Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 894
Membres
1 028 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julia London

Auteur

671 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2021-02-02T15:54:11+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Texas , le 18 mars 1959

Dinah Dinwiddie alias Julia London est une écrivain américaine de nouvelles romantiques. Née au Texas,

D'après le New York Times et USA Today Julia London est l'auteur de livres romantiques la plus populaire.

Julia London est pour la quatrième fois nommée pour les RITA Award.

Elle est (pour l'instant) l'auteure de dix séries et 7 livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
82 lecteurs
Or
376 lecteurs
Argent
352 lecteurs
Bronze
285 lecteurs
Lu aussi
479 lecteurs
Envies
588 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
32 lecteurs
PAL
876 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.15/10
Nombre d'évaluations : 427

0 Citations 219 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julia London

Sortie Poche France/Français : 2023-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Club des débutantes, Tome 2 : La Passion en héritage

Une trilogie qui vaut le détour, vous passerez par toutes sortes d'émotions. Il y a de humour, de la passion, de la colère; vous rirez comme vous grognerez. Julia London a une plume douce, fluide, mais elle a surtout une plume attendrissante et pleine d'humour.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Afficher en entier
Le Club des débutantes, Tome 3 : L'Imposture

Une histoire intrigante.

Une trilogie qui vaut le détour, vous passerez par toutes sortes d'émotions. Il y a de humour, de la passion, de la colère; vous rirez comme vous grognerez, vous laisserez peut-être même couler une larme, sait-on jamais. Julia London a une plume douce, fluide, mais elle a surtout une plume attendrissante et pleine d'humour. Vous laisserez-vous charmer par le Club des Débutantes?

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#séduction #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #amour #tendresse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-05-12T17:54:34+02:00
Un parfait arrangement

Ce lis vite sans plus et pas assez développé

Afficher en entier
Audacieuses demoiselles, Tome 2 : La Séductrice piégée

Voilà un livre très original. Une jeune beauté cherche à piéger un gentleman charmant pour protéger sa famille et piège son frère, un homme très froid et rigide. Cet homme traumatisé par son enfance est séduit par cette héroïne généreuse et sensible.

Afficher en entier
A Royal Match, Tome 2 : Indomptable Princesse

https://my-bo0ks.over-blog.com/2023/06/a-royal-match-tome-2-indomptable-princesse-julia-london.html

J'avais été un peu mitigée avec le tome précédent sur Justine mais, Julia London est une autrice de romance historique que j'affectionne vraiment, alors j'ai voulu poursuivre avec Indomptable Princesse, la sœur de Justine, Amélia. Et si j'avais quelques apriori sur son personnage dans le tome précédent, je ressors de ma lecture vraiment satisfaite et même plus !

Amélia est une princesse qui a soif d'aventures. Elle n'a aucun filtre et tombe régulièrement sous le charme des hommes qu'elle ne devrait même pas regarder. Ce qui pousse sa sœur, la reine de Weslorie à l'envoyer en Angleterre sur les conseils de Lila (alias la marieuse) afin de changer d'air et trouver un prétendant. Mais une fois là-bas, exit les bals et bonjour la campagne, les petites demoiselles de ses hôtes et le taciturne voisin, le Duc de Marley aussi solitaire que mystérieux.

Ce second tome est vraiment différent du premier. Car si l'aspect royauté y est toujours présent, Amélia étant une princesse, elle a tout de même plus de libertés que sa sœur ainée. Et j'ai apprécié le fait que cela se déroule loin de Londres. Certes, quelques soirées seront données (notamment un bal ou un pique-nique), mais dans l'ensemble, le cadre y est beaucoup plus calme (des balades, des rencontres fortuites) et amène d'autres sujets : ici, l'éduction des jeunes filles. Un sujet qui fait encore beaucoup débat à l'époque, surtout pour les hommes. L'investissement de certains personnages dans ce projet sera vraiment sympa à suivre. De plus, Amélia compte bien casser l'image de la princesse égoïste et matérialiste.

Côté romance, on est sur un bon gros Grumpy/Sunshine. Car si Amélia est la joie de vivre, Joshua, le duc de Marley est un homme qui vit seul dans son domaine, sortant très peu et ayant pour seule compagnie ses deux chiens, son chat, son majordome et son vieil ami qui débarque à l'improviste à l'occasion (pour lui casser les pieds!). Un vrai solitaire. Les raisons de cet éloignement nous serons dévoiler au fil des pages, par quelques allusions des autres personnages mais également via les chapitres de son point de vue et je dois dire que j'ai trouvé son personnage touchant. La première rencontre entre ces deux-là sera aussi glaciale que pleine de tension. Et préparez-vous à un slow-burn sur une bonne majorité du tome. Personnellement, j'ai trouvé cette romance réaliste, douce et vraiment belle à suivre. Ca prend le temps qu'il faut mais c'est subtilement dosé pour nous tenir en haleine. Et les voir évoluer et se rendre compte de leurs sentiments, c'est vraiment tout ce que j'attendais.

Si lorsque j'ai commencé ma lecture, j'avais quelques doutes sur Amélia, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par son personnage. En fait, elle a toujours été couvée, en tant que princesse, c'est logique. Mais ce qui ressort de son personnage c'est surtout son franc-parler. Et si, pour ceux qui ne la connaissent pas, la trouve dans l'excès voir cruelle, en réalité il n'en est rien. Car oui, Amélia a toujours dit tout haut ce que tout le monde pense tout tout bas, sans voir que cela pourrait être parfois blessant. Elle prodigue des conseils, souhaite prendre des initiatives et cela tourne - souvent - à la catastrophe. Mais elle le fait vraiment sans arrière pensée et se rendre compte que ses propos peuvent parfois être pris au premier degré amènera beaucoup d'empathie. Et puis, j'aime beaucoup cette relation quelle noue avec les petites filles de le Lord et la Lady chez qui elle vit. Ces petites amènent un peu de légèreté et de mignonitude.

En conclusion, ce second tome est à mes yeux bien meilleur que le précédent ! J'ai beaucoup apprécié le changement de cadre, l'évolution de la romance et le sujet de l'école pour fille qui est amené dans le récit et apporte un vrai plus. J'ai adoré avec une petite ribambelle de jeunes filles pour la touche mignonne de l'histoire et me suis prise d'affection pour les changements qui s'opèrent en Joshua au contact des autres. Je vous recommande donc cette lecture !

Afficher en entier
Les demoiselles de Beckington, Tome 2 : Dans le lit du comte

J’ai beaucoup aimé ce tome! Ce qui m’a le plus plu c’est le personnage masculin qui est différent, attachant et solitaire. Grâce est attachante également et prête à tout pour sa famille, au point de se compromettre pour pouvoir faire un bon mariage.

Petit regret: la maladie de Jeffrey aurait pu plus être développée.

17/20

Afficher en entier
Les Mariés écossais, Tome 6 : Vint un Highlander

Dernier tome d'une série écossaise qui si elle n'était pas captivante, fut quand même divertissante.

Dans ce dernier tome, le héros est une relation de la famille Mackenzie, personnages des tomes précédents.

L'histoire est un peu originale et se laisse lire. Il est juste dommage que l'écosse ne soit pas plus exploitée.

Afficher en entier
Cedar Springs, Tome 1 :  L'Été des deux amours

L'idée de départ était bonne et les premiers chapitres prometteurs mais tou cela se délaye rapidement et les décisions de Macy, comme celles de ses "maris" sont parfois difficiles à comprendre, dommage...

Afficher en entier
Le Club des débutantes, Tome 1 : La Chasse au duc

J’ai certains passables sont assez longs, ils sont néanmoins nécessaire à comprendre l’état d’esprit des personnages.

Ava est une vraie gamine par moment mais on ne peut que l’apprécier, elle distrayante et permet par ses péripéties d’alléger l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2023-12-12T11:11:57+01:00
Un parfait arrangement

Une romance dans les Highlands, un homme à la Jamie Fraser, ça aurait pu être sympa, jusque là. Parce que Sloane est imbuvable, j'ai eu beau essayé de m'accrocher, j'a eu beaucoup de mal à rester dans l'histoire il a vraiment fallu que je me force pour le finir d'une traite et m'en débarrasser. Franchement ce n'est pas le but, donc j'ai détesté la mentalité des personnages, les quiproquos et tout le reste.

Afficher en entier

Dédicaces de Julia London
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 22 livres

J'ai lu : 15 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

mills & boon : 3 livres

HQN Books : 3 livres

Pocket Books : 2 livres

Pocket Star : 2 livres

Kennebec Large Print : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode