Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 093
Membres
1 045 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie-Laure Viollet

Auteur

137 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
25 lecteurs
Or
38 lecteurs
Argent
53 lecteurs
Bronze
59 lecteurs
Lu aussi
89 lecteurs
Envies
103 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
193 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.43/10
Nombre d'évaluations : 84

0 Citations 40 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marie-Laure Viollet

Sortie France/Français : 2023-04-07

Les derniers commentaires sur ses livres

The Angel of Devil, Tome 3 : Damon

Ce fut une chouette lecture.

Très sympa, facile et rapide à lire.

Un troisième tome qui suit les histoires de nos bikers préférés, les Angle of Devil.

J’avoue avoir toujours ma grosse préférence pour Logan, le tome 2.

J’ai trouvé ce troisième tome très sympa, mais j’avoue que je m’attendais à autre chose… Je pensais qu’on aller découvrir un Damon beaucoup plus sombre et torturé. Face à une Ambre, tout feu, tout flamme…

Leur relation amoureuse passée m'a donné tellement matière à réflexion dans le tome précédent, que je m'attendais clairement à une histoire beaucoup plus hot, sulfureuse et incandescente.

Dans ce livre, on va découvrir une seconde chance, un premier amour bousculer, effacer, qui va revivre et se déchaîner.

Damon, qui est l’homme de main du M.C, est complètement débordé et éprouvé par toutes les missions que Marie et Perles ont occasionnées.

Ajoutez à cela le retour d’Ambre, le grand amour de sa vie qui a disparu d’un jour à l'autre sans un mot, sans aucune explication, juste des années d'absences.

Ambre qui s’est mise dans de mauvais draps, court un grand danger, elle n'aura aucun autre choix que de trouver refuge et protection auprès de Damon. Malgré son envie de liberté et de s’en sortir seule, elle devra malgré tout se faire aider à lui.

Vont-ils passer au-dessus des erreurs du passé ? Vont-ils réussir à s'aimer sans entraves et sans embûches ?

Damon, va-t-il réussir à sauver son amour de jeunesse face à ce tueur impitoyable ?

Amour, action, rebondissement le tout entouré de bikers, que demander de mieux ?

Je vous laisse découvrir cette série avec plaisir, si vous aimez les romances dans l’univers des bikers soft.

Afficher en entier
The Angel of Devil, Tome 1 : Nicolas

On ne s'ennuie pas . Les dialogues sont parfois surréaliste mais toujours très drôle. Je vais suivre cette série avec plaisir.

Afficher en entier
The Angel of Devil, Tome 3 : Damon

J'ai toujours une préférence pour le premier tome mais celui ci n'est pas mal non plus. Damon m'à un peu énervé sur la fin. J'espère une suite....

Afficher en entier
The Dark Riders, Tome 1 : Rider

Comment dire sans être trop dur?J’ai l’impression que ce livre n’a pas été écrit par la même personne qui avait écrit les angel of devils qui étaient une série super, bien écrit ,accrochante,avec du suspens ,des rebondissements ,et bien construite … là j’ai eu le droit à des chapitres de 5 à 6 minutes ,trop rapide bien sûr ,et avec des raccourcis qui ne nous permettent pas de rentrer dans les détails des personnages. C.est bâclé , on ne comprend même pas comment ils arrivent à tomber amoureux l’un de l.autre , ils se parlent a peine et mal et arrivent à coucher ensemble , enfin bref je ne lirais même pas lire le 2. Je me suis ennuyé du début à la fin , cEst bourré de cliché autant sur les situations que sur les dialogues , pour moi y’a rien de positif , tout est à jeter ,dsl

Afficher en entier
The Dark Riders, Tome 1 : Rider

alors.... Monsieur On-a-une-regle-on-touche-pas-les-femmes, il ferait mieux de se regarder dans une glace... et elle c est la reine des nunuches... Spoiler(cliquez pour révéler)elle manque de s e faire violer et elle trouve qu il est méchant...

Spoiler(cliquez pour révéler)mon pere est dans l'import export mais elle se pose des questions mais après elle tombe des nues

Afficher en entier
The Dark Riders, Tome 1 : Rider

Rider est le président des Dark Riders, il est sans pitié ce qui lui a valu son surnom mais quand il s’agit de sa sœur il en est tout autre alors quand on touche à ce qu’il a de plus précieux il promet une vengeance terrible.

Svetlana subit le caractère oppressant de son père et son frère, quand elle a un doute que son père lui a menti sur sa mère elle n’hésite pas une seconde et fuit pour découvrir la vérité et ce qu’elle va y découvrir va la choquer et la surprendre.

Que va découvrir Svetlana ?

Comment Rider va t’il réagir quand il va savoir qui est vraiment cette nana qui lui a retourné la tête ?

Dans ce livre on va vivre deux histoires, deux quêtes de vérité qui vont vite se rejoindre mais où la confiance et le doute vont mettre à mal les personnages.

L’auteure nous entraine dans son histoire avec des mots et des scènes dures, des paroles blessantes et des vérités qui font très mal. Le tout dans une bonne harmonie avec une plume addictive et fluide.

On va avoir mal pour Svetlana qui va aller de mauvaises surprises en révélations choquantes, elle va être mise à mal dans ce tome même si elle a un sacré caractère et va prendre des décisions qui vont tout chambouler, elle le fait quand même quitte à se mettre en danger. Rider est un pur biker qui ne fait pas dans la dentelle surtout quand ceux qui sont chers à son cœur sont touchés de plein fouet.

On va vivre cette histoire qui est touchante, tortueuse avec des personnages au fort caractère et qui n’ont pas la conscience tranquille, on va voir des visages qu’on aurait aimé ne jamais rencontrer et qu’on va détester direct, on va se poser des questions sur certains, on va voir les protagonistes souffrir, on va avoir mal avec et pour eux, pour ce que eux vont vivre mais aussi leurs amis et famille.

Un livre où il y a tout ce qu'il faut dedans pour passer un bon moment.

Afficher en entier
The Angel of Devil, Tome 1 : Nicolas

Bonne lecture, j'ai aimé l'histoire mais qu'est ce que Marie m'a exaspère par moment je n'ai pas du tout réussie a m'attacher a elle. Par contre j'ai adoré Devil. L'intrigue est très addictives je pense lire rapidement la suite.

Afficher en entier
The Angel of Devil, Tome 1 : Nicolas

Je suis déçu. Le résumé m'a plu et comme j'aime les histoires de Bikers je me suis lancée. Je n'étais pas encore à la moitié du livre que je m'ennuyais déjà, j'ai donc fini le livre en lisant en diagonal. L'histoire n'est à mon avis pas assez travaillé. Marie a un côté BEAUCOUP trop loufoque. Devil est un simple Neandertal.

J'aurai aimé des flashback de leurs enfances, découvrir le petit Nicolas devenir Devil. Comment et pourquoi Marie tombe amoureuse de lui. Comment lui aussi malgré son environnement tombe sous le charme de cette nana trop folle. J'aurai aimé voir le cheminement de cette surveillance qu'il met en place lorsqu'elle pars étudier au Canada. Comment Marie vis psychologiquement son viol et comment elle arrive a s'en remettre? Cela aurais mérité plus de profondeur.

J'aurai aimé que l'intrigue au sein du club sois mieux expliqué et plus fourni en détails. Pourquoi il tué le fils Diablo? Comment tout ce met en place vengeance après vengeance. Bref c'est une histoire qui aurais dû être mieux approfondie. Cela ne m'a pas donné envie de lire d'autres tomes.

Afficher en entier
The Angel of Devil, Tome 1 : Nicolas

https://www.instagram.com/books.and.company/

The Angel of devil

Auteure : @marielaureviollet

Édition : @evidenceeditions

-Club/bikers, Danger, Amour, Disparition, Imagination, Explosif

Je l’avais déjà découvert sur Wattpad, puis lors de son auto-edition, ils étaient déjà des coups de cœur.

Dans ce roman on retrouve Marie qui apprend le décès de ses parents. Elle décide d’aller voir son demi-frère, enfin ils n’ont aucun lien de sang surtout que Marie aime en secret Devil.

Devil est le fils d’un biker qui l’a élevé à la dure. Il est devenu président des Angel Devil suite au décès de son père. Il est sans pitié et ne craint rien ni personne.

Quand Marie vient le voir, il est content de retrouver son ange, mais ses ennemis voient là une belle manière de se venger de lui.

Marie et Devil arriveront-ils à s’avouer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

Le statut de Devil ne met-il pas tout en danger ?

Marie est attachante, une jeune femme pleine de courage et de force mais qui montre pourtant une timidité qui ne peut que toucher. Et puis ça façon de sortir n'importe quoi quand elle est dans une situation qu'elle ne maîtrise pas est très comique. Mais alors je pense que le pompon est sa façon de tenir tête aux Bikers à qui tout le monde obéit sans broncher, sa manière de les remettre à leurs places, le tout avec des répliques complètement improbables mais justes. Elle est d'une innocence totalement en décalage avec l'univers des Bikers que cela en devient très drôle. En bref Maria est la bouffée d'air frais de cette histoire.

Devil est sans pitié et dès que cela concerne Marie, il perd les pédales et n’arrive plus à avoir la tête sur les épaules, pire il ne sait pas comment communiquer sans dire des bourdes qui seront mal interprétées par son ange. Devil n'est pas forcément le plus romantique ou le plus délicat, il fait preuve de beaucoup de douceur et d'une envie d'aider Marie qui est extrêmement touchante. On le voit se démener pour la sortir de sa léthargie, mettre le club à contribution et tout faire pour qu'elle se sente mieux. C'est touchant et en même temps déchirant.

L’auteure a une plume dure et violente. Il y a vraiment des passages durs à lire surtout quand ces bikers décident de faire mal et souffrir leurs adversaires, mais elle sait aussi adoucir les choses grâce à Marie et ses paroles qui n’ont ni queue ni tête. Alors c'est vrai que dans une histoire de bikers c'est ce que je m'attends à retrouver et j'aime les histoires de ce genre. Pour ma part la trame de l'intrigue m'a complètement convaincue. Et puis on frôle parfois les codes de la dark romance, je valide totalement, moi qui adore ce genre.

Ce livre se lit avec une boule au ventre. On a peur, on craint, mais il y a aussi plein de surprises qui nous donnent envie de tourner les pages et de rencontrer plus en profondeur certains personnages dont j’espère avoir leur histoire.

Un bon premier tome où il y a tout ce qu’il faut et qui montre bien que la vie de bikers est loin d’être un monde de bisounours, enfin je devrais dire de licornes et princesses pour Marie.

Ce que je vais retenir de cette histoire c'est avec quelle puissance elle est venue me heurter durant ma lecture. Mais malgré tous les combats, toutes les épreuves ça reste une très belle histoire avec de fort sentiments. On y comprend que le club n'est pas juste un endroit où se rassembler,c'est une vraie famille qui fait bloc autour des membres qui en ont besoins.

Ce roman a été un véritable coup de cœur pour moi ! Je ne peux que vous invitez à le lire et découvrir cette incroyable aventure.

Afficher en entier
The Dark Riders, Tome 1 : Rider

Moi qui aime les bikers je n'ai pas du tout crochet sur cette histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Marie-Laure Viollet
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 3 livres

évidence ed : 3 livres

Evidence : 2 livres

Independently published : 1 livre