zunic
avatar de zunic
Je suis en train de lire
Pandora
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors! Moi c'est Manon. J'ai 18 ans et j'ai publié le tome 1 de ma série Natasha Ettori dont j'ai posté les deux premiers tomes sur Booknode. J'ai fait un blog sur ma série pour la faire connaitre où je poste des explications, des fiches de personnages, des nouvelles et des extraits de mes tomes. Prochainement j'ai l'intention de poster des images pour illustrer ma série et de créer une chronique où plusieurs de mes personnages pourront animer des rubriques sur leur passion! Pour découvrir mon univers c'est: http://natashaettori.over-blog.com/
Pour découvrir mon livre publié c'est ici: http://www.mon-edition.com/natasha-ettori-t1.php
J'ai aussi ajouté une page booknode sur mon livre: http://booknode.com/natasha_ettori_tome_1_la_princesse_de_l_air_02062363
Ma page Facebook auteur est disponible ici: https://www.facebook.com/manoncaudronauteur/
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zunic
Livres dans ma bibliothèque : 1114

Pays, Ville : France, Coudekerque-branche
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
10%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec zunic est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (303)

Shirla a écrit :
06-05-2020
Hey ! J'ai vu que ton livre guerre sainte était redirigé sur wattpad. Peux tu me dire sous quel titre stp ? J'ai vraiment très envie de le lire
YoruHoshizora a écrit :
08-08-2019
Je suis tombée par hasard sur le résumé de ton ouvrage et j'ai adoré. Où peut-on l'acheter ? J'écris aussi mais dans des registres différents. Ce serait sympa de parler entre auteures :)

Yoru
lalecture51 a écrit :
04-07-2018
coucou, j'ai vu le résumé de ton livre par hasard sur le mur de quelqu'un en répondant à un message, si ça ne te dérange pas je peux y faire un tour ?
Ton résumé est super !
LucieP a écrit :
04-07-2018
Coucou ! Je ne pense pas que j'aurais le temps de lire ton histoire, vu que moi même j’écris une histoire que je publie... mais passe moi toujours ton lien wattpad, sait-on jamais ! Ton résumé est très intéressant est original.
Queen_of_Zombies a écrit :
02-07-2018
Salut,
J'aime d'avance ce résumé, j'irais jeter un coup d'oeil à ton histoire ! :)
AnagelB a écrit :
12-01-2018
Salut, je viens de finir ton histoire sur les anges. Je pense réellement que c'est une très bonne histoire et un livre que j'aurais pu acheter. J'ai aimé ce petit tome malgré quelques petits points négatifs j'ai adoré!!! Continu comme sa
Eloise18 a écrit :
25-08-2017
Je viens de finir ton histoire sur les anges, la première version et laisse moi te dire que j'ai adoré mais vraiment ! Je l'ai lue en une journee ! Elle date je sais mais j'ai vraiment apprécié ta franchise et le côté direct, pur et dur. Ça sort du gnan gnan, enfin voilà quoi. Ça mérite d'être éditer, le genre de lire que je pourrais acheter
ketxa a écrit :
10-08-2017
Salut,
J'ai commencé à rédiger un commentaire pour ta série L'université de Luna mais je me suis rapidement rendue compte que ton dernier post date d'il y a 10 mois ! Je sais que je suis très très très en retard, donc ^^ mais je me demande si tu continues cette histoire (en postant ailleurs peut-être?) ou si tu en as commencé une autre, ou si tu as arrêté, bref, j'espère que tu vas bien, dis-moi ce qu'il en est, en ce moment je passe sur BKN pour ma petite histoire et essayer de rattraper mon retard (j'ai peur de manquer un peu de temps, mais je garde mon commentaire de l'université de Luna sous le coude, juste je ne voudrais pas y consacrer du temps si tu l'as arrêtée)
A +
ketxa a écrit :
10-08-2017
Salut ! Je reprends du service pour offrir ma nouvelle petite histoire !

** Oui, je suis ambitieuse. Et un peu perverse. Depuis qu’il m’a brisé le cœur, je mise sur mon cerveau et sur mon corps pour gravir les échelons. Glaciale, moi ? J’essaie. Mais un jour, tout dérape, alors je cherche refuge dans le grand domaine que mon frère fait rénover. Et là, surprise. Je le revois. Lui. Avec ses outils (ceux qui sont sur un établi et ceux qui palpitent dans son boxer). Il paraît qu’il sait très bien s’en servir. Et que je vais devoir cohabiter avec lui. **

Je l'ai terminée et je livrerai les chapitres au fil des relectures, une fois par semaine, le mercredi. Viens, ça va être chouette !

PS il est tard pour les messages personnalisés, je reviens demain, j'ai toute la journée, hé hé hé ! Des bisous !

sur Booknode :

sur Wattpad (1 chapitre d'avance ^^)

05-08-2017
C'est sûre que ce sera dix fois plus accessible. J'espère que ça va marcher pour toi, la prochaine fois que je prend le train j'essaie de voir ce que je peux faire.

Bonne chance en tout cas!!
Joana-d-Occitan a écrit :
03-08-2017
Je te remercie de m'avoir informé sur la sortie de ton roman, et dès que j'ai un moment de libre je fonce l'acheter !!!!!
30-07-2017
Ah...Je prends pas souvent l'avion (genre moins d'une fois tous les cinq ans.)
En tout cas je te souhaite de réussir et que ton livre marche bien.
29-07-2017
Je suis navré dans ce cas... J'aurais vraiment voulu le lire. Je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire.
Celia_P a écrit :
12-07-2017
Merci pour l'information et félicitation pour ton roman ! ;-) Le résumé me donne très envie, je le lirais bientôt sans aucun doute.
Tes lectures sont aussi carrément géniales ( on en a beaucoup en commun ;-) ) et je suis sûre que ton livre le sera tout autant !
mathildelmy a écrit :
10-07-2017
Ah merci pour l'info ! Ca avance bien du coup ce projet de publication ! Tu vas éditer les autres tomes aussi du coup ? :) Et tu penses qu'un jour tu seras aussi disponible en librairie ou tu préfères rester sur l'Amazon ? :)

En tout cas bravo d'être arrivée jusque là, c'est génial !
momo16girl a écrit :
09-07-2017
Félicitation pour ton livre! J'espère que les tomes suivants seront aussi édités parce que j'ai hâte de lire la suite! :)
07-07-2017
Merci pour l'info!
Mais je crois que ce ne sera pas possible pour moi d'acheter sur internet. Par contre, le fait que ton livre a maintenant des commentaires m'aide à mieux me faire des idées (et elles sont plutôt positives!). Dis moi donc quand ton livre sort en format papier dans des librairies! ;)
Arwenn123 a écrit :
02-07-2017
Bonne chance pour cette sortie. J.ais une PAL trop grande mais je garde ça en memoire
01-07-2017
esmeralda155 a écrit :
01-07-2017
Merci beaucoup !
cybg12 a écrit :
Salut
Merci!! de m'avoir prévenue j'ai pu le glisser dans ma commande amazon au passage ;-)
PhoenixSolenne a écrit :
30-06-2017
Je te remercie d'avoir pensé à moi
Je note :)
danielpages a écrit :
30-06-2017
Je suis passé sur ta page FB et j'ai lu ta "nouvelle".
Si ça te dit que je t'envoie une correction (il y a beaucoup de problèmes, de typo en particulier et ça pourrait peut-être t'aider) tu me donnes une adresse mail en MP ici (on ne peut pas t'envoyer de message sur ta page auteur FB) ou sur mon profil FB (Daniel Pagés)... ;)
29-06-2017
Salut!
C'est à propos de ton livre sur les anges et les demons où l'héroïne s'appelle Safia, tu veux bien me donner le lien parce que je ne le trouve pas.
Merci!
Mimi123 a écrit :
16-08-2016
Salut ! :) Le chapitre 18 de 'Arianna : trahison' vient d'être posté :D Et nous retrouvons enfin Jayden ! ;) J'espère que tu aimeras ce chapitre :D Bonne lecture !
MarionBB a écrit :
15-08-2016
Cool je suis super contente pour toi que ton histoire soit paru. Félicitation je vais direct y jeter un oeil car il m'a l'air géniale! Tous ce que j'aime !!
Encore bravo et bonne chance pour la suite ! !
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
RainA6M0 a écrit :
13-08-2016
Le résumé de Luna tome 1 me donne envie. J'ai hâte de l'avoir pour le lire ;)
12-08-2016
cool je vais de ce pas l'acheter !
MephistoLux a écrit :
12-08-2016