Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 521
Membres
1 046 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maxine Paetro

Auteur

332 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Whale 2012-12-01T17:06:34+01:00

Biographie

Entre 1975 et 1987, Maxine Paetro a été recruteur pour de nombreuses agences de publicité new-yorkaise.

Elle a alors écrit un essai sur cette expérience avant de se lancer dans une première carrière littéraire, de 1986 à 1991, période pendant laquelle elle a écrit trois romans.

Mais c'est en collaborant avec l'auteur de best-sellers James Patterson à son "Women Murder Club" qu'elle a acquis ses lettres de noblesse en littérature.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
248 lecteurs
Or
456 lecteurs
Argent
249 lecteurs
Bronze
117 lecteurs
Lu aussi
333 lecteurs
Envies
586 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
823 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 246

0 Citations 113 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maxine Paetro

Sortie Poche France/Français : 2023-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Women Murder Club, Tome 14.5 : Procès mortel

J'ai adorer cette nouvelle qui est très prenante avec cette menace pesante et qui peut jaillir à n'importe qu'elle moment. Pendant toute la lecture, on ressent la tension pesante et les morts qui pourraient apparaitre à n'importe qu'elle coin de la rue.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 18 : 18e Rapt

J'ai bien aimé cette enquête même si se n'est pas mon préféré. N'étant pas un adepte d'enquête à la Colombo c'est se qui ma fais moins apprécié ce tome vu que l'on comprend très rapidement qui est le criminel.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 18 : 18e Rapt

C'est un énième James Patterson, et pas vraiment ma tasse de thé. Un de temps en temps, ça va. J'avais adoré le premier de la série des Women's murder club, et puis il y a eu la série TV. Et là, je dois avouer que j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup les actrices, principales protagonistes, et j'ai été très déçue que la série avorte à la fin d'une saison.

Ensuite, j'ai plus survolé que lu les 16 romans suivants, et puis je me suis dit que j'allais tenter ce dernier, histoire de voir s'il allait m'époustoufler. Ce ne fut pas le cas.

Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, loin s'en faut, mais je l'ai trouvé banal, un peu calqué sur tout le reste, livres et série mélangés. Une enquête pour chaque bouquin, un peu de suspense, certes, mais rien qui me fasse tressaillir ou même frémir. Je ne peux même pas dire que j'aie été déçue, je m'y attendais, même sans partir sur un a priori négatif. J'aurai aimé qu'il en soit autrement et que l'auteur me scotche.

C'est très difficile de ne pas établir de parallèle entre un série et une saga. Si on prend par exemple Tess Gerritsen, qui m'a vraiment passionnée et prise aux tripes avec Le Chirurgien, la série Rizzoli & Isles a pris le relais et il était difficile de lire les lvires suivants. De plus, l'actrice Angie Harmon, que j'adore, est la vedette des deux séries précitées.

Pour résumer, voilà, je l'ai lu, point. Mais ce n'est que mon avis, ne vous découragez pas pour autant.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 19 : Le 19e Noël

Un tome palpitant avec une menace qui plane pour le jour de noël et plein de pistes qui emmènent l'enquête dans plein de direction sans parvenir à trouver la bonne. On à le plaisir de suivre une course contre la montre de 5 jour avant noël pour tenter de contrer le crime qui aura lieu ce jour là.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 19 : Le 19e Noël

Une nouvelle aventure du Women’s Murders club qui vous maintient en haleine jusqu’à son dénouement et même au-delà.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2023-02-02T23:03:46+01:00
Bikini

j'ai été tout d'abord surprise parce qu'habituellement, je trouve très long les romans raconter en JE. souvent ça implique beaucoup de descriptifs et de longueur. mais ici, l'histoire comportait beaucoup de suspence, d'action qui faisait en sorte que ça s'écoulait rapidement et agréablement. seulement, vers la finale, j'ai commencé à trouver la tournure du roman moins entrainant. la finale ne m'a pas subjugé. mais c'était malgré tout un bon roman.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 16 : La 16e séduction

Je suis un peu mitigée à la fin de ce livre, même si j'en ai globalement apprécié la lecture. J'ai aimé l'intrigue principale concernant le poseur de la bombe au musée, les chapitres courts qui donnent du rythme à l histoire, et l' enquête secondaire sur le tueur en série. Mais je regrette que celle-ci ait une place si peu importante dans le livre, elle aurait vraiment mérité d être plus développée.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 20 : La 20e victime

Une histoire intéressante avec une menace contre les trafiquants de drogue se qui fait que l'on est plus du côté des justiciers que des victimes.

On prend toujours autant de plaisir à suivre les aventures des membres du Women's Murder Club.

On tremble également pour l'un des membres du groupe, craignant le pire vu que l'on sais que l'auteur n'hésite pas à faire mourir l'un de ses personnages principaux.

Par contre, du côté de Cindy je trouve que se qui lui arrive avec l'un des nouveaux de sa boite de journalisme est trop rapidement expédié alors que ça aurais pu être plus croustillant comme intrigue.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 19 : Le 19e Noël

Roman policier.

Pas mal de mystère dans cette histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Women Murder Club, Tome 19 : Le 19e Noël

Roman très sympa, une enquête policière au moment des fêtes de fin d'année, nos héros ont du travail sur la planche avec un duo de méchants qui leur en font voir de toutes les couleurs. Un bon suspens, une bonne et belle équipe soudée avec les conjoints qui soutiennent tout ce petit monde. Il y a des rebondissements, les événements s'enchaînent à chaque page pour finir sur une note plus que positive. Un bon roman à lire pas uniquement au moment des fêtes. Bien écrit avec un bon rythme. On ne s'ennuie pas.

Afficher en entier

Dédicaces de Maxine Paetro
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

JC Lattès : 16 livres

LGF - Le Livre de Poche : 9 livres

Little, Brown and Company : 4 livres

J'ai lu : 1 livre

Arrow Books : 1 livre

L'Archipel : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Century : 1 livre