Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 368
Membres
1 040 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Paul Azaceta

Auteur

58 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par gael_leboeuf 2017-11-15T12:49:34+01:00

Biographie

Paul Azaceta est dessinateur de bande dessinée. Il a travaillé pour Marvel sur Spider-Man Unlimited, Daredevil, Punisher Noir et sur Captain Marvel écrit par Peter David. Il est autodidacte et doit son talent à l’observation des maîtres. Il a également co-créé Graveyard of Empires pour Image Comics avec Mark Sable et travaille actuellement sur Outcast avec Robert Kirkman. Son amour du comics le pousse à développer un trait pur et réaliste et des expressions les plus naturelles possible. Il vit avec son épouse à Bayonne, dans le New Jersey.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
21 lecteurs
Or
85 lecteurs
Argent
40 lecteurs
Bronze
13 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
25 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
11 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 60

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Paul Azaceta

Sortie France/Français : 2019-11-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Outcast, Tome 2 : Souffrance

Un comics horrifique que j'apprécie particulièrement, dans la lignée de " Walking Dead " ( série qu'il faut que je lise d'ailleurs ) car c'est du même auteur. Le style de dessin est très intéressant et l'intrigue est passionnante. Je conseille ce comics aux fans de " Walking Dead " et également à ceux qui aime avoir peur car lire cette BD le soir n'est pas très rassurant. J'espère qu'il y aura un tome 3 mais j'imagine que oui car l'intrigue de l'histoire n'est pas fini !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gwegs 2016-05-24T14:19:52+02:00
Outcast, Tome 1 : Possession

Publié chez Delcourt en France, et Image Comics aux USA.

Robert Kirkman au scénario ( le papa de Walking Dead ) et Paul Azaceta au dessin.

Synopsis : Kyle Barnes est touché par une malédiction, il est persuadé d'être possédé et celle-ci n'épargne pas ses proches. Depuis l'enfance il est confronté à toutes sortes de démons, prenant possession des gens autour de lui, Voulant chercher des réponses à sa malédiction, il cherche à tout pris à s'en débarrasser, Mais il est loin de se douter de se qu'il se trame derrière tout ça.

Avis personnel : J'ai trouvé ce premier tome vraiment prenant, et avec un potentiel qui annonce que du bon pour la suite ! Kirkman à toujours eu cet imaginaire qui lui est propre et qui lui permet de pondre des histoires hors du commun, avec cette nouvelle série axée horreur j'avais peur de tomber dans un pastiche de Walking Dead, mais ce n'est pas du tout le cas, on rentre facilement dans l'histoire, et les dessins accompagnent parfaitement l'ambiance qu'à voulu crée l'auteur. De plus le tome est sorti peu de temps après la sortie VO, que demander de plus ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par A-Z- 2017-04-17T18:41:28+02:00
Outcast, Tome 1 : Possession

Une belle BD effrayante et captivante. On croirait voir les films d'horreur sur les demons. J'aime beaucoup l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par A-Z- 2017-04-18T17:39:23+02:00
Outcast, Tome 2 : Souffrance

Une suite plutôt bien ! Toujours beaucoup de suspense et d'horreur. On commence à connaître un peu plus la vie de Kyle Barnes et peut-être quelques réponses sur ces histoires de possessions... très mystérieux, tout ça ! Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Outcast, Tome 1 : Possession

Une nouvelle série très intéressante !!! Le suspense et l'horreur sont au rendez-vous... Les personnages semblent assez bien fait... La suite nous dira si l'histoire se tient bien... A suivre

Afficher en entier
Outcast, Tome 2 : Souffrance

L'histoire se met en place, on en apprend un peu plus sur l'histoire de Kyle et surtout fait monter l'intrigue d'un cran... Les personnages sont intéressants... Vivement la suite...

Afficher en entier
Outcast, Tome 3 : Une petite lumière

Excellente série, les personnages et l'histoire sont en place... Dans ce tome, on comprend pas mal de chose... Le suspense est très oppressant... Vivement la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2018-11-08T09:44:05+01:00
Le Jardin des souvenirs

Voilà un ouvrage agréable qui aurait peut-être l’être encore un peu plus…

Parce qu’il y a de très bonnes choses.

Le personnage de John Doe qui recherche le nom des morts qu’on n’a pas identifié est intéressant, aussi bien par sa mission, le mystère qui l’entoure ou encore sa réussite ou ses techniques.

C’est un personnage riche, entouré de personnage bien construits.

D’ailleurs, la première histoire est très riche aussi. Dense, même. Chaque page nous apporte un élément qui solidifie le monde dans lequel on vit, ce que fait John Doe, ses relations avec les autres. On suit plusieurs enquêtes, il y a des complots, de très bonnes idées… Bref, on s’immerge très facilement dedans.

Plusieurs choses sont donc dommage à mon goût.

La seconde histoire, par exemple, bien plus courte, moins développée, trop rapide, sombrant presque dans la facilité ou le cliché…

Le dessin, aussi… J’ai eu un peu de mal avec ces traits « grossiers ». Ça donne une ambiance, surtout grâce aux couleurs et décor, mais aussi un petit côté flou, brouillon, qui ne m’a pas accroché…

Et puis le côté one-shot. C’est dommage parce qu’on instaure d’excellente base, on se croirait presque dans une série télé de qualité et pouf, ça s’arrête (sur une seconde histoire plus faible), dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Do 2019-10-08T02:41:35+02:00
Outcast, Tome 1 : Possession

Le maintenant bien connu Robert Kirkman (« Walking Dead ») joue dans ce comics avec des ambiances très sombres dans cette histoire noire et horrifique sur la possession démoniaque, l’exorcisme et « nos » démons intérieures. Les caractères des protagonistes sont particulièrement bien travaillés et ils possèdent par conséquence une véritable consistance humaine.

Je ne suis pas trop fan du graphisme mais je dois admettre que le trait charbonné et presque laconique de Paul Azaceta colle très bien avec l’esprit tenaillant du scénario et il sait -surtout- excellemment exprimer les émotions et détresses des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mijak 2024-03-14T15:55:22+01:00
Outcast, Tome 1 : Possession

Je suis pas fana des histoire tournant autour de la mythologie chrétienne (démons, diable, etc) ; avec les comics (le fantastique US plus particulièrement) on en bouffe régulièrement, et ça me gonfle un peu. Mais bon, là ça semble plus complexe et mieux construit, à voir donc.

Afficher en entier

Dédicaces de Paul Azaceta
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Delcourt : 8 livres

Panini comics : 1 livre

Image Comics : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode