Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Arrogant Boss



Description ajoutée par lioute21 2022-05-12T13:13:29+02:00

Résumé

Un boss sexy, arrogant, imprévisible...

Lola s'était promis de ne plus jamais revenir à Los Angeles, la ville où son ex-mari lui a fait vivre l'Enfer.

Pourtant quelques échanges de mails avec Brooklyn, patron très en vue d'une grosse entreprise, et un contrat rêvé la font changer d'avis.

Entre eux, dès le premier regard, c'est explosif. Autant le passé de Lola la pousse à rester sur ses gardes, autant Brooklyn n'a qu'un seul souhait : la mettre dans son lit.

Il a juste omis un léger détail : avouer à Lola les véritables raisons de son embauche... Celles qui pourraient la faire fuir à tout jamais...

Entre non-dits et désir ardent, les étincelles risquent de devenir rapidement explosives...

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-05-26T09:19:55+02:00

— Je vais te faire une fleur, ma belle. Pour t’éviter la recherche pénible et infructueuse d’un nouveau mâle forcément décevant, je vais m’efforcer de t’en apprendre plus sur moi, sur ma vie, ma famille, tout ce que tu souhaiterais savoir.

— Ce n’est pas ce que je veux, Brook.

— Bien sûr que si, sauf que tu n’en as pas encore conscience,

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

J’aime bien les livres de cette auteur mais je n’arrivais pas à me mettre dans l’histoire.

Je trouvais les personnages trop gnan gnan

Bref je n’ai pas pas aimé je l’ai finis afin d’avoir le fin mot de leur histoire …

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Julie-609 2024-01-19T10:09:59+01:00
Or

Je l'ai acheté début octobre durant le salon du livre Wallonie, et je sais qu'avec cette auteure, je ne suis jamais déçue !

Ce roman ne fait donc pas exception ! C'est une pépite de romance qui met en scène Lola, une française au caractère de feu et Brooklyn un homme d'affaire impitoyable 😎

Lola est une incroyable designer d'intérieur et clairement Brooklyn l'a bien compris, alors il fait tout pour l'avoir dans son équipe pour un projet qui lui donne du fil a retordre... Entre eux, c'est explosif dès les premiers échanges de mails. Vont-ils être capable de travailler ensemble ou vont-ils au contraire s'étriper ??

Je vous laisse découvrir tout cela par vous même 😉

Pour ma part, j'ai passé un super moment lecture. C'est une vraie pépite ❤

Outre le côté artistique des designer d'intérieur, Lil Evans aborde des thématiques fortes avec un réalisme et une justesse incroyable 🤭

Celle de ce roman m'a bouleversé et détruite à petit feu... J'ai autant ri que pleuré, avec en somme mes émotions à fleur de peau 🥺

Je ne sais clairement pas, si j'aurais été capable du même courage que Lola !!!

Au fil des pages, on la voit prendre son courage à deux mains et affronter ses démons 🔥🔥 Elle est juste waouh !!!

Brooklyn est tout aussi complexe. Il est arrogant, chiant ainsi que d'autres synonymes, pourtant on ressent cette loyauté envers ses amis, ses employés. La famille c'est tout pour lui et progressivement on le voit élargir cette loyauté à Lola ☺

Je vous vois venir avec vos questions 😎

Pour quelles raisons ??

Alors, c'est pour ..... Non je ne vous dirai rien ! Pour les comprendre entièrement autant l'un que l'autre, il faut voir tout ce qui se passe autour. Les autres personnages, leur humeurs, leurs besoins, leurs faiblesses. Eux tout simplement 🙏 Ils vous faut juste les découvrir pour connaitre le fin mot de cette histoire.

C'est une belle deuxième chance que Lil Evans nous dévoile ici 🥰☺

Alors n'hésitez plus et foncez sur ces romans ❤❤❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine81 2023-09-01T14:14:06+02:00
Or

Je découvre ici la plume de l’auteure et j’ai été agréablement surprise.

Une histoire d’un abord classique entre un boss et son employé, mais qui aborde un sujet bouleversant que connaissent malheureusement beaucoup de personnes.

Un roman tendre avec une pointe d’humour que j’ai beaucoup aimé. Des scènes poignantes qui font de ce livre une belle découverte pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura0811 2023-08-20T02:06:51+02:00
Or

Alors là je veux Brooklyn comme patron 🥵🥵🥵🥵, mon dieu il est... pouahhh

Beau, sexy, musclé, arrogant, prétentieux, il rebondit au moindre mots qui en devient cochon j'adoreeeeee.

Brooklyn c'est le patron d'une grande boîte et il se doit d'embaucher Lola quoi qu'il lui en coûte, suite à un problème avec l'un de ses clients que malheureusement elle ne connait que trop bien. Rien n'est simple pour tout les 2, dûs à leur passé, mais ils vont apprendre à travailler ensemble et plus si affinités 😋 !

On découvre que la vie est parfois cruel, qu'elle n'est pas toujours rose, que l'on passe par des moments difficiles voir traumatisant comme dans cette histoire qui traite un sujet qui m'a beaucoup toucher, et pour tout les 2 d'ailleurs et qui est encore un peu tabou à notre époque.

Mais rien n'est impossible avec eux 2!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2023-05-08T18:13:33+02:00
Diamant

Un boss sexy, arrogant, imprévisible...

Lola s'était promis de ne plus jamais revenir à Los Angeles, la ville où son ex-mari lui a fait vivre l'Enfer.

Pourtant quelques échanges de mails avec Brooklyn, patron très en vue d'une grosse entreprise, et un contrat rêvé la font changer d'avis.

Entre eux, dès le premier regard, c'est explosif. Autant le passé de Lola la pousse à rester sur ses gardes, autant Brooklyn n'a qu'un seul souhait : la mettre dans son lit.

Il a juste omis un léger détail : avouer à Lola les véritables raisons de son embauche... Celles qui pourraient la faire fuir à tout jamais...

Entre non-dits et désir ardent, les étincelles risquent de devenir rapidement explosives…

Dans ce nouveau titre de Lil Evans (mais pas le dernier suis à la bourre et m'en excuse) je retrouve la plume à la fois douce et percutante de Lette auteure qui fait partie de mes plumes préférée.

Une fois de plus sous couvert d'une romance toute douce elle nous offre un texte percutant, poignant , troublant.

Ses personnages sont attachants, forts dans leurs faiblesses et sont des guerriers.

Nous suivons ici l'histoire et la rencontre de Lola et Brooklyn.

Elle a quittée Los Angeles après un divorce houleux et est vivre à New York.

Il est le dirigeant d'un grosse entreprise et veux absolument l'embaucher pour un contrat juteux.

Leur rencontre ne sera pas sans heurts, entre la jeune femme solaire mais brisée et le boss arrogant et très sexy.

L'écriture de Lil nous plonge une fois encore dans son récit et une fois encore nous sommes happés dans l'histoire de nos deux êtres aux antipodes l'un de l'autre et pleine de rebondissements.

Les personnages sont touchants, attachants, leur relation houleuse, pleine de non dits et de secrets va se révélée mouvementée.

La force de ces deux êtres brisés par un passé désastreux est une belle leçon de vie.

Que dire de plus sans risque de spoiler, si ce n'est que c'est une histoire sublime a ne manquer sous aucun prétexte.

Foncez !!! C'est un énorme coup de cœur pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2023-02-21T21:14:07+01:00
Argent

Dans ce roman il est question de manipulation, de reprendre le cours de sa vie, de guérir de ses peurs et surtout de les éradiquer.

L’auteure a su mettre en avant la fragilité de son personnage féminin, mais pas que, on y découvre un homme qui affronte la vie par la vantardise, l’humour et la séduction.

Lola va devoir revenir à Los Angeles, une ville qui renferme ses plus sombres cauchemars, une ville dans laquelle elle était isolée de tous, prise dans les griffes d’un mari violent, manipulateur, cruel, en gros la pire des raclures. Mais l’insistance de cet homme qui a réussi à la mettre en totale confiance durant ces semaines d’échanges l’a fait céder. La voilà donc qui débarque dans cette ville de l’enfer pour travailler sur un projet qui sera soit la revanche de la jeune femme soit la ruine de Brooklyn. Il faut dire que le premier contact en réel avec son nouveau patron ne sera pas des plus joyeux, elle va découvrir donc la raison qui a poussé Brooklyn à la courtiser, sur le plan professionnel.

Effectivement le beau et charismatique Brooklyn est au pied du mur, le contrat qu’il a conclut avec ce client est la pire erreur de sa vie. Il n’a pas eu le choix de trouver la solution parfaite et pour lui ça ne peut être que cette femme qui connait le client, car oui elle est l’ex-femme de ce dernier et qui mieux qu’elle saura concevoir l’aménagement de son logement. Il a été étonné de voir avec quel simplicité leurs échanges se sont déroulés, certes la convaincre a été long mais une fois devant elle, Brooklyn va perdre un peu de sa superbe. La femme qu’il aura en face de lui le touchera par sa répartie, sa manière de défendre sa vie, sa sécurité et de garder la tête haute. Alors oui il s’est joué d’elle mais il va s’en mordre les doigts.

Au fil des chapitres, les rapports entre nos deux protagonistes prendront une tournure particulière. Autant la jeune femme fera tout pour mener à bien sa mission. Elle va vivre dans ce logement loué où elle trouvera un refuge, une manière de se couper du monde mais c’était sans compter sur Averyl, la taupe de son cher patron, qui va jouer le rôle de la voisine. Elle se liera d’amitié avec elle même si l’attitude trop enjouée de cette dernière la déstabilise.

J’ai eu de la peine pour Lola qui malgré son déménagement, on constate qu’un rien la fait retomber dans les abysses de la peur. Le simple fait de penser pouvoir tomber sur son ex-mari la terrifie, la bloque et l’empêche d’avancer. Elle a, malgré tout, une force en elle que seul Brooklyn saura développer en la bousculant, la pousser dans es retranchements.

Brooklyn, lui, m’a fait rire, il cherche à comprendre ce qui se trame dans son esprit alors que c’est si évident qu’il en pince pour la designer. Lui le grand et vaillant patron, ramera de plus en plus, il s’embourbera dan ses mensonges. Ces mensonges il estime qu’ils sont nécessaires pour protéger cette femme dont il a compris, tardivement, que son retour pourrait lui être fatal. De plus la manière dont elle le recale jour après jour, lui met un coup au moral, jamais une femme n’avait refusé ses avances.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle m’emmène toujours, avec ses mots, dans une histoire palpitante. Je ne me suis pas ennuyée une seconde en compagnie de ses personnages. Elle parle d’un sujet fort, l’injustice du système, un système qui ne condamne pas la violence avant les drames. La violence conjugale est le fléau de notre société, une menace invisible qui détruit en silence la vie de bien nombre de gens. Un très bon roman, une belle histoire, des rebondissements intéressants et un rythme appréciable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-08-08T10:04:19+02:00
Bronze

Vraiment? Ok Madame Evans a fumé trop de cosmo et a bu trop de joint, dans cet ordre!

Wow c'était voulu que parce qu'elle s'appelle Lola, elle soit d'une stupidité infantile énervante au possible? Trop de paillette, trop de rose, trop de réplique idiote qui faisaient mal au yeux!! Voyons donc!! 545 pages c'est beaucoup trop. Rendu à 250 pages j'en avais marre mais vraiment marre. Des longueurs à n'en plus finir, des répliques de marde bref... tser je comprends la réplique drole sauf quand elle s'enlise dans une mer de répétions.

Il n'est pas terminé mais j'achève et je suis heureuse de le lire en diagonale.

Terminé! Il semblerait que se soit 450 pages finalement, il n'en reste pas moins qu'on passe d'une femme d'affaire à une femme lunatique. Bref je n'ai pas compris ce roman.

Note 5.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess1109 2022-08-03T18:15:42+02:00
Lu aussi

L'histoire est sympa mais il manque quelque chose.

Tout vas trop vite je trouve et tout se résout aussi vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-08-01T16:15:40+02:00
Or

Aujourd’hui je vous partage mon avis sur le dernier roman de lil Evans que je viens de terminer 😃

Ce n’est pas son premier roman que je dévore, j’ai beaucoup aimé Crash & Burn Inaccessible et Brutal, mais Arrogant Boss est une vraie pépite et un véritable coup de cœur pour moi !!! ❤️

J’ai ri, j’ai pleuré, je suis passé par tout un tas d’émotions…

Avec leur passé douloureux et leur force de caractère, les personnages sont tout simplement attachants.

Lola est généreuse, courageuse, douce, lumineuse, elle a une force incroyable en elle, une vraie battante qui aime sans compter. J’ai pleuré quand elle pleurait, et sourit quand elle était heureuse, elle restera mon personnage préférée tant elle m’a touchée et a apporté des paillettes dans cette histoire, je ne vois plus les bus de la même manière d’ailleurs 😅

Brooklyn, lui est froid, présomptueux, blessé, et c’est un connard arrogant mais un connard arrogant trop sexy, qui se révélera doux et attentionné 😍

Bref, l’autrice nous emmène dans une histoire tendre, passionnée, captivante, avec de très jolis moments explosifs et torrides.

Cette belle romance est un véritable coup de cœur et je vous le recommande sans hésiter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-07-01T02:41:41+02:00
Or

Le prologue, nous met dans le bain direct des taquineries qui se passeront entre eux tout au long de l’histoire, dès les premières lignes, je rigolais déjà et je savais que je passerais un excellent moment avec Lola et Brooklyn.

Pour la faire revenir sur L.A., il va lui faire miroiter un contrat intéressant, mais en fessant croire qu’au vu de sa notoriété la personne chez qui elle devra refaire son intérieur, ne veux pas divulguer son nom, ce qui est bien sûre un mensonge et elle va se rendre compte tout de suite dès qu’elle sera arrivée, elle se sent trahie, mais qui ne le serez pas à ce moment-là ? Surtout que c’est quelqu’un de son passé qu’il l’a fait beaucoup souffrir et à cause de ça, elle est très solitaire et à du mal à donner sa confiance et son amitié, elle se méfie de tout et de tout le monde.

Et lui est très imbu de lui-même, et c’est qu’il plaît aux femmes donc pourquoi se priver, je le trouvais un peu lourd au début de ma lecture, mais on se rend vite compte que c’est une façade et que lui aussi a subit une trahison dans le passé.

J’ai trouvé cette romance lumineuse, pleine d’espoirs, les thèmes abordés sont très dure, mais l’auteur a su m’embarquer dans cette histoire et m’a fait aimer Brooklyn, ce qui n’est pas gagné au vu de son comportement et Lola entre son obsession du rose et des voyage en bus, c’était tellement beau, les émotions nous donne des papillons dans le ventre. Leur alchimie est telle que des étincelles sortez des pages.

Deux êtres blessé, très différents, incompatibles au premier abord, mais qui vont se trouver au bon moment, on ne peut qu’avoir plein de paillettes dans les yeux en finissant cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-06-29T15:09:20+02:00
Bronze

Il n'y a pas beaucoup de romans de Lil Evans que je n'ai pas lu...on peut dire que c'est une de mes plumes préférées ! On retrouve toujours cette pointe d'humour et ses piques ainsi qu'une petite dose de sadisme avec ses personnages, et Arrogant boss ne fait pas exception...

J'ai beaucoup aimé la façon dont le roman commence, j'ai plongé la tête la première dans cet échange rafraîchissant entre Lola et Brooklyn et leur joute verbale perpétuelle. Il faut dire que Lola a raison de mener la vie dure à son nouveau boss, il lui joue quand même une sacrée entourloupe ! #teamlola !

On a affaire à une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus mais chez laquelle on décèle très vite une fragilité en lien direct avec son passé. Et ce passé, il se trouve à Los Angeles, là où Brooklyn l'a attirée pour ce nouveau contrat. C'est un personnage assez attachant malgré qu'elle soit sur la défensive en permanence.

Côté personnage féminin, j'ai plus été charmée par Averyl, la best friend de Brook. Elle m'a fait marrer avec ses répliques bien senties et son côté un peu fofolle.

Et Brooklyn, comme le titre l'indique, détient la palme de l'arrogance et des allusions sexuelles lourdingues. Mais c'est le personnage qui évolue le plus au fil des pages. Impossible de lui en vouloir très longtemps pour son coup fourré à Lola...

Dans ce roman, ça se chamaille sans cesse, ils se cherchent, se trouvent, sur un fond de méfiance assez électrique. L'une doit trouver le courage d'affronter son passé quand l'autre doit apprendre à tourner la page. Chacun ses tourments mais, et si à deux c'était plus facile?

J'ai trouvé la fin un peu longuette, mais ça c'est par goût personnel, parce que c'est mignon comme tout. Un petit grain de folie et un personnage qu'on adore détester, tout y est !

Lil Evans nous a livré une histoire d'amour douce entre des personnages incompatibles au premier abord. Une lecture doudou que j'ai beaucoup apprécié.

Afficher en entier

Date de sortie

Arrogant Boss

  • France : 2022-05-13 (Français)

Activité récente

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T09:51:17+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 103
Commentaires 21
extraits 6
Evaluations 40
Note globale 7.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode