Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 872
Membres
1 041 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sergej Tarmashev

Auteur

8 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 lecteurs
Or
3 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
9 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 3 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sergej Tarmashev

Sortie France/Français : 2018-03-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Zamy 2015-10-13T11:01:44+02:00
L'Ancien, tome 1 : Katastropha

Suite à une catastrophe nucléaire, des survivants réfugiés dans des bunkers souterrains tentent de s’adapter à leur nouvel environnement pollué par les déchets radioactifs, conséquences directes d’un conflit mondial nucléaire. Nous suivons un groupe de militaires chargés de missions hors de la protection du bunker. Le concept qui permet aux héros de traverser les siècles est original. Je n’en dévoilerai pas plus pour ne pas tuer le suspense.

Ce roman tient en haleine du début à la fin et on le dévore sans pouvoir s’arrêter. On va de découverte en découverte. Le nouveau monde nucléaire est très bien décrit, de ses dangers à ses nouvelles lois. J’aime beaucoup les passages de réflexion sur les valeurs essentielles et humaines, et sur le degré de violence que l’homme, dans sa bêtise, peut atteindre.

L’histoire, bien loin des vaisseaux spatiaux, robots et invasions extraterrestres, clichés du genre, amène une véritable nouveauté. C’est vraiment un livre que je conseille à tous ! Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zamy 2018-07-15T11:15:02+02:00
Hôtel O Yunsou

C’est d’abord la couverture du livre qui m’a intriguée. Il n’y a pas de quatrième de couverture, mais bien deux couvertures pour ce livre ! La raison : l’ouvrage contient deux histoires qui sont liées mais qui peuvent se lire indépendamment.

La deuxième raison pour laquelle j’ai lu ce livre, c’est l’auteur. Sergej Tarmashev est un grand auteur russe de science-fiction, que j’ai découvert en lisant sa série post-apo L’Ancien. J’ai adoré ! J’ai donc voulu voir ce qu’il valait dans un autre registre.

Je m’attendais à un livre de suspense et d’angoisse – c’est le cas –, cependant, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi gore ! Au bout de 90 pages (partie couverture bleue), ça dégouline d’hémoglobine pour ne plus s’arrêter, si bien que j’ai dû faire des pauses dans ma lecture et que j’ai évité de lire juste avant de dormir. Je ne suis clairement pas habituée au genre horrifique.

Les personnages sont de ceux que l’on aime détester. Tous des fils de riches, m’as-tu-vu et compagnie, sauf Max, honnête et sincère avec lui-même et les autres, que j’ai préféré parmi toute la bande. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis bien contente qu’il s’en soit sorti !

J’ai plus adhéré à l’autre partie (couverture orange) où l’on retrouve la légende d’O Yunsou (le lieu où se déroulent en partie les deux histoires) en opérant un retour dans le passé. Le destin tragique de Litsu-ro et Tchiu-ka vire elle aussi au gore, moindre cependant, mais contrairement aux autres personnages, ce couple est très attachant.

Si vous aimez les livres gores avec des morts-vivants, vous ne serez pas déçus !

Afficher en entier

On parle de Sergej Tarmashev ici :

Dédicaces de Sergej Tarmashev
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Macha Publishing : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode