Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
zunic
avatar de zunic
Je suis en train de lire
Saga des sorcières, Tome 1 : Le Lien maléfique
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors! Moi c'est Manon. J'ai 18 ans et j'ai publié le tome 1 de ma série Natasha Ettori dont j'ai posté les deux premiers tomes sur Booknode. J'ai fait un blog sur ma série pour la faire connaitre où je poste des explications, des fiches de personnages, des nouvelles et des extraits de mes tomes. Prochainement j'ai l'intention de poster des images pour illustrer ma série et de créer une chronique où plusieurs de mes personnages pourront animer des rubriques sur leur passion! Pour découvrir mon univers c'est: http://natashaettori.over-blog.com/
Pour découvrir mon livre publié c'est ici: http://www.mon-edition.com/natasha-ettori-t1.php
J'ai aussi ajouté une page booknode sur mon livre: http://booknode.com/natasha_ettori_tome_1_la_princesse_de_l_air_02062363
Ma page Facebook auteur est disponible ici: https://www.facebook.com/manoncaudronauteur/
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
zunic
986 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Coudekerque-branche
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec zunic est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (331)

LePetitChaton a écrit :
25-08
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "Black Wings" est un roman ou pas.
Titi
Mimi123 a écrit :
11-08
Coucou :) J'ai commencé une histoire alors je fais ma pub ;).

Aujourd'hui, je te présente : "Found" (Romance, mystère, Fantastique, manipulation).

Synopsis : Ma vie a pris un tournant décisif peu après ma naissance. Mon père et moi avons été abandonnés et s'il a fini par oublier ce qui nous est arrivé, ce n'est pas mon cas. Je ne peux plus faire semblant que tout va bien.

Alors que mon père refait sa vie, mon monde est à nouveau chamboulé. Que m'arrive-t-il ? Qui suis-je vraiment ? Cette fois-ci, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire et de me battre pour connaitre la vérité.

***
Si ça t'intéresse, voici le lien https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=313916

Ah et pour info, maintenant, je réalise aussi des couvertures de livres gratuitement si ça t'intéresse :D https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=313920
Milou54Minette a écrit :
26-06
Coucou !

Si ce commentaire vous dérange, n'hésitez pas à l'enlever :

Tu penses être un fan d'Harry Potter ? Alors viens tester tes capacités sur ce quizz !

Bonne journée ( ou soirée ) !
lilylafleur a écrit :
16-06
Hey :)
Dans ces temps durs, moi et une copine (toute les deux sur Booknode depuis longtemps) avons decider de créer un compte Instagram pour le plaisir de partager des extraits de livres, des poems et des proverbes. Nous publions seulement des choses positives pour redonner de la joie à nos abonnés via le meilleur moyen que nous connaissions: la littérature.
Si tu pouvais passer et y jeter un coup d'oeil se serait genial!
Le nom du compte : maux_descoeurs
lilylafleur a écrit :
16-06
Hey :)
Si tu pouvais passer et y jeter un coup d'oeil se serait genial!
Le nom du compte : maux_descoeurs
Shirla a écrit :
06-05
Hey ! J'ai vu que ton livre guerre sainte était redirigé sur wattpad. Peux tu me dire sous quel titre stp ? J'ai vraiment très envie de le lire
laetitiavolpi a écrit :
21-03
Salut !

Je poste régulièrement un roman de fantastique/romance fortement influencé par la Scandinavie sur le forum : Clarté.

Un petit résumé : Nolwenn est une fille comme beaucoup d'autres. Elle ne parle peut-être pas beaucoup, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de bruit dans sa tête. De la musique aussi. Depuis la mort de son père et son frère, la maison est pleine d’ombres et de silences. De mots à demi prononcés. Sa mère se cloisonne dans son mutisme, chacune tente de se remettre de cette profonde déchirure.
Mais lorsqu’un cadavre est retrouvé sur la lande et que de nouveaux arrivants viennent briser le quotidien, de vieux secrets sont amenés à ressortir. Les épreuves d’aujourd’hui seraient-elles en réalité des échos aux pertes passées ?

Si jamais tu as le temps ou que tu t'ennuies (merci le confinement Coronavirus) n'hésites pas à passer faire un petit coucou, tu seras accueillie chaleureusement !

Bonne lecture !
YoruHoshizora a écrit :
08-08-2019
Je suis tombée par hasard sur le résumé de ton ouvrage et j'ai adoré. Où peut-on l'acheter ? J'écris aussi mais dans des registres différents. Ce serait sympa de parler entre auteures :)

Yoru
lalecture51 a écrit :
merci !
Kaleryane a écrit :
04-07-2018
de rien ravi d'avoir aidé ;)
LucieP a écrit :
Coucou ! D'accord merci.
D'accord, mais je n'ai vraiment pas le temps car je suis toujours en examens et j'écris une histoire plus plein d'autres choses mais je le mets dans ma biblio sait-on jamais.
lalecture51 a écrit :
04-07-2018
coucou, j'ai vu le résumé de ton livre par hasard sur le mur de quelqu'un en répondant à un message, si ça ne te dérange pas je peux y faire un tour ?
Ton résumé est super !
Wonderbooks a écrit :
04-07-2018
Cool ! Merci pour le lien ! Je vais aller voir !
LucieP a écrit :
04-07-2018
Coucou ! Je ne pense pas que j'aurais le temps de lire ton histoire, vu que moi même j’écris une histoire que je publie... mais passe moi toujours ton lien wattpad, sait-on jamais ! Ton résumé est très intéressant est original.
Wiise_Giirl a écrit :
03-07-2018
Hey! J’essaierai de passer ,)
Penny5 a écrit :
03-07-2018
Salut, la pub ne me dérange pas :)
Ton histoire à l'air sympa, j'irai voir à l'occasion.
Elyas a écrit :
03-07-2018
Bonjour, aucun soucis pour la pub ^^ .
J'irais jeter un œil à ton histoire sur booknode.
Bonne continuation =) .
Queen_of_Zombies a écrit :
03-07-2018
Je la lirais sur Wattpad, c'est plus pratique. :)
MagicSecret a écrit :
03-07-2018
Bonjour ! Ton résumé a l'air intéressant, j'aimerais découvrir ton histoire sur Wattpad. Pourrais-tu me donner ton pseudo ou le lien de ton histoire, s'il te plaît ?
Queen_of_Zombies a écrit :
02-07-2018
Salut,
J'aime d'avance ce résumé, j'irais jeter un coup d'oeil à ton histoire ! :)
cybg12 a écrit :
27-02-2018
Salut désolé comme j'avais pas de réponse je l'ai donné a quelqu'un d'autre
AnagelB a écrit :
12-01-2018
Salut, je viens de finir ton histoire sur les anges. Je pense réellement que c'est une très bonne histoire et un livre que j'aurais pu acheter. J'ai aimé ce petit tome malgré quelques petits points négatifs j'ai adoré!!! Continu comme sa
cybg12 a écrit :
22-09-2017
Salut j'ai vu que le tome 9 de Mercy Thompson est dans ta liste d'envies si tu veux je l'ai en double
PhoenixSolenne a écrit :
31-08-2017
Coucou je te remercie de m'avoir prévenue je prends note :)
Eloise18 a écrit :
25-08-2017
Je viens de finir ton histoire sur les anges, la première version et laisse moi te dire que j'ai adoré mais vraiment ! Je l'ai lue en une journee ! Elle date je sais mais j'ai vraiment apprécié ta franchise et le côté direct, pur et dur. Ça sort du gnan gnan, enfin voilà quoi. Ça mérite d'être éditer, le genre de lire que je pourrais acheter
17-08-2017
Salut, je viens de poster le chapitre 2 de "En travaux", avec un jour de retard, hier je n'ai pas eu un seul moment de répit !

Et j'ai aussi répondu à ton dernier commentaire, merci beaucoup ! A bientôt
10-08-2017
Donc l'université de Luna je lirai plus tard, si tu t'y remets --> j'ai vu, en scrollant sur les différentes pages, que tu penses écrire une décalogie (comme trilogie mais en 10 volumes) alors il va falloir que tu t'y remettes :-P
A bientôt par mail.
10-08-2017
Salut,
J'ai commencé à rédiger un commentaire pour ta série L'université de Luna mais je me suis rapidement rendue compte que ton dernier post date d'il y a 10 mois ! Je sais que je suis très très très en retard, donc ^^ mais je me demande si tu continues cette histoire (en postant ailleurs peut-être?) ou si tu en as commencé une autre, ou si tu as arrêté, bref, j'espère que tu vas bien, dis-moi ce qu'il en est, en ce moment je passe sur BKN pour ma petite histoire et essayer de rattraper mon retard (j'ai peur de manquer un peu de temps, mais je garde mon commentaire de l'université de Luna sous le coude, juste je ne voudrais pas y consacrer du temps si tu l'as arrêtée)
A +