Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 092
Membres
1 029 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dianne Sylvan

Auteur

270 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Dianne Sylvan (1977 -) est né et a grandi au Texas, et vit actuellement à Austin. Elle est l'auteur du cercle dans: Création d'une tradition Wiccan spirituelle, et le corps sacré. Ses romans à venir, les World Series ombre, commencer par la Reine des Ombres, qui sera publié en Septembre 2010 par Berkley / Ace.

Sylvan a également écrit de nombreux articles et essais pour différents calendriers et almanachs, elle tient un blog à http://diannesylvan.com, et écrit également une série web en cours de fiction appelé The Agency.

Elle est en train d'écrire le roman Ombre seconde mondiale, et espère se rendre au travail sur un livre de nonfiction troisième dans les mois à venir.

Cette biographie a été fourni par l'auteur ou son représentant.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
72 lecteurs
Or
178 lecteurs
Argent
94 lecteurs
Bronze
57 lecteurs
Lu aussi
64 lecteurs
Envies
345 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
10 lecteurs
PAL
160 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 110

0 Citations 53 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Dianne Sylvan

Sortie France/Français : 2016-11-24

Sortie Canada/Français : 2016-11-25

Sortie USA/English : 2012-03-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Monde de l'Ombre, Tome 3 : Chute de l'Ombre

Une série pleine de rebondissements avec des personnages qui même s'ils sont puissants restent fragiles donc humains. Je ne comprends pas pourquoi les traductions des livres suivants ne se font pas. C'est franchement une série de qualité où la plume de l'auteur fait battre les coeurs au diapason des héros

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

J'ai dévoré ce roman en une nuit blanche, l'action s'enchaîne et les rebondissements nous laissent avec une envie d'en savoir plus et de ne pas lâcher avant d'avoir fini le livre !

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 2 : Feu de l'Ombre

Déjà que le 1er tome c'était pas le coup de cœur, mais au moins j'avais apprécié surtout après la transformation de Mira.

Ce tome ? Jvais être assez dur dans mes propos mais je ne peux faire autrement je viens de le lire et je suis encore sous l'énervement : mais bon sang que s'est il passé ?! Pourquoi avoir transformé David en un enfoiré de première, je l'ai détesté mais à un point inimaginable. Plus je lisais plus je me disais "mais non tu te fais des films, c'est pas possible, David n'est pas comme ça, il ne ferait pas ça... Continu à lire, tiens bon c'est peut être pas comme tu l'imagine.." et bah vous savez quoi ? La déception que j'ai reçu en pleine face ! Jveux bien que les personnages fassent des conneries de temps en temps c'est normal et réaliste, mais de là à rendre le personnage principal aussi détestable, aussi hypocrite, aussi écœurant, faut pas exagérer ! Spoiler(cliquez pour révéler)si t'aime ton Deven bah vas y'a pas de mal mais pas en restant avec ta femme qui t'a donné son entière confiance croyant que son "amour éternel" ne coucherai pas avec son ex sous son toit juste après un évènement dramatique qui l'a secouée et qu'elle en était affaiblie... Et vous savez le pire ? C'est qu'elle ne part même pas ! Elle reste avec lui, certes elle pete un plomb vite fait et fait chambre à part pendant quoi ? Quelques semaines ? Tout en continuant à lui parler tranquil? Puis elle lui pardonne tout, peut importe ce qu'il a fait pour. ce n'est qu'un exemple mais ça m'a refroidit direct.

Je trouve ça pitoyable et ça m'a complètement dégouté de lire la suite, j'ai même regretté la lecture de ce tome.

En tout cas, le 1er était bien et valait la peine d'être lu. C'est déjà ça de bien.

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

Au point mort sur 3 autres livres, je me dis allez commence en un autre, tu iras peut être jusqu’au bout avec celui-ci.

Verdict j’ai été happé par l’histoire dès les premières pages et j’ai évité une nuit blanche à cause de mes yeux qui m’ont lâché.

Ok encore une histoire de vampires mais il y a quelques chose d’intriguant et de fascinant.

L’héroïne Miranda est meurtrie, blessée mais détiens des pouvoirs hallucinant.

David est le vampire que tout le monde craint mais il se redécouvre face à Miranda.

J’adore les autres personnages Faith, Sophie et même Deven et Jonathan.

J’adore les répliques et l’écriture. L’auteur a su créer une ambiance musicale sur fond de guerre entre vampire et ça marche.

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

Une lecture intéressante, un peu longue au début peut-être, le milieu est agréable mais sans plus et je me suis demandé si j'allais continuer, mais franchement la fin donne envie de lire la suite ! C'est enfin le moment où l'héroïne exploite son plein potentiel et où les choses deviennent intéressantes.

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 2 : Feu de l'Ombre

J'ai lu plusieurs commentaires après ma lecture et ce que je remarque qui ressort le plus du tome est bien évidemment ce que David a fait. Je ne peu pas dire que j'ai accepté sa faute sans ciller... j'ai même dû déposer mon livre pour me dire "bon sang, il va pas vraiment faire ça?" Spoiler(cliquez pour révéler)pas avec en plus Miranda sous le même toit qui est gravement amoché? Mais je vais être honnête, je trouve que ça a donné un plus à l'histoire. Je sais pas si j'aurais dit la même chose il y a quelques années, mais avec tout les livres que j'ai lu il est difficile de retrouver des éléments vraiment originale dans les histoires. Et c'est pourquoi j'ai aimé cet évènement : je n'avais jamais vu ça avant, c'était bien écrit, les réactions me semblait vraisemblable selon les circonstances. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si certains pensent que Miranda aurait dû le quitter (même si et bien... elle pouvait pas vraiment s'éloigné pour sa propre santé) ou prendre plus que quelque semaines, moi j'ai trouvé ça idéal que justement... pas qu'elle le pardonne, car elle n'a toujours pas confiance, mais qu'elle mette fin au chambre à part selon quelques conditions. Parce qu'elle le veut ou non, elle l'aime et il a quand même faillit mourir ou être salement amoché pendant un mois.

Bref, en se qui me concerne j'ai trouvé que l'événement a mis un peu de piquant dans l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)de plus il est rare de voir un protagoniste bi, ce que j'ai trouvé particulièrement réjouissant. Mais par contre depuis qu'on le sais j'ai l'impression que l'auteure à retiré un peu de la virilité de David. Pour le vampire le plus dangereux du sud des État-Unis, je l'ai trouvé beaucoup plus convalescent ou/et geek que dans le premier tome et un peu moins guerrier invincible avec un penchant marqué pour la technologie. Mais bon, honnêtement, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, mais qui ont lu les spoilers (arrêtez, je sais que vous le faite aussi, on ne berne personne) ne les laissé pas vous empêcher de lire le livre car l'histoire de fond est tout de même très prenante. Bonne lecture!

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

je l'ai lu c'est un bon roman mais je n'ai pas été entièrement plongé dedans bonne lecture à vous

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

Tres long et tourne en rond inutilement. L'histoire est captivante dans le genre bit lit, sans toutefois etre grandiose. Je trouve que la romance a trop mis de temps a prendre place, et pourquoi? Je ne suis pas trop adepte du je l'eloigne pour la proteger tout en sautant toutes les filles qui lui ressemble, si on aime on protège on ne trompe pas. Je trouve deplorable le chanfement de personnalité de Miranda apres sa transformation, si çe devait se produire c'etait après sa sortie de l'enfer du Spoiler(cliquez pour révéler)viol

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 2 : Feu de l'Ombre

Si vous ne voulez pas de spoiler, passez votre chemin. Ah la la. L'histoire est bonne mais la manière dont s'est prise l'auteur pour l'enchainement des evenement est tout simplement merdique. A quoi celà sert-il d'inclure l'infidélité de David? Ça rapporte quoi à l'histoire? Rien du tout, sinond'implanter un triangle amoureux, le genre de romance que je deteste, et ça ne montre rien sinon que Miranda est bien conne de pardonner celà. Qui le ferait en toute honnêteté? de plus l'auteur fait passer l'infidélité et la trahison pour quelque chose de banal? Non, il est vrai que le monde s'est ouvert, mais trop peu pour moi, tu fautes, c'est fini. Et parlons des regrets de David, il embrasse Dev encore une fois et lui témoigne son amour encore avant son depart, et apres s'etre juré de ne plus fauter. Que devront faire les lecteurs? Comment s'identifier? Et Miranda, elle meriter mieux. Comment avoir confiance en quelqu'un avec qui on est qui en aime un autre? Bref, ce tome est bien pire que le précédent, avec David qui couchait avec toutes les rousses, je ne m'atache pas du tout aux héros

Afficher en entier
Le Monde de l'Ombre, Tome 1 : La Reine des Ombres

histoire intéressante à voire par la suite

Afficher en entier

Dédicaces de Dianne Sylvan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Ace Books : 13 livres

AdA : 5 livres

Llewellyn Publications : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

obelisco : 1 livre

Running Press : 1 livre

Robinson Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode