Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 356
Membres
1 031 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Akira Hiramoto

Auteur

121 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
63 lecteurs
Or
239 lecteurs
Argent
136 lecteurs
Bronze
103 lecteurs
Lu aussi
145 lecteurs
Envies
119 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
46 lecteurs
PAL
43 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 92

0 Citations 57 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Akira Hiramoto

Sortie France/Français : 2022-09-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Pegh 2021-12-10T14:19:35+01:00
Prison School, Tome 14

A chaque tome, je me demande ce que l'auteur va bien pouvoir trouver, et à chaque fois, je suis morte de rire. Alors certes c'est un humour un peu particulier, mais si vous en êtes au quinzième tome c'est que, comme moi, vous devez apprécier...

Hâte de voir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lise770 2022-01-17T23:12:19+01:00
Neo Parasite

Bon je m'attendais à beaucoup de ce manga. En effet, des mangaka connus qui rendent hommages à "Parasites" pour moi ça ne pouvais être qu'une réussite. Et c'est le cas pour certaines des histoires alors que pour d'autres je ne les comprends toujours pas (j'ai même eu l'impression de voir un "où est Charlie?" sur l'une des planches ce qui m'a totalement paumé). Les graphismes de certains mangaka rendent un très bel hommage et les planches en couleurs pour l'un d'entre eux sont criantes de réalisme.

L'idée était bonne pourtant au final je ne le conseillerai pas même si j'ai été heureuse de revoir Migi et Shinichi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blacko225 2022-02-12T12:48:35+01:00
Prison School, Tome 28

Le dernier d'une série vraiment top qui ne m'a pas laissé indifférent mais une fin plutôt mitigée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-17T17:41:39+02:00
Prison School, Tome 15

C'est toujours complètement déjanté. Les complots machiavéliques combinés à la lubricité de la quasi totalité des personnages font de ce manga un ovni.

Hâte de voir comment tout ça va se poursuivre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-17T17:49:56+02:00
Prison School, Tome 16

L'utlimatum pour le conseil clandestin arrive à son échéance. Le plan de Mari pour sortir de son emprisonnement aussi. Tous les chemins se rejoignent vers le dénouement, mais lequel, là est toute la question.

On continue de découvrir certains personnages sous de nouveaux traits...

Mais les rebondissements ne sont pas terminés...

Afficher en entier
Prison School, Tome 1

L'histoire se passe dans un Lycée où 99% des pensionnaires sont des nanas! Et même pas des lesbiennes! 5 Lycéens garçons seulement se sont inscrits... Presque aussitôt, les premières tentatives de drague... La passion commune du Sumotori, lui fait décrocher un rencard. Cette bande de pervers va aller en douce dans les salles de bains des filles... La triste histoire d'une bande de puceaux. Ca ne se prend pas trop au sérieux, au moins! Les expressions des visages sont burlesques.

Commence alors un "dressage" violent visant à les punir et leur apprendre les bonnes manières! Encore une fois, burlesque! La taille du bonnet de ces dames suffiront à vous faire réaliser que c'est une fiction.

"J'ai été humilié ! Mais j'ai adoré ça ! J'en voulais plus!"

"Un fan de sumos ne peut pas être mauvais."

Afficher en entier
Prison School, Tome 2

Totalement burlesque! Des physiques que l'on ne verrait JAMAIS IRL. Ca va toujours plus loin. Coups de cravache dans les parties masculines intimes... La gardienne rejoint le héro dans les toilettes car il l'a surpris en train de faire pipi et œil pour œil... Elle doit l'immobiliser et sortir son "tuyau". Je le prend plus tel un Hentaï maintenant, il me paraît plus assumé. Donc je donne une note un peu meilleure que le T1. Merci @+++

Afficher en entier
Prison School, Tome 3

Voilà !! Statistiquement, je préfère les mangas aux romans ;) sans doute parce que je suis plus sensible aux dessins, moi qui ne sais pas les faire, contrairement aux écrits. J'en ai un peu assez d'enchainer les mauvais livres! Pour parler du contenu du manga: La "Présidente" a une expression sur le visage terrible... Et elle contrôle les corbeaux, apparemment x). Elle met la pression sur la vice-présidente, pour qu'elle corrige le groupe des garçons. Certaines filles ont des poitrines qui défient la logique x). J'étais pas allé aussi loin lorsque j'ai regardé le début de l'animé! Gros "retournement" de situation à la fin.;)... Ma foi, je commence à accrocher et je ferais bientôt la suite;...

Afficher en entier
Prison School, Tome 4

Kiyoshi avait du voler un uniforme pour partir en rencard avec la sœur de la présidente, mais il a pris celui de Chiyo, de par ce fait, perdant le cœur de celle-ci, qui l'a pris pour un pervers. Après, pervers ou pas, ça dépend des goûts des gens... Cette école est cependant plus que tyrannique et Kiyoshi désire désormais plus que tout s'en échapper ! ... Quant à Meiko, elle est toujours plus caricaturale avec son string qui ne cache rien de son anatomie... (d'ailleurs pourquoi elle mouille autant sans arrêt ??... C'est pas normal mademoiselle il faudrait consulter èé) Kiyohsi se voit (fort heureusement?) renvoyé de l'école !! ; -) Des fois j'en profite pour mettre une petit parenthèse mais on peut être considéré comme pervers pour de bonnes raisons ou pour un mal entendu. Tout dépend de la perversité en question et surtout de la personne avec qui on la partage !! Mais pour m'être lancé dans la nouvelle érotique, par exemple, j'imaginais beaucoup plus de rejet de la part des gens alors qu'en fait pas tant que ça : -)... Bref, Kiyoshi est sur le point d'être renvoyé de Prison School mais Chiyo intervient miraculeusement "Je regrette de t'avoir jugé sans même écouter ta défense"... "Si Kiysho quitte l'école alors je pars aussi !" Points faibles; un peu noir, pas si drôle... La Présidente part en croisade Misambre contre tout les garçons !! ... Certains membre de l'école semblent capables d'exercer un pouvoir sur certains types d'animaux.

Afficher en entier
Prison School, Tome 5

Voilà une série de mangas sur laquelle je travaille depuis assez longtemps maintenant, le Tome 5 !!|Prison School 5 a été publié pour la première fois au Japon en 2012| Dès le début ça a failli partir en Golden Shower|| Alors je comprend bien que l'humour du manga est basé sur ce genre de malaise... | Et ça en "tombe dans les vapes" |Oh là là les seins de Meiko sont dignes d'un HentaÏ de mauvais réalisme!!x)| Avec ce manga super graveleux je me sens tout léger niveau érotisme dans mes écrits|Lol mais mes Phoenix ... C'est tellement "Too much" quand Meiko se met à sauter sur sa vulve sur une petite figurine devant plein de garçons, c'est le personnage de Meiko qui change tout !!|Ses seins et ses fesses sont carrément disproportionnés. Et avouons le, c'est laid!|Et omniprésent, en plus!|Je le dis; dans sa globalité, je n'ai pas aimé!

Afficher en entier

Dédicaces de Akira Hiramoto
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Soleil : 25 livres

Kodansha : 7 livres

Kana : 4 livres

Glénat : 1 livre

Glénat Manga : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode