 livres. Il existe 2 façon de lire zoombira. Soit en lisant les livres de 1 à 10 ou soit en les lisant l'ordre inscrite sur la quatrième de couverture.

Déjà dans le premier tome au peut comprendre que l'amitié est quelque chose de primordial et cela continuar tout au long de ces romans.