Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 356
Membres
1 031 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eleanor Brown

Auteur

30 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Malagalette 2012-07-24T18:48:11+02:00

Biographie

Eleanor Brown est née à Washington, D.C. Elle est une auteur américaine, dont le premier roman "The weird sisters" a été publié dans de nombreux pays.

Elle vit dans le Colorado avec son partenaire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
6 lecteurs
Lu aussi
7 lecteurs
Envies
11 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
28 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eleanor Brown

Sortie Poche France/Français : 2017-04-28

Sortie USA/English : 2016-07-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tamhya 2012-08-15T09:06:45+02:00
Les soeurs Andreas

Livre très intéressant et touchant sur les relations familiales et la difficulté à trouver sa place dans le monde. L'intégration de citations de Shakespeare tout au long des réflexions et des dialogues des personnages est originale et ajoute à la poésie de l'ouvrage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IvyReads 2013-06-14T01:17:35+02:00
Les soeurs Andreas

Ca sonne un peu - beaucoup - comme les trois premiers tomes de la saga Pearl Harbor, ou c'est moi?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2013-11-18T17:13:03+01:00
Les soeurs Andreas

Alors je n'ai pas aimé le livre, mais alors pas du tout. Mais il y a quand même quelques petits trucs qui ont fait que je l'ai lu en entier. L'histoire de base des trois sœurs qui se retrouvent de nouveau réunis, me fait penser à Charmed. Bah oui désolé pour la référence, mais c'est comme ça. Mais le livre n'annonçait pas de magie, donc finalement, il a bien titillé ma curiosité. Mais une fois dans ma lecture bah, je me suis ennuyé, comme par moment, j'ai dévoré les pages. Le rythme de l'histoire est complètement chaotique. On a des passages à mourir d'ennui et des passages super intéressants. Donc forcement quand vous mourrez d'ennui bah, on a vite envie d'abandonné. Mais en même temps durant tout le livre, on se demande le but que l'auteur à lorsqu'elle nous raconte l'histoire de ses trois sœurs. Rose, Bean et Cordy. Et encore, je vous épargne les véritables prénoms qui ne sont franchement pas super. Elles sont toute différentes et pourtant, elles sont toute à un stade de leur vie qui est le même. J'aime beaucoup voir leur évolution et les voir en quelque sorte grandir. C'est un peu ce qui se passe dans le livre. On les voit évoluer vers leur propre future et grandir en même temps. J'avoue que j'aime beaucoup la tournure que prend la fin, on ne peut pas ne pas sourire lorsqu'on voit leur chemin se tracer. Elles sont une relation très proche avec leur mère comme on peut le voir durant le livre et beaucoup plus distante avec leur père. Et pourtant, je trouve que c'est celui qui montre le plus d'intérêt pour ses filles. Mais en même temps lorsqu'elles reviennent leur mère est très malade donc bon, on peut comprendre qu'elle a autre chose à penser. Mais elle reste quand même très présente pour ses filles. Et un truc qui m'a fait rire, c'est que dans cette famille tout le monde lit ou plutôt dévore des livres. Il y a un truc qui est assez agaçant durant la lecture, mais en même temps assez attractif, c'est que le texte est rédigé à la première personne, mais à aucun moment, on ne sait qui parle. Parce qu'à aucun moment, nous avons un je. Nous avons toujours elle ou nous. C'est assez bizarre et en même temps, on se dit que du coup, chaque fille doit écrire à un moment, mais laquelle on ne sera pas vraiment.

En conclusion, je n'ai pas trop aimé le livre, je me suis ennuyé, mais j'aime beaucoup la particularité du fait qu'on ne sait jamais qu'elle sœur nous raconte l'histoire. Et en même temps, ce livre peut nous amener à réfléchir, parce qu'on peut facilement s'identifier à l'une des sœurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cookies72 2013-11-18T18:15:33+01:00
Les soeurs Andreas

Hormis une lenteur dans les descriptions qui noie un peu le texte, j'ai trouvé cette histoire très belle. Ces trois soeurs si différentes les unes des autres qui partagent finalement les mêmes doutes, les mêmes craintes. Je pense que le fait que leur père n'ait jamais communiqué d'une façon "normale" (il ne parle qu'en vers de Shakespeare) a contribué à ces silences, ces non-dits au sein de cette famille. Toujours est-il que la maladie de leur mère sera le déclencheur pour chacune d'elle. Par la force des choses, elles vont revenir au bercail et elles vont subir d'une certaine façon une sorte de "thérapie". Elles vont s'ouvrir, communiquer, apprendre à partager leurs souffrances, leurs doutes. Et surtout elles vont pouvoir avancer sur la route de leurs avenirs. Une très belle histoire familiale un peu en huis-clos. Dernière petite chose, on ne sait pas qui est la narratrice parmi les soeurs et ça m'a turlupiné pendant toute la lecture, cela a ajouté un peu de piment au livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HPothier 2016-01-28T21:30:04+01:00
Les soeurs Andreas

Beaucoup de description et peut d'action. L'histoire est quand même bonne. Livre à lire attentivement afin de bien comprendre toutes les non dits et sous entendu!

Afficher en entier

Dédicaces de Eleanor Brown
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Marabout : 1 livre

G.P. Putnam’s Sons : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode