Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 496
Membres
1 046 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lage Ender

Auteur

52 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
20 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
64 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
76 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 47

0 Citations 58 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lage Ender

Sortie France/Français : 2021-07-14

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Ombre du phénix, Tome 4 : Legion

J'attendais impatiemment ce quatrième tome qui clôture cette saga fantastique et originale, qui m'a transportée du début à la fin. J'ai adoré retrouver Leaven et Stryker, ainsi que tous les autres personnages. Surtout Ashe, l'irrésistible et l'incroyable Ashe. Je me suis tellement attachée à tous ces personnages que ça m'a fait de la peine de les quitter à la dernière page. Stryker et sa plume de poète, Leaven et sa détermination incroyable, Ashe et son humour lourd mais indispensable à ce récit, Fall, Dastan, K.O. et tant d'autres dont je ne peux vous révéler le nom sous peine de vous spoiler. Tous, à leur façon, m'ont marquée, m'ont fait vibrer.

J'ai également aimé retrouver la plume de l'auteure, qui est extrêmement travaillée et poétique. Et surtout, j'ai adoré retrouver cette sensation où Lage Ender nous retourne complètement le cerveau. La fin est inattendue. Chaque évènement dans ce tome est inattendu. J'ai vogué de surprises en surprises, de révélations en révélations, ce qui rend le récit rythmé et palpitant. Alors qu'on pensait tout savoir sur l'univers fantastique et original de l'auteure, on en apprend encore beaucoup. Et c'est ça qui est incroyable avec Lage Ender : elle n'a jamais fini de nous surprendre.

L'intrigue est bien menée. Mon coeur s'est brisé à plusieurs reprises avant d'être rassuré, puis à nouveau brisé par la suite. Ce tome est un véritable ascenseur émotionnel. La romance est douce et touchante, bien que j'aie trouvé le couple Stryker-Leaven un peu mièvre au début. Mais très vite, les personnages évoluent et murissent au fil des pages et des évènements, ce qui a atténué ce sentiment.

Mes tomes préférés restent le tome 2, qui fut un véritable coup de coeur, et le tome 3. Pour ce tome-ci, j'ai été moins transportée. Peut-être est-ce parce qu'il se concentre uniquement sur le combat final ? Peut-être est-ce parce que les personnages sont un peu trop torturés et immatures parfois ? Je ne saurais pas vraiment le dire. Mais une certitude reste : j'ai aimé ce livre.

Cette saga, depuis le premier tome, n'a pas cessé de me surprendre. Mêlant fantastique et romance, l'auteure nous dévoile petit à petit son univers unique. Ce quatrième tome clôture cette saga en beauté. Il y a eu beaucoup de travail lors de l'écriture de ce livre et ça se ressent.

Je ne peux donc que recommander cette saga fantastique aux adolescents et jeunes adultes et y mets la note de 7/10.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par siss42 2021-07-13T21:41:40+02:00
L'Ombre du phénix, Tome 4 : Legion

Je remercie Lage Ender pour ce service presse et je m'excuse du retard de chronique. Mais je peux dire ça y est j'ai fini la saga L'ombre du phénix.

On ne sait jamais comment appréhender la fin d'une saga. On ne sait pas si on va aimer, si on va être mitigée, si on va être déçue, si on va râler.

Pour ma part j'ai beaucoup râlé sur tous les personnages.

L'ultime sacrifice! on aurait pu croire que Leaven avait effectué l'ultime sacrifice pour être avec son âme soeur. Mais si son sacrifice avait fait accélerer la guerre, si son sacrifice avait été inutile.

On peut le penser, j'y ai pensé.

Leaven est devenue Legion et doit s'habituer à sa nouvelle condition, à ses nouveaux pouvoirs, à sa nouvelle vie. Tout est derrière elle maintenant. Plus rien ne la rattache à son ancienne vie. Il y a bien une personne qui lui manque et c'est sa meilleure amie Lage. Mais elle doit apprendre à tirer un trait, elle ne peut pas revenir en arrière. Elle a fait des erreurs, elle en a payé le prix et tout ce qui compte pour Légion c'est de gagner une guerre, de retrouver le fils de la nuit.

Mais une guerre n'est jamais facile. Il y a toujours des déconvenues, des plans, des tensions, des dommages collatéraux.

Or Legion peut compter sur Stryker, Ashe et Fall. Ils sont sa famille, ils sont là pour elle, elle est là pour eux. Elle veut leur bonheur malgré leur situation.

Leaven Legion a un énorme coeur, elle aimerait qu'Ashe soit heureux, qu'il fasse de la place à de l'amour, à un nouvel amour. Elle ne pense pas à mal en se mêlant de choses qui ne la regardent pas. Mais la vie en communauté est difficile et les tensions règnent, la jalousie fait sa place et s'installe.

Leaven et Stryker en feront les frais. Stryker a sa façon pour dévoiler ses sentiments, en couchant sur un papier ce qu'il ressent. Même si Leaven a sacrifié sa vie pour lui, il a encore du mal à comprendre pourquoi elle est là. Il aurait pu la perdre ce jour là, mais elle aurait pu le perdre ce jour là aussi. Le sacrifice est une belle preuve d'amour pourtant. Mais la confiance est difficile à donner. Il se comporte comme un abruti on peut le dire.

Chaque action a ses conséquences et ces actions peuvent mettre à mal leur plan.

Ils iront de surprises en surprises, ça sera le temps des révélations, on ne peut pas faire completement confiance aux gens. LE pouvoir, la vengeance sont liés.

Tous devront faire front unis pour réussir l'impensable.

Une fois que vous aurez fini, vous vous direz et maintenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CAPS13 2021-07-24T11:45:02+02:00
La Version de l'histoire

Un livre poignant. J'en suis toute retournée .à lire absolument

Afficher en entier
L'Ombre du phénix, Tome 3 : Stryker

Troisième tome de cette saga et nous approchons au but, dans le sens où une part de Stryker est dévoilé, tout comme celle de Chest et de ceux qui leurs ressemblent. Ce troisième opus est plus sombre encore que les deux précédents et là il y a vraiment du lourd. Pour ceux qui ont déjà lu les deux premiers, ce n'est rien comparé à ce que subit Leaven une fois de plus. Comment le sort peut-il s’acharner ainsi ? Leaven n'est pas au bout de ses peines, après plusieurs décès, des trahisons multiples en tout genre (famille, amis, ennemis et j'en passe) la suite n'est pas des plus réjouissantes. Les jours, les mois passent et sa santé faiblit, tout comme sa capacité à réfléchir et respirer correctement qui diminue. Elle va devoir affronter le mal absolu tout en tentant de tous les sauver. Elle a un cœur en or, mais elle ne pourra pas sauver tout le monde, tous ceux qui lui tiennent à cœur, parce que les dès sont pipés d'avance.

Dans ce récit nous en apprenons bien plus sur le passé de Stryker ainsi que de tous ceux que nous croisons qui sont de son côté tels Ashe et K.O.. Comment ils sont devenus ce qu'ils sont et pourquoi cela se passe ainsi. C'est assez long pour comprendre qui ils sont et à la fin de ce troisième tome nous savons comment ils peuvent être en quelque sorte sauvés, mais cela n'est qu'un détail. Ici, nous les suivons tous, surtout Leaven dans son enfer personnel. Il n'y a pas d'autres mots pour désigner ce qu'elle vit depuis des mois et cela ne s'arrange pas. Même la présence de Stryker qui devrait l'apaiser ne fait que la brûler et ce n'est pas un doux euphémisme. Leur relation est vouée à l'échec, pourtant ils vont tout faire pour que cela fonctionne. Elle est jeune et a perdu tant de personnes qu'elle s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Personne ne peut nier les sentiments qui les entourent et les rapprochent, mais la lutte est constante.

Chest est toujours présent et il fait tout pour "harceler" d'une manière ou d'une autre Leaven. Il y a quelque chose en lui qui le fait toujours tourner autour d'elle. Et lorsque nous lisons l'histoire de Stryker, nous comprenons d'où vient cette manière de vouloir faire le mal. Et le besoin d'en faire. Tous deux sont des opposés et cela ne s'arrêtera pas de sitôt. Ils portent des noms, des identités, ils sont ce qu'ils sont pour protéger pour les uns et pousser les autres à la mort. Un peu comme l'ange et le diable qui se pose sur chacune de vos épaules et vous murmurent des mots à l'oreille. Ils sont indissociables, un équilibre doit continuer et si l'un des camps prend plus de place, il y aura forcément l'autre qui reviendra sur la scène. En parlant des personnages qui se mettent en avant, nous ne pouvons pas louper Ember qui est une peste, comme la peste noire que nous avons réussi à éradiquer. Elle ferait bien de faire attention. C'est le type même de personne qui harcèle et emmène les autres avec elle pour aller écraser une autre personne.

Les personnages sont pour la plupart évoqués sans que nous les retrouvions, je pense à Dane le frère de Leaven et Lage la meilleure amie qui sont présents dans le récit sans que nous les entendions. Nous apprenons ce qui se passe pour eux par des intermédiaires et je dois avouer que j'aurai aimé le "voir", plutôt que l'imaginer, même si nous avons une très grande idée de ce que sera leur avenir. La vie de Leaven est totalement mise en miettes, écrasée par ces camarades de classe, mais aussi par la plupart de sa petite ville qui l'a prend pour une meurtrière. Le regard des autres est si fort et si malsain que nous comprenons parfaitement bien ce qu'elle peut ressentir : trahisons, faux sourires, coups de poignards dans le dos, son destin est un chemin qui ne sera plus jamais le même, d'ailleurs quel sera son avenir ? La fin de ce troisième tome pourrait s'arrêter de cette manière, avec toutes les "bonnes" nouvelles que nous avons, mais une mauvaise est toujours présente, celle-là même qui risque de bouleverser le monde entier.

Côté bémol, j'ai eu du mal avec Leaven et sa façon de vouloir tout gérer. Ses attitudes, ses actes, ses réflexions, par moment je n'avais pas envie de la suivre sur son terrain. Vouloir à tout prix chercher la petite bête avec la seule personne qui la soutienne m'a semblé de trop. Le peu de réconfort, elle le repousse, pour le sauver ? Ce tome est vraiment noir, sombre, avec des pensées suicidaires, des envies de meurtres, des trahisons à ne plus en finir, des jeux de massacre. C'est pesant et j'ai eu du mal à en ressortir indemne. Comparé aux deux premiers qui ont été des coups de coeur, celui-ci, même si la plume est tout aussi bonne, le contexte était trop sombre. Je n'ai pas encore commencé le dernier et je pense que ce 3ème est une préparation au dernier, car il faut bien admettre que le titre "légion" fait froid dans le dos. Je vous en dirais plus dès qu'il sera terminé bien entendu.

En conclusion, cette suite est très sombre avec une Leaven qui est tombée en enfer. Nous avons de nombreux éléments sur qui sont réellement Chest et Stryker ainsi que tous ceux qui les entourent. Un léger espoir pour notre adolescente qui aperçoit enfin un rai de lumière, mais le prix a été très lourd à payer.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/l-ombre-du-phenix-tome-3-stryker-lage-ender-a209504050#comments-anchor

Afficher en entier
L'Ombre du phénix, Tome 3 : Stryker

Enfin je me suis penchée dans la lecture de ce 3ème opus de cette superbe série fantastique qui arrive toujours à m'embarquer dès les 1ères pages. De plus, je l'ai vraiment découvert car au contraire des 2 premiers tomes je n'avais pas lu la 1ère version de ce tome. J'ai vraiment été happée par et dans l'histoire. J'avais trop hâte de retrouver Leaven et son mystérieux Stryker que l'on va découvrir plus en profondeur ici. Et que dire de lui si ce n'est qu'il m'a beaucoup plu !!!

Ce 3ème tome commence juste après les événements qui ont clos l'opus précédent et on peut dire que Leaven ne sera pas du tout ménagée. En effet, le danger semble approcher de plus en plus d'elle, Chest n'hésite pas à la menacer afin qu'elle s'éloigne à tout prix de Stryker et en parlant de ce dernier, il est son seul soutien et le lien qui les unit est très fort bien qu'il fasse souffrir notre jeune héroïne.

En effet, entre Leaven et Stryker le rapprochement devient inévitable car leur alchimie et leur lien semblent fusionnels et électriques (et je ne dis pas ça au sens figuré, si l'on peut dire)... On sent qu'ils ont bien du mal à ne pas être proche l'un de l'autre même si cela peut leur provoquer une vraie torture. Comment pourront-ils continuer leur relation si elle leur fait autant de bien que de mal ?! Surtout lorsque le danger rôde et qu'ils auront bien des épreuves à affronter pour essayer de venir à bout de cette terrible menace émise par leurs ennemis? Qui sont-ils ? Que veulent-ils à Leaven ? Pourquoi essayent-ils de l'éloigner de Stryker ?

Autant de questions qui trouveront leur réponse au fil du roman... bien que certains points restent un peu flou et devraient sûrement être repris dans le tome suivant que j'ai vraiment hâte de découvrir, ce qui ne saurait tarder mdr

Leaven est vraiment le personnage qui m'a le plus touchée dans cette histoire. En effet, suite aux événements qui ont touché sa famille et la disparition de sa meilleure-amie Lage, elle va devoir faire face aux rumeurs qui vont rapidement faire d'elle une pestiférée, certains la pensent même folle quand d'autres pensent qu'elle pourrait être la meurtrière ayant commis les actes odieux et macabres qui malheureusement "l'entourent" bien malgré elle ! Pauvre héroïne qui n'a pas été épargnée par la vie malgré son jeune âge et a vu de multiples embûches se succéder et pourtant pas une seule fois elle n'aura baisser les bras nous montrant sa force. En effet, c'est une vraie tigresse que nous découvrons, qui ne baisse jamais les bras et vraiment prête à tout pour sauver tout ceux qu'elle aime, et pourtant, ça ne se passera pas comme elle l'espérait car le mal absolu s'abat sur elle, et sur Stryker qui ne la quitte plus tel une sorte d'ange gardien... Ce dernier lui a sauvé la vie et e ce fait, cette dernière se raccroche à lui comme à un naufragé à un rocher. Il sera d'un soutien sans faille et surtout prêt à tout pour la protéger et lui offrir un avenir meilleur quitte à se mettre en grand danger !

En dehors du danger qui les guette, Leaven va être aussi quelque peu perdue entre son attirance et les sentiments qui se développent en elle concernant Stryker mais aussi ce qu'elle ressent en la présence de ce dernier, notamment quand ils sont en contact... Arrivera-t-elle à supporter une telle "souffrance" par amour ?

Leaven ne sera pas au bout de ses peines après tout ce qu'elle a déjà vécu à avoir la perte d'êtres chers, le "changement" de son frère, les trahisons, et elle devra affronter encore de nombreuses embûches. Aura-t-elle les épaules assez solides pour mener à bien sa mission à savoir retrouvé son frère et le faire redevenir tel qu'il était avant et surtout retrouver sa meilleure-amie qui est en grand danger de mort.

Stryker est le personnage qui m'a donné un peu de mal au début de son "intrusion" dans la vie de Leaven. En effet, il semblait sortir de nulle part mais on se demandait pourquoi il veillait sur la jeune fille comme si elle était la prunelle de ses yeux alors qu'ils ne se connaissaient même pas, et ce, dès le premier jour de leur rencontre. Malgré les nombreux avertissements donnés à notre héroïne lui intimant de ne pas s'approcher de ce dernier, leur attirance sera plus forte que tout et il la sauvera plus d'une fois et sera surtout son plus grand soutien quand tout le monde semble l'abandonner malgré la menace qui pèse également sur elle !

Dans ce tome, on va enfin en découvrir plus sur lui et j'avoue que j'ai succombé au fil du temps à ce personnage troublant, intelligent et fort, qui laisse entrevoir sa sensibilité à travers les poèmes qu'il écrit à la jeune femme pour lui déclarer sa flamme à cette dernière. 

En découvrant qui il est vraiment, il accorde son entière confiance envers Leaven et on découvrira qu'il a vécu le pire dans son passé et que sa rencontre avec cette dernière va apporté la lumière qui manquait à sa vie. D'ailleurs, quand le danger se fera de plus en plus présent et s'approchant rapidement de Leaven, il n'hésitera pas à lui présenter ses amis et on découvrira également qui ils sont... Ils auront bien besoin de renfort s'ils veulent gagner la partie et ne dit-on pas que l'union fait la force ?!

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire même si certains ne sont pas présents physiquement. On retrouve tous les personnages des autres tomes mais on va aussi en découvrir des nouveaux dont certains sont du genre "hot" lol S'il y en a un qui m'a vraiment mis en colère c'est Chest grfrrr non mais quel être abject, méchant, odieux. Je dois dire qu'il a bien caché son jeu depuis le  début du roman. Par contre parmi les ptits nouveaux j'ai vraiment apprécié Ashe et K.O. mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisse les découvrir...

Ce 3ème tome est vraiment intense, unique et addictive, aussi lumineux que sombre où toutes vos convictions seront mises sens dessus-dessous. En effet, l'intrigue se dévoile tout au long du roman tant elle est bien ficelée. Pas un seul moment on ne peut deviner dans quelle direction elle va nous mener... On va notamment en découvrir plus sur le personnage de Stryker et surtout il nous livrera des pans de son passé qui nous éclaireront sur les événements auxquels Leaven est confrontée et lui aussi par la même occasion vu qu'il veille sur elle ! Bien que cette révélation sur sa véritable identité était "nécessaire", elle ne résoudra pas tous les problèmes rencontrés, bien au contraire... Grâce à cette confidence, Leaven va peu à peu rassembler toutes les pièces du puzzle !!! E3n effet, ici, tout va prendre un sens et on comprendra mieux certaines scènes, certains comportements et même certains personnages.

On peut dire que ce tome nous aide à mieux comprendre la succession des malheurs qui ont touché Leaven.

J'ai vraiment apprécié le très beau travail de descriptions fait par l'auteure et qui nous permet de bien nous imaginer aussi bien les paysages que les personnages comme si nous y étions.

La plume de Lage Ender a vraiment pris en maturité entre la 1ère version de sa sage et cette réédition mais aussi entre chaque tome de cette dernière. En effet, sa plume est toujours aussi belle, prenante, envoûtante et surtout addictive à tel point que j'ai vraiment été happée par cette histoire et qu'il m'a vraiment été très dur de lâcher ma lecture avant d'en avoir vu la fin. L'auteure nous fait ressentir les émotions des personnages comme si nous les vivions directement ce qui m'a parfois donné l'impression d'être sur des montagnes russes lol

En conclusion, si vous cherchez un roman pleins de rebondissements et de révélations "fracassantes" qui ne pourront nous laisser de marbre, alors ce roman mais aussi la série complète est vraiment faite pour vous, mélange d'action, de sentiments, de fantastiques.. En tout cas je sais pas vous mais moi j'ai vraiment trop hâte de me lancer dans la suite de l'histoire et savoir ce que l'auteure réserve encore à nos héros et surtout y aura-t-il un véritable HAPPY END ?! 

Afficher en entier
L'Ombre du phénix, Tome 3 : Stryker

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Leaven et Stryker dans ce 3e et 4e (dernier) opus de L’ombre du Phénix. Si l’impression générale que me laissent ces deux tomes se révèle un peu plus mitigée que pour les 2 premiers, les multiples questions soulevées trouvent réponse au fil des pages. Un bon point, donc, puisque l’intrigue liée à l’univers construit par Lage Ender, se boucle grâce à quelques explications originales. (Je n’en dis pas plus pour ne pas vous spoiler, évidemment.) J’ai simplement été étonnée que les Phénix, êtres surnaturels qui ont pour certains plusieurs centaines d’années et dont les rangs comptent quand même pas mal de monde… Bref, j’ai été étonnée qu’aucune de ces personnes ne se pose jamais la moindre interrogation concernant un certain personnage. Petite facilité scénaristique ? Il est également possible que j’aie loupé une ou deux explications.

Autre point faible lié à l’âge de Stryker notamment : la romance. Si certaines réactions de Leaven sont compréhensibles du haut de sa vingtaine d’années, pour un être né courant du Moyen-Âge, elles sont nettement moins passées de mon côté. Dommage, car du coup l’histoire d’amour a tendance à devenir prévisible.

Stryker, tout comme les divers protagonistes, dévoile néanmoins une personnalité complexe. L’accent est mis sur l’amitié, ce qui m’a beaucoup plu ! Les protagonistes sont bien construits et réservent leur part de surprises !

Ainsi, les retournements de situation alternent avec des passages un peu plus longuets. Le rythme du récit est certes en dents de scie irrégulières, mais les moments d’actions dépotent ! ATTENTION SPOIL : gros point noir pour les notions d’obstétrique qui arrivent à la fin du tome 4 : on ne perd pas un bébé par la bouche (donc vomir du sang ne signifie pas la mort du fœtus) et on ne retombe pas forcément enceinte dans les quatre mois qui suivent une fausse couche. Pour le coup, Stryker m’a paru d’autant plus immature sur ce point-là… S’il y en a bien un qui est censé savoir qu’il faut laisser du temps au temps, c’est lui ! FIN DE SPOIL

La plume de Lage Ender est toujours aussi agréable à lire. Je l’ai certes trouvée « parlée », avec un vocabulaire un peu moins riche que dans les romans précédents, mais elle reste fluide.

Pour conclure sur cette saga, elle a été une belle découverte pour moi, avec un coup de cœur pour les 2 premiers volets, qui n’a malheureusement pas été au rendez-vous pour les tomes 3 et 4. L’intrigue reste assez originale et mérite d’être lue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mini-Ange 2021-09-17T11:21:15+02:00
La Version de l'histoire

Un, pour ne pas dire LE plus beau livre que je n'ai jamais lu sur le sujet de l'homosexualité et des détraqué qui cherchent à la condamner.

Attention vous allez pleurer, vomir et hurler contre le monde. Mais mon dieux vous allez l'aimer ! Lisez le

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caizy 2022-01-06T17:24:52+01:00
L'Ombre du phénix, Tome 1 : Leaven

J'avoue que j'ai eu du mal à m'y retrouver : on parle de fantastique, on retrouve 'pouvoirs' dans les thèmes, et ce titre... pourtant rien de tout ça dans ce premier tome. On a du drame, du drame et du drame, je dois dire que la pauvre Leaven les accumulent quand même !

Donc au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, je me disais "ok, ça commence quand ?" Sinon c'est bien écrit, je n'ai rien à redire là dessus, les personnages bien campés, on y croit, il y a je trouve néanmoins quelques longueurs de mon point de vue, qui venaient peut être du fait que j'attendais l'arrivée du fantastique. Je vais continuer avec le tome 2 en espérant que le côté fantastique fasse son apparition...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnagelB 2022-02-01T11:56:51+01:00
L'Ombre du phénix, Tome 1 : Leaven

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de commentaire sur un livre. Pour dire la vérité je me suis demandé pourquoi je m'étais laissé tenter par cette lecture. En finissant ce livre je suis déroutée et curieuse. Le tome 1 ne sera clairement pas mon préféré mais il me pousse à croire qu'il était nécessaire de passer par là pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnagelB 2022-02-01T11:57:50+01:00
L'Ombre du phénix, Tome 2 : Chest

L'attente est insoutenable

Afficher en entier

Dédicaces de Lage Ender
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 3 livres

Auto-Edition : 2 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Independently published : 1 livre