Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 034
Membres
1 029 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Shizuki Fujisawa

Auteur

112 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
98 lecteurs
Or
46 lecteurs
Argent
83 lecteurs
Bronze
73 lecteurs
Lu aussi
112 lecteurs
Envies
129 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
52 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 113

0 Citations 44 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Shizuki Fujisawa

Sortie Poche France/Français : 2024-07-03

Dernier livre
de Shizuki Fujisawa

Sortie Poche France/Français : 2024-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-09-02T13:53:12+02:00
My teen love, tome 4

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-09-03T13:26:53+02:00
My teen love, tome 5

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-12-12T14:54:07+01:00
My teen love, tome 6

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-12-13T15:06:31+01:00
My teen love, tome 7

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-12-19T14:59:40+01:00
My teen love, tome 8

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 1

Ce nouveau titre que nous propose Nobi Nobi, j’avais tellement hâte de l’avoir entre les mains! J’étais vraiment impatiente de découvrir cette histoire, j’entends beaucoup parler en bien de l’anime, ça m’a donc donné encore plus envie de découvrir cette nouvelle histoire. Ce premier tome a été un coup de coeur et je sens que je vais aimer chaque page de chaque tome que constitue ce manga. L’anime a directement rejoint ma watchlist, ça c’est clair et net il sera visionné! D’ailleurs, j’ai encore plus hâte de découvrir tout ça à l’écran!

Dans ce premier tome, les quatre frères Yuzuki, il y a deux ans, ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; Mikoto, le puîné, est froid et posé ; Minato, le cadet, est franc et direct et Gakuto, le benjamin, a la tête sur les épaules. Ils s’en sortent depuis mais voilà que Minato n’est pas content car leur aîné ne compte que sur Mikoto ? Un jour, il décide d’emmener Gakuto pour une sortie à la place d’un Hayato débordé, afin de montrer ses qualités. Seulement, il le fait en secret et c’est la catastrophe ! Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

C’est un vrai coup de coeur ce premier tome. L’histoire est pleine de douceur, de bienveillance, la bonne dose d’humour et la bonne dose d’émotions. Je me suis énormément attachés à ces quatre frères. Ils sont tous différents, ont tous un caractère bien à eux, une façon d’être bien à eux. Il y a d’abord Hayato, l’aîné de la tribu. C’est lui qui a pris en charge ses frères à la mort de leurs parents en devenant leur tuteur. Il doit tout gérer en plus de son travail d’enseignant qui lui prend énormément de temps. On a ensuite Mikoto, c’est un jeune homme à l’apparence froide et très posé. Il est très réfléchi également. Puis il y a Minato, qui n’a que onze mois d’écart avec Mikoto. Entre ces deux là, c’est parfois plutôt tendu puisque Minato lui est franc, direct et surtout adore faire des bêtises, même sans le vouloir. Et enfin, Gakuto, le petit dernier qui est en CP mais est déjà très très mature pour son âge! On va donc les suivre dans leur quotidien bien rempli. Leur histoire est touchante, j’avoue que voir Hayato se remettre en question à un moment donné, ça m’a serré le coeur pour lui. Petite préférence pour Gakuto, ce petit bout en plus d’être terriblement mignon, est tellement intelligent! Il est hyper mature pour son âge ça en devient presque perturbant. J’ai tellement aimé la relation qui les unit tous. Ce sont des frères alors forcément, certaines fois il y a des moments où ça se dispute, ça se bagarre etc. Mais qui ne l’a jamais fait avec sa soeur ou son frère? J’aime la famille qu’ils forment tous les quatre, quoi qu’il puisse arriver, ils sont toujours là les uns pour les autres, à s’entraider, à se soutenir etc. Même si j’ai beaucoup ri pendant ma lecture, j’ai été profondément touché par cette histoire qui était absolument géniale.

Un premier tome qui nous met directement dans le bain et qui promet une suite des plus palpitantes. J’ai déjà plus que hâte de me replonger dans leur quotidien et voir ce qu’ils vont bien pouvoir faire ou vivre tous ensemble. Un véritable coup de coeur pour ce titre bienveillant, plein d’amour et d’humour mais avec une sacrée dose d’émotions. J’étais impatiente de découvrir ce premier tome et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçue !

Afficher en entier
Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 2

J’ai eu un gros coup de coeur pour le premier tome. Je suis tombée sous le charme de cette histoire. J’adore suivre les frères Yuzuki dans leur quotidien. C’est une histoire très touchante je trouve, le grand frère se retrouve à devoir s’occuper des trois autres suite au décès de leurs parents. Mais en même temps, je trouve que l’histoire est pleine d’humour. Les frères ont tous des caractères différents ce qui amène par moments des situations vraiment très drôle. Gakuto, le plus jeune, qui parle parfois comme un adulte j’adore, qu’est ce que ça peut me faire rire!

Dans ce second tome, il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. La fille de la voisine, Uta Kirishima, a maintenant un copain ! Minato, qui est son meilleur ami, est malheureux de ne plus la voir aussi souvent et se pose des questions. Qu’est-ce que ça implique, de grandir ? Pourquoi on ne peut plus jouer ensemble comme avant ? Son ami Nikaidô lui suggère alors de sortir lui-même avec Uta. Quelle sera la décision de Minato ?

Tout comme le premier tome, j’ai adoré découvrir celui ci. C’était absolument génial et je sens que je vais tomber de plus en plus sous le charme de cette histoire au fil des tomes. Ce second tome se consacre surtout sur l’amitié entre Uta et Minato. J’ai trouvé ça super chouette de découvrir comment ils se sont rencontrés, comment ils sont devenus amis mais surtout si inséparables. Quand Uta a un copain, ça m’a fait mal au coeur de voir Minato si blessé, il m’a fait trop de peine, le voir comme ça c’était si triste. On voit l’attachement qu’il a envers Uta et c’est bien plus profond qu’une simple amitié. J’ai beaucoup aimé les voir tous les deux, ils sont si attachants je trouve. Quand on découvre Uta au moment où elle emménage en face des Yuzuki, qu’est ce que j’ai pu rire quand sa mère lui explique les raisons de son divorce, bon dis comme ça ça peut paraître bizarre mais vraiment ce moment m’a bien fait rire pour le coup.

Un second tome aussi bon que le premier. Il me tarde de découvrir l’adaptation en anime! Je sens que voir cette histoire à l’écran va encore plus me plaire. J’aime tellement les personnages de ce manga. Les frères Yuzuki sont tout simplement géniaux. J’adore Minato et sa joie de vivre, Mikoto et son côté plus réservé, Gakuto et son savoir si grand et Hayato qui gère tout ça d’une façon remarquable. Cette histoire c’est un pur régal!

Afficher en entier
Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 1

Les frères Yuzuki ont perdu leurs parents, aujourd'hui, c'est l'aîné Hayato qui prend soin d'eux, entre son travail et ces responsabilités le jeune homme de 23 ans est une véritable maman poule. Ensuite, on découvre Minato qui voudrais bien aider mais sa maladresse lui vos un manque de confiance. Mikoto sont ainé d'un ans est tout sont contraires , et le dernier Gaku est beaucoup plus mature qu'on pourrait le croire.

A travers des petits moments avec chacun on découvre leurs quotidiens et leurs ressenti entre rire et émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2024-05-01T21:49:03+02:00
Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 1

On part sur une histoire qui pourrait être triste car il s’agit d’une famille de quatre frères qui ont perdu leurs parents mais tout au contraire ce manga est un petit rayon de soleil. Le lien qui les unis est si fort et adorable! J’aime le fait qu’on suive le point de vu de tous les frères! Ils ont chacun des personnalités ultra attachantes.

Les voisins m’ont aussi beaucoup plu, notamment avec l’amitié qui lie le petit dernier et le papi d’en face! Les amitiés intergénérationnel et les enfants matures pour leur âge sont des thématique que j’affectionne.

Le plus difficile dans ce manga c’est d’essayer de trouver un personnage préféré! Un coup c’est le plus petit car trop adorable, un autre c’est le troisième avec sa volonté de bien faire mais qui met les pieds dans le plat, puis le deuxième qui est calme et intelligent, l’ainé et son amour pour sa famille avec tous les sacrifices qu’il fait pour eux m’a fait fondre le cœur ou encore les voisins dont la mère qui a une personnalité haute en couleurs! Bref le gros point fort de ce manga, ceux sont ses personnages et la façon dont ils se complètent les uns les autres!

Petit coup de cœur, j’ai très hâte de poursuivre!

Afficher en entier
Les Quatre Frères Yuzuki, Tome 3

Décidément, ce manga est clairement un de mes préférés de l’année. Je suis complètement amoureuse de cette histoire. Plus j’avance dans les tomes et plus je le suis. Je suis toujours fan des titres que Nobi Nobi nous propose à chaque fois, mais celui là! Il a clairement une saveur particulière. C’est un titre si touchant, si beau, qui nous fait passer par un tas d’émotions. Il faut vraiment que je regarde l’anime parce que voir cette histoire à l’écran je suis certaine que ce sera encore plus touchant qu’en le lisant!

Dans ce troisième tome, il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. Or, voilà que Gakuto décide de ne pas dire à Hayato qu’il y a une journée portes ouvertes à son école, par égard pour lui car il est toujours occupé. Il met son ami Waka dans la confidence, mais leur conversation est surprise par Kojirô, le grand-père de Waka et le meilleur ami de Gakuto ?! Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

Celui qu’on va le plus suivre dans ce troisième opus c’est le plus jeune, Gakuto. Il est tellement mature pour son jeune âge celui là. C’est même incroyable de voir la façon qu’il a de s’exprimer mais surtout de voir toutes les connaissances qu’il a mais aussi sa façon de voir les choses. J’adore ce personnage je le trouve tellement mignon. Cette fois ci, c’est le moment pour l’école de faire les journées portes ouvertes et ainsi permettre aux familles de venir dans la classe de leurs enfants. Sauf que pour Gakuto ce n’est pas possible de demander à Hayato de s’absenter au travail et de laisser ses élèves en plan! Alors il décide de ne rien dire. J’ai été profondément touché par son geste, la façon qu’il a de réfléchir à tout ça, c’était incroyable surtout pour son âge. Mais ce qui m’a le plus touché c’est de voir ce que ses frères ont fait pour lui. J’ai trouvé ce moment si beau et rempli d’émotions. C’était si adorable de les voir comme ça et Gakuto était beaucoup trop adorable. On va ensuite suivre Mikoto et c’était également un moment drôle mais aussi touchant. On voit la relation qu’il a avec Minato avant la naissance de Gakuto puis après la naissance de Gakuto et c’était vraiment touchant ça aussi je trouve!

J’ai déjà très hâte que le prochain tome sorte! Cette histoire est remplie d’émotions à chaque tome et impossible de ne pas s’attacher à ses quatre frères. La relation qu’ils ont tous ensemble est vraiment adorable et sont toujours là les uns pour les autres. C’est tellement mignon mais surtout tellement touchant de les voir s’entraider à chaque fois comme ça! Vivement le prochain tome!

Afficher en entier

Dédicaces de Shizuki Fujisawa
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pika : 8 livres

Shogakukan : 7 livres

nobi nobi ! : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode