Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 496
Membres
1 046 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Scott

Auteur

2 549 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:21:13+01:00

Biographie

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd'hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu'alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l'écriture.

Après" De Feu et de Sang", et "le Château des Corps Brisés", parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie "Bad Love: Love To Death", "Love Me Twice", "Love For Life", est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, "À Corps Brisés", a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : "DARK RIDE".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
714 lecteurs
Or
1 480 lecteurs
Argent
1 371 lecteurs
Bronze
946 lecteurs
Lu aussi
1 540 lecteurs
Envies
1 937 lecteurs
En train de lire
133 lecteurs
Pas apprécié
257 lecteurs
PAL
2 656 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 1 996

0 Citations 694 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2024-05-16

Interview

Vidéo ajoutée par Matilo 2018-09-07T13:33:10+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2024-04-22T00:18:32+02:00
Le meilleur ami de mon frère

Bof… Une fois commencer on se mets rapidement dedans mais j’ai lâcher à la moitié et ça m’a pris beaucoup pour réussir à le finir. Je n’aime pas trop donner des commentaires négatifs mais pour celui là de mon avis n’était pas super. Les moments étaient mignons et quelques fois « hot » mais rien comparé à certain autre livres que j’ai lus. Parfois c’était long et vers la fin c’était un peu culcul. Bref plutôt bien si on recherche une histoire mignonne

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2024-05-09T21:53:54+02:00
Kiss Me, Fight Me, Love Me

En effet je vais recevoir le prochain Ana Scott Too late to say sorry et je n'avais pas encore lu celui-ci donc je me suis dit que c'était l'occasion. En effet ce sont les 3 frères Onakis, Paris dans "Sensual Stepbrother" , Dante dans "Bastard Of The Year" et Amos dans celui-ci . Tous les tomes peuvent se lire indépendamment, mais c'est vraiment dommage de ne pas les découvrir tous . 😜

Amos a eu le cœur brisé par Helena dans sa jeunesse et le destin va les remettre sur le même chemin. Oui oui vous allez me dire que les retrouvailles ce n'est pas mon truc et effectivement mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment. Amos est surnommé Mister fire et c'est bien réel il est chaud bouillant, plein de haine quand il retombe sur Helena mais bien vite la revoir va le titiller un peu trop.😏

Il est très rancunier vous allez le découvrir et la rancune ne lui fait pas toujours prendre les bonnes décisions mais heureusement ses frères vont l'aider à y voir plus clair . Helena, elle veut absolument lui expliquer ce qui s'est passé 10 ans auparavant. Elle culpabilise beaucoup mais il ne faut pas oublier qu'ils ont tous les deux beaucoup soufferts de la situation. Tous les deux sont très attendrissants.🫠

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et du coup on peut également revenir de la haine à l'amour en faisant un pas l'un envers l'autre. En acceptant les excuses et assumant nos propres erreurs, ce que vont savoir faire Amos et Helena, a leurs manières, avec leurs caractères méditerranéens et leurs egos .🤭

J'aurai bien aimé avoir plus d'approfondissements à certains moments mais c'est un tome qui clôture parfaitement la saga . Une histoire qui se lit rapidement sans prise de tête, une romance qui va vous faire voyager. J'ai adoré avoir des nouvelles des personnages découverts dans les tomes précédents et maintenant que je sais que le prochain livre est l'histoire d'Adonis je trépigne d'impatience.😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marion-1140 2024-05-21T08:50:04+02:00
Too Late to Say Sorry

Je suis plutôt mitigée sur l'histoire, le début est pas mal puis le soufflé retombe. Juliette m'a fait beaucoup rire au début mais je dois avouer que son côté "niais" m'a plus irritée qu'autre chose a la fin. La fin est complètement bâclée, tout va trop vite et de manière surréaliste entre Juliette et Adonis. De plus, la raison première pour laquelle elle a fui la Grèce et le déteste n'est au final pas abordé du tout, je trouve que cela dommage. Je crois que j'aurais aimé avoir une explication d'Adonis et donc une confrontation.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le suspens est finalement peu présent puisque dès le début on sait que Juliette est folle amoureuse d'Adonis et inversement.

De plus, l'histoire avec la fiancée aurait pu être approfondie et apporter je pense un peu plus de poids au roman. Depuis quand on accepte une demande en mariage alors que l'autre a piétiné notre coeur ? J'avoue ne pas avoir compris quand il fait sa demande et qu'elle accepte alors qu'il lui a menti, qu'il l'a "dupé". What

J'ai apprécié le lire, l'écriture est fluide, l'histoire est simple voir même un peu trop mais j'ai tout de même passée un bon moment. Un livre que je ne lirai qu'une seule fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ahsoka77 2024-05-21T14:02:33+02:00
Too Late to Say Sorry

Je n'ai pas accroché, pas de profondeur. J'ai trouvé les personnages superficiels avec un côté trop immature. Je ne continuerai pas cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moonettex 2024-05-22T17:58:21+02:00
Too Late to Say Sorry

Très déçue par ce nouveau Tome. J’avais aimé lire les histoires des frères Onakis mais celui-ci est décevant. Je n’ai pas accroché je trouve les personnages immatures et sans intérêts j’ai failli m’arrêter très rapidement mais je l’ai lu en entier. C’est bâclé et sans saveurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Les « petites blagues » sont d’une puérilité incroyable je ne le recommande pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilivre8 2024-05-29T14:24:35+02:00
Too Late to Say Sorry

J'ai aimé retrouver la tribue Onakis. J'ai aimé le personnage de Juliette et sa force de caractère. À l'inverse, je n'ai pas du tout apprécié Adonis... J'ai trouvé [ce qu'il a fait quand ils étaient jeunes] tellement répété dans le livre, dans chaque chapitre il faisait mention de ce passage... J'avoue que ça m'a un peu énervé. L'intrigue n'est pas très palpitante mais le côté enemis m'a fait rire. L'univers des Onakis est toujours aussi sympa. La romance entre Juliette et Adonis ne m'a pas fait chavirer mais c'était agréable de retrouver tout ce beau monde. La plume de Ana Scott est super ! Le tome 3 restera toujours mon préféré.

‌P. S. : Cette couverture >>>

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-05-30T11:35:06+02:00
Too Late to Say Sorry

La plume de l'autrice est agréable et j'ai dévoré ce livre… Je voulais absolument connaître la fin !

Alors oui, une Romance avec des tropes comme celle-ci, je ne pouvais pas passer à côté.

Je ne vais pas vous mentir, ce livre a beaucoup de clichés de Romance… C'est drôle et mignon.

Ça m'a mis du baume au cœur et le sourire aux lèvres.

C'est le dernier tome de la Saga et il peut se lire indépendamment, mais je pense que pour en savoir plus sur les personnages et mieux comprendre la famille Onakis, il doit être intéressant de lire les autres tomes.

Juliette Lambert, après avoir eu le cœur brisé, décide de faire souffrir Adonis, de le pousser à bout. Elle veut qu'il s'en aille, mais à cette idée, son cœur se brise encore.

Elle m'a fait hurler de rire par ses coups bas sortis tout droit des cours de récré ! Mais elle m'a aussi agacée à certains moments d'être aussi indécise !! Ba oui, mince moi, je veux bien ce bel étalon !

Adonis Onakis, le dieu grec dans toute sa splendeur. Il pensait retrouver son amie d'enfance, mais finalement, il craque pour elle, même plus, elle l'obsède. Il a peur d'aimer, de se dévoiler sans être aimé en retour, alors il a fermé son cœur depuis longtemps.

Il a beau avoir une enfance dorée, tout n'a pas été facile. Il m'a serré le cœur, puis il m'a conquise.

Ils se chamaillent comme des ados, des répartis qui m'auront bien fait sourire. Une guerre est déclarée, tous les coups sont permis.

Elle le déteste, il la désire.

Entre haine et désirs, la tension monte.

Si tu as besoin d'une petite Romance qui redonne le sourire et qui pourrait faire chavirer ton cœur, n'hésite pas !

Afficher en entier
Le meilleur ami de mon frère

Petite romance sympa, l'écriture est assez fluide.

Cependant, j'ai trouvé le livre super long, les personnages se répétaient beaucoup trop.

Camille n'arrêtait pas de se cacher derrière un "passé compliqué" qui n'était pas si compliqué que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-06-06T11:46:45+02:00
Too Late to Say Sorry

J’avais tellement aimé la série sur les frères Onakis et quand j’en avais discuté avec l’auteure, l’idée était prise de continuer avec ce tome compagnon sur le dernier de la famille à l’époque, le fils de Dante.

Je voyais déjà venir cette idylle entre la plus jeune des sœurs qui avaient débarqué sur leur île et ce petit garçon si adorable.

Suite au mariage de sa mère, Juliette avait donc emménagée sur l’île de Kerios en Grêce, devenant ainsi la belle-fille de l’homme le plus riche mais aussi la tante d’un petit garçon, Adonis, du même âge qu’elle. Un peu délaissée par sa génitrice, elle a passé le clair de son temps à jouer avec Adonis, devenant du coup très complice, quasi inséparable, les années passant, Juliette a donc créé un lien particulier avec ce dernier au point de développer des sentiments fort à son égard.

Mais le jeune homme ne voyait pas ce lien de la même manière, pour lui ils étaient meilleurs amis, tel que pouvait l’être deux enfants ayant grandi ensemble.

Mais voilà Adonis n’a pas agi de la meilleure des façons, lui étant devenu avec l’adolescence, le bourreau des cœurs de la région, il se plaisait à vivre toutes les expériences et surtout à enchainer les conquêtes, ne laissant que désespoir dans le regard de sa meilleure amie. Mais un soir, les limites vont être dépassées et le mal sera commis. Juliette n’a pas d’autre choix que de quitter l’île pour ne plus voir celui qui a brisé son cœur en mille morceaux.

Dix ans plus tard, Juliette s’est construit une vie loin de sa famille, bon elle garde des liens avec eux, ça reste une famille très unie mais hors d question d’avoir des nouvelles d’Adonis, à chaque mention de son prénom les conversations s’interrompent, personne ne sait ce qui a poussé la jeune femme a fuir de la sorte et elle ne compte pas révéler son secret.

Mais quand son beau-frère lui annonce qu’il a une surprise pour elle, elle ne pensait pas que ce serait le retour de son fils dans sa propre vie, dans son quotidien. Car non seulement il va devenir son patron mais en plus ils vont devoir cohabiter dans l’appartement d’Amos, appartement qu’elle occupait seule jusque-là.

Adonis était ravie de retrouver celle qui a était un pilier pour lui par le passé, mais il ne s’attendait pas à ce froid glacial, au fait que la jeune femme qu’il n’avait pas revu depuis dix ans le fuit de la sorte. Il se souvient de cette dernière soirée qu’ils ont passé ensemble mais il ne pensait pas que c’était le motif de son éloignement. C’est un homme maintenant et son seul but est de rendre fier son père, le seul véritable parent qu’il a eu, car en effet depuis son enfance, celle qui la mise au monde n’en a eu que le titre, heureusement pour lui son père a épousé Blanche, cette femme qui a plus était la figure maternelle qu’il attendait avoir. Mais comme souvent dans le second mariage, de nouveaux enfants naissent et on doute de la place qu’on conserve dans le cœur de nos parents. C’est un peu le sentiment qu’à eu Adonis face à l’arrivée des enfants de Dante et Blanche.

Ces deux personnages se rejoignent sur différents points pour moi, l’un comme l’autre a souffert de la non attention de leurs mères.

Entre eux il va y avoir de l’électricité mais pas que, en effet, Adonis compte bien savoir ce que lui reproche Juliette, pas question de la laisser agir de la sorte envers lui et surtout rendre coup pour coup.

Il va faire en sorte de la pousser dans ses retranchements, il veut retrouver la complicité d’antan. Et surtout à ses côtés il va ressentir de nouveau ce désir de la protéger des autres, de la savoir en sécurité. Et certaines révélations vont aussi voir le jour. Cependant une certaine promesse faite à son père risque de tout faire éclater. Un mal qu’il ne voulait pas voir renaitre dans le regard de Juliette.

On va suivre donc une guéguerre entre les deux personnages, ils sont autant têtus l’un que l’autre, ils nous offrirons autant des barres de rires mais aussi des émotions fortes, on se demande quand enfin Juliette cédera aux provocations d’Adonis, ce ex-friends-to-lovers couplé au patron/employée mais aussi enemies-to-lovers conduira l’histoire sur la voie du tumulte émotionnel où la relation évoluera au fil des secrets, des trahisons, de la confiance et surtout du pardon. Une romance de la seconde chance.

J’ai aimé le personnage d’Adonis, car même si il a grandi il reste ce petit garçon qui a peur de faire des erreurs, il cherche toujours l’approbation de ce père, un brin, autoritaire qu’est Dante, il a cette blessure qui reste ouverte envers sa mère, cette femme sans âme, qui ne lui a fait que du mal. C’est pour moi un personnage très complexe car il doit choisir entre ses sentiments et son devoir. Il est très proche de sa famille et notamment de son oncle Amos, ce comédien de talent. Il sait qu’il peut lui faire confiance, discuter avec lui de ses erreurs et obtenir les conseils les plus aguerris car comme il le dit lui-même, il n’a pas épousé une des sœurs qui ont agrandi leur famille.

Juliette est pour moi restée cette petite fille en admiration sur Adonis. Elle veut démontrer à sa famille qu’elle peut s’en sortir sans la fortune des Onakis, même si les coups de pouce qu’elle a eu lui ont permis d’arriver là où elle est aujourd’hui mais pas question d’accepter le moindre centime de cette famille qui a été la sienne durant toute ces années. Elle va avoir une force de caractère couplé à une attitude parfois puérile mais j’avoue c’est ce qui a fait d’elle une personne attachante car comment résister à cet homme qui a toujours eu une place particulière dans son cœur ?

Je comprends son besoin de liberté, son besoin d’attention aussi, une attention qu’elle n’a pas retrouver que tardivement, une mère qui n’a pas vu plus loin que le bout de son nez pendant de très longues années. Parfois dans la vie, seul un drame nous montre ce qui est devant notre nez depuis le départ, une triste façon d’enlever les œillères qui nous bloquées la vue.

Donc vous l’aurez bien compris, un vrai plaisir de retrouver la famille Onakis, j’attendais cette histoire avec impatience et l’auteure m’a régalé avec ses idées et ce cheminement vers le pardon.

La plume est toujours si fluide, des idées si bien travaillées et un univers enchanteur. Moi aussi je veux un Onakis dans ma vie 😉.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2024-06-06T21:24:12+02:00
Entre nous le chaos

Sympa mais on voit venir le dénouement et…pas de surprise !

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 15 livres

Addictives - Luv : 7 livres

Addictives : 3 livres