Zvezda

Description ajoutée par chouquette14K 2018-07-19T17:05:40+02:00

Vassili Nazarov,

Depuis quelques semaines, cet homme séduisant a la réputation sulfureuse ne cesse de me décrocher regards enflammés et sourires aguicheurs.

Je sais pertinemment ce qu'il veut ,mais il ne l'obtiendra pas .

Hors de question qu'il l'épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse .

Alors, le jour où il lui soumet une proposition des plus indécentes , je la rejette aussitôt ,indignée et furieuse .

Pourtant, peu à peu ,cette idée se fraye un chemin dans mon esprit et je sens ma volonté faiblir, d'autant plus que j'ai impérativement besoin d'argent pour régler les frais médicaux de mon père .

Que choisir?La voie de la raison ou de la déraison?

Extrait ajouté par loona10 2018-10-03T16:54:07+02:00

— Je… ce n’est pas une bonne idée, bredouillai-je en essayant de remettre mes pensées en ordre.

Il esquissa un sourire triste.

— Je sais.

Oscillant entre désappointement et perplexité, j’écarquillai les yeux. Alors, tout comme moi, lui aussi avait la conviction que notre relation était vouée à l’échec. Dans ce cas, pourquoi s’entêter dans cette voie ?

Je n’eus pas le temps d’anticiper son geste qu’il m’avait plaquée contre la porte d’entrée et m’embrassait à pleine bouche. Prise au piège, incapable de le repousser, je lui rendis son baiser avec une passion égale à la sienne.

— Nous serons mieux dans la chambre, murmura Vassili en me soulevant dans ses bras.

Je ne pus qu’émettre un gémissement approbateur et me laissai aller contre lui tandis qu’il me portait jusqu’à son lit.

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-30T13:56:01+02:00

Toujours une bonne lecture, un voyage en Russie qui refuserait ? Une romance adorable, simple et efficace !

Commentaire ajouté par nel70 2020-01-29T21:23:20+01:00

j'ai bien aimé les deux tomes sur les frères nazarov cependant je suis surprise de ne pas trouver l'histoire avec viktor??

Commentaire ajouté par igoline 2019-11-20T18:42:21+01:00

petite bleuette agréable à lire sans grande surprise mais sympa

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-09-05T20:01:06+02:00

Une bonne lecture qui manque a mon sens du point vu du héros masculin. L'épilogue est très sympathique .

Commentaire ajouté par Mariona 2019-09-03T21:10:37+02:00

Belle histoire, on met un petit moment à ce mettre dedans. J'ai beaucoup aimé la fin. Je pense que ça aurait été interessant d'avoir le point de vue des deux personnages. J'ai beaucoup apprécié de le lire et de le relire.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-07-30T22:24:48+02:00

Roman qui se lit facilement, sans prise de tête. Par contre je ne suis pas étonnée du déroulement de l'histoire.

Commentaire ajouté par eprinali 2019-07-29T17:09:38+02:00

Je devais avoir ce livre depuis au moins 1 an sur ma table de chevet. Ayant lu et relu plusieurs fois Bratva, j'avais un peu peur de lire cette partie sur Vassili.

Le point positif c'est que l'histoire est différente de ce fait, on ne fait pas de comparaison entre les deux.

Le point négatif, c'est que le lecteur est à mon sens mon plongé dans l'histoire.

Après c'est un bon roman, qui fait aussi réfléchir sur les difficultés d'accès au soins dans les autres pays et sur les décisions pas faciles qui doivent être prises.

J'ai apprécié le fait que Vadim est un rôle à jouer dans cette histoire. Avoir de ses nouvelles (même si brèves) avec Kira, Victor et Anouska était plaisant.

Commentaire ajouté par Candy-5 2019-06-12T12:04:50+02:00

j'ai apprécié ce livre : c'est un concentré des émotions, des décisions (pas toujours faciles) de Vika. Du coup, je l'ai quand même plus apprécié que le premier.

Commentaire ajouté par Olive75 2018-12-30T17:34:04+01:00

Sublime, un vrai concentré d’émotions et des personnages très attachants

Commentaire ajouté par canaille83 2018-11-29T16:15:34+01:00

Vassili et Vika un bon roman mais on dirait qu'il est bâclé il manque un je ne sais quoi nos deux héros sont ternes j'ai beaucoup moins aimé ce tome que le précédent.

Zvezda

• France : 2018-08-12 - Poche (Français)

lodel45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-02T10:00:16+02:00
Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T12:44:37+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T11:36:32+02:00
Mariona l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T21:06:35+02:00