Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 872
Membres
1 041 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sean Michael

Auteur

58 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
23 lecteurs
Bronze
6 lecteurs
Lu aussi
27 lecteurs
Envies
38 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
45 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.74/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sean Michael

Sortie France/Français : 2023-06-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Christelle-85 2018-10-18T20:24:31+02:00
Dès le départ

Bof bof tres court 4 chapitres et un petit epilogue. les scenes ce ressemble toujours les mêmes mots beaucoup de repetition. Ca va trop vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine6284 2018-10-19T19:10:54+02:00
Dès le départ

https://dessongesetdesmots.wordpress.com/2018/10/19/des-le-depart-de-sean-michael-sp/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titegwen 2018-10-22T11:10:30+02:00
Dès le départ

je crois que je n'ai jamais autant ete decu d'un bouquin ....

tres court repetitif a souhait nian nian bref je ne suis meme pas allée jusqu'a la fin ce qui ne me ressemble pas mais la je n'ai pas pu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2018-11-05T14:46:20+01:00
Dès le départ

une grande deception 4 chapitres et une repetition de scene de sexe en guise d'histoire et le pompon : l'epilogue est une enieme scene de sexe. Passez votre chemin ce livre ne vaut pas la peine qu'on s'y arrete.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Northstar 2018-11-18T11:06:22+01:00
La Recette du bonheur

L’histoire est sympas, j’ai bien aimé le couple et les bouleversements qu’il traverse. Belle histoire de famille.

Malheureusement comme souvent, la maison d’édition a une fois de plus fait des économies sur la traduction.

Par moments, on sent bien qu’on frôle le mot à mot. Les phrases sonnent artificielles, le style n’a rien de naturel et hache la lecture au point de gâcher le plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine6284 2019-11-14T00:19:02+01:00
Dès le départ

Pour cette histoire, mon avis est assez mitigé. En elle-même l’idée de base est vraiment pas mal. Sauf que là, ça va trop vite. Le livre commence bien, je me suis plongée dès les premières page dans l’histoire, je peux dire que j’étais emballée. Le jeu de séduction entre Dakin et Jeff par de petits flirts mignons, tout allait bien. Mais j’ai vite déchanté.

On a une première scène de sexe dès le premier soir, ça, ça ne me gêne pas. Mais elle revienne très régulièrement pour moi. Pour moi, il y a beaucoup plus de page de sexe que de l’histoire elle-même. Ce qui fait que rien ne se développe. L’histoire d’amour est juste survolée. Dès qu’un moment important de l’histoire est abordé, cela tourne automatiquement à une scène de sexe. J’ai fini pas sauter les passages là.

Je n’ai pas eu le temps de m’attacher aux personnages car les passages vont trop vite. Entre deux périodes courtes, les sentiments éclatent mais pas sous nos yeux. Des instants importants dans une relation ne sont qu’abordés mais pas décris, comme la rencontre avec la famille de Jeff, sauf brièvement lors de l’expo alors qu’ils parlent de faire un repas avec le reste de la famille. J’ai trouvé cela dommage. L’histoire aurait pu être plus intéressante si elle avait été mieux développée ; avec la séparation obligatoire lorsque l’on habite dans deux pays différents, les difficultés d’une relation à distance, le manque de l’autre, l’espoir d’une solution pour vivre enfin ensemble. Tout s’arrange comme un coup de baguette magique car on passe rapidement d’un événement à un autre.

Ensuite les chapitres sont longs. Je pense qu’ils auraient pu être mieux découpés, certains chutes de paragraphes auraient pu être en fait une fin de chapitre. Par exemple le chapitre 3 commence à un peu plus de la moitié du livre. Cela n’a pas amélioré ma lecture.

Attention , je ne dit pas que l’histoire est mauvaise, loin de là. Juste que les choses se précipitent trop et que pour moi, l’auteur n’a pas prit le temps de développer son histoire et ses idées, et c’est bien dommage car son idée à la base vaut le coup. Je ne dirait pas de ne pas le lire, je ne suis pas comme cela. Juste de faire vous-même votre opinion. Chaque livre ne peut pas plaire à tout le monde. Ça ne m’empêchera pas du tout de lire d’autres ouvrages de l’auteur car ce n’est pas mon premier livre que je lis de Sean Michael.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T12:43:48+02:00
La Recette du bonheur

Une petite romance sur fond de paternité nouvellement découverte. Un bon moment de lecture réaliste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-08-22T18:50:07+02:00
La Recette du bonheur

Jase le pompier et Scott le secouriste sont amoureux et vivent ensemble depuis 6 ans. Ils travaillent ensemble à la caserne d'Ottawa et partagent les mêmes quarts, ne se quittant quasiment pas d'une semelle. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont amoureux, ils ont ont une vie géniale, ils parlent de mariage mais d'ici encore quelques années, leurs familles sont géniales, bref, c'est le grand bonheur.

La veille de Noël, alors qu'ils sont de garde, débarque l'ancienne petite amie de Jase, Elsa... La jeune femme, visiblement droguée de longue date, lui colle dans les bras une petite fille de 6 ans, visiblement terrifiée et portant des traces de coups, en lui disant que c'est sa fille, qu'elle n'en veut plus et que c'est à lui de s'en occuper maintenant... Kerry est le portrait craché de son père et est terrifiée par celui-ci, sa mère lui ayant farci la tête de mensonges.

Les deux hommes vont devoir faire face à ce bouleversement profond et soudain de leur vie. Jase est un homme d'honneur et il fait face à son devoir, avant de s'attacher profondément et définitivement à la petite fille, sa fille... mais il est déterminé à ne pas perdre Scott.

Quand à Scott, d'abord un peu craintif que l'arrivée de l'enfant mette sa relation avec Jase en péril, il fait face et accepte les choses avec un peu de résignation, cherchant un peu sa place mais ne voulant pas perdre Jase.

Leur mariage complique encore leurs relations, ce qui aurait dû être une cérémonie ou ils auraient célébré leur amour entourés de leurs familles se transforme en une formalité à la va-vite pour augmenter leurs chances d'avoir la garde définitive de Kerry.

Peu à peu, les deux hommes s'éloignent, ne pouvant plus bosser en même temps pour s'occuper de Kerry, ils finissent par ne plus que se croiser et risquent de tout perdre... sauf l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.

Une bien jolie histoire sur la parentalité et les bouleversements qu'apportent un enfant dans un couple, surtout quand l'arrivée est aussi soudaine et inattendue. Jase est un père responsable mais submergé par les évènements et Scott s'oublie complètement face aux responsabilités et au bien-être de Kerry. Les chapitres s'enchaînent avec leurs différents points de vue, permettant ainsi de plonger dans leurs têtes et de mieux comprendre leurs cheminements respectifs.

J'ai eu par contre un peu de mal devant certains dialogues, sans doute dûs à la traduction un peu trop littérale du roman, qui ne me paraissaient pas naturels du tout. Mais l'histoire est mignonne et on ne peut souhaiter que le meilleur à cette mignonne petite famille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2023-01-01T00:27:25+01:00
Unto Us the Time Has Come

[Lecture VO]

Pour être honnête, je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce livre. Il est très court et pas très développé. La réconciliation de Kenn et Chris se fait assez (trop) rapidement et facilement après près d'un an de séparation, je n'ai pas trouvé ça extrêmement crédible.

Noël est présent en arrière-plan seulement.

Je ne suis pas fan de ce genre d'histoire "seconde chance" car j'ai toujours l'impression que les personnages ont perdu du temps inutilement, et ici stupidement de plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nano-noel 2023-06-18T19:06:15+02:00
Dans la peau de l'autre

Voici une histoire étonnante et originale, qui mélange surnaturel, domination/soumission et érotisme. Vous comprendrez donc qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains et vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus. Donc, pour que les choses soient claires, ce récit est vraiment érotique et les scènes explicites sont très nombreuses mais elles servent à mettre en avant les personnages, leurs besoins les plus intimes, leurs peurs et leurs forces. J’ai trouvé que c’était très bien fait avec de belles scènes mettant en avant des pratiques très différentes du BDSM.

Pour vous mettre en situation et comprendre cette histoire atypique, il faut savoir qu’elle commence dans la chambre à coucher de deux couples, séparées par des milliers de kilomètres. Quels liens les unit ? Le Dom d’un des couples est le jumeau du soumis de l’autre couple. Vous suivez toujours ?? Malheureusement pour eux, les dieux vont jouer un jeu idiot en propulsant l’âme de chacun des jumeaux dans le corps de l’autre. Et une chose qu’on peut dire, c’est que ces jumeaux ne s’adorent pas vraiment ! L’histoire prend alors un tournant vraiment intéressant avec les 2 Doms d’un côté de la planète et les 2 soumis de l’autre, qui essayent comme ils peuvent de supporter cette terrible séparation tout en cherchant une solution pour réintégrer leurs corps.

Même si j’aurais aimé que le récit soit plus fouillé cela reste une histoire brûlante qui ravira les adeptes du genre, d’autant plus qu’elle n’est pas exempte d’amour. Au contraire ! Et c’est justement ce qui la rend belle...

Afficher en entier

Dédicaces de Sean Michael
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 13 livres

Juno Publishing : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode