Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AliiH 2022-03-16T18:22:21+01:00

« – Ma chère Sophia, l’amour vous tombera dessus un jour ou l’autre, mais tant que vous ne saurez pas le reconnaître chez les autres, vous ne pourrez pas le reconnaître pour vous-même. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-03-16T18:22:13+01:00

« Des mots pour soigner les maux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T09:57:49+01:00

"Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis".

Un fils du dieu de la Guerre ne peut pas gagner contre une fille de la déesse de la Stratégie guerrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T08:56:03+01:00

Quelle que soit la quantité d'essence divine dans le sang, il y a toujours des traits de caractère communs. Un fils du dieu de la Guerre s'orientera plus facilement vers les métiers de la sécurité ou de l'armée que vers une carrière de chanteur d'opéra. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais nous avons tout de même de fortes prédispositions génétiques. En tant que fille de la déesse de la Justice, j'ai toujours soif de vérité et ce n'est pas pour rien si je me suis dirigée vers le journalisme d'investigation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T08:55:25+01:00

Peu importe si au passage, elle manque de mourir asphyxiée ou se fait broyer le cœur. Et si elle échoue ? Oh, ce n'est pas grave, on la condamnera au choix impossible et les dieux auront eu leur petite émission de télé réalité sur un mois ! J'espère que vous vous êtes bien amusés à me regarder courir partout pour découvrir qui avait tué Polinus ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T08:55:06+01:00

Avec le temps et les nombreux enfants directs, nous avons appris qu'afin de donner naissance à un être divin - même à moitié - un amour pur et sincère doit exister entre l'humain et le dieu au moment de la conception. Autant dire que c'est une chose extrêmement rare.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T08:54:34+01:00

— Tu fais quoi, là ? m’étranglé-je alors qu’il sort un sac de couchage qu’il déplie en travers de la porte.

— Je te surveille.

— Hors de question, tu dors où tu veux, mais pas dans ma chambre. L’intimité, tu connais ?

— Tu oublies. Dorénavant, toi et moi on est liés. Estime toi heureuse que je t’aie laissée profiter de la douche seule. Ce sera mon unique concession

Afficher en entier
Extrait ajouté par Malicia 2023-03-22T08:53:32+01:00

– Ma chère Sophia, l’amour vous tombera dessus un jour ou l’autre, mais tant que vous ne saurez pas le reconnaître chez les autres, vous ne pourrez pas le reconnaître pour vous-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2023-03-02T21:39:03+01:00

moi, je suis toujours la même femme, solitaire, taciturne et terre à terre. Si je mettais ça sur Adopt a God, je ne suis pas sûre de trouver preneur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AliiH 2022-03-16T18:22:37+01:00

« Comment connaître l’Amour quand on est incapable de le reconnaître ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode