Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 031
Membres
1 028 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nagamu Nanaji

Auteur

515 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Nagamu Nanaji est une mangaka très discrète qui, après un premier recueil d’histoires courtes (Ai ga areba), a réalisé plusieurs one-shots (Hare nochi hare, Mix Juice Mitai...) et un autre recueil de nouvelles (Complex Lolita). Sa grande série à ce jour est Parfait-Tic! dont chaque tome est entré dans le top 10 des meilleures ventes au Japon.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
195 lecteurs
Or
846 lecteurs
Argent
665 lecteurs
Bronze
539 lecteurs
Lu aussi
1 135 lecteurs
Envies
757 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
86 lecteurs
PAL
264 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.55/10
Nombre d'évaluations : 734

0 Citations 227 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nagamu Nanaji

Sortie France/Français : 2021-09-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-08-10T00:03:14+02:00
Banale à tout prix, Tome 1

Un premier tome que j’ai beaucoup aimé découvrir. Je trouve le thème original et même si elle a quelques défauts, j’aime bien Koiko.

Je pense que ce début de série est très prometteur et j’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par x11037x 2023-02-27T16:01:06+01:00
Moving Forward, Tome 1

J'ai bien aimé mais il y a quelque chose qui m'a refroidit. C'est cool de mettre du mystère autour d'elle mais la on sais absolument rien et du coup j'ai trouvé sa un peu plat. Quand j'ai fini le manga, j'avais l'impression de n'avoir lu que le synopsis parce qu'on nous dit presque rien. Mais sinon ça va j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelieheartfilia 2023-10-14T22:55:38+02:00
Moving Forward, Tome 1

« Quand les habitudes ou le quotidien sont bouleversés… C’est le signe que quelque chose de nouveau commence »

Moving Forward, un manga psychologique au thème principale est l’avancé de soi.

Dans ce manga, il est question de se connaître soi-même, de chercher notre vrai moi. En outre, qui sommes nous réellement ?

En suivant, le quotidien de l’héroïne au nom de Kuko, on réalise que parfois au lieu d’être soi-même, on se créer une personnalité pour les autres. Notre comportement, notre façon d’agir est faite pour eux. Au point, qu’on ne sait plus qui on est. De ce fait, si on révèle une autre forme de soi, on devient un autre soi. Un soi inconnu pour notre entourage.

Ainsi, dans ce manga on était centré sur les tourments de Kuko qui se forcer d’être enjouée, heureuse et qui ne pouvait montrer des signes de faiblesses. Montrer ses souffrances, ses douleurs. En effet, pour elle, avoir le sourire aux lèvres équivaut à rendre heureux les personnes qu’on aime. Leur donner de la force.

Toutefois, l’autrice à montrer qu’elle se fourvoyait. L’idée de paraître forte aux yeux des autres, de ne rien laisser paraître est faux. Au lieu de renforcer nos liens avec eux, on fini par les écarter de notre vie indirectement.

Ainsi, je pense que dans notre construction de soi, on devrait plus chercher à se connaître, que de chercher à correspondre aux attentes des personnes de notre entourage . On devrait être juste soi-même, que se soit d’être souriante, sensible, introvertie, mollassonne, faible. Ce n’est rien que nous, un simple être humain. Un être humain qui est fort et à la fois faible, mais qui sera toujours entouré des personnes qui l’aime.

Alors même-ci parfois on souffre et qu’on veut paraître forte aux yeux des autres. Il n’empêche qu’on peut leur parler, car ils seront là pour nous écouter. N’est-ce pas pour cela que nous tissons des liens ? Parler de nos souffrances, de nos faiblesses n’est pas signe de ne plus être son moi, mais simplement d’avancer vers une nouvelle voie « Si tu sais que tu n’est pas seule tu pourrais peut-être devenir encore plus forte ».

Moving Forward, est pour moi une question d’avancer petit à petit vers celui qui est enfouie en nous, notre Moi. « Je suis encore au milieu d’une côte, mais aujourd’hui encore je vais de l’avant ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2023-10-23T23:19:07+02:00
Moving Forward, Tome 1

Ces deux premiers tomes m’ont totalement convaincu, je me suis laissé embarquer dans l’histoire. L’héroïne est vraiment attendrissante, elle essaye de rester positive et de garder le sourire afin d’apporter de la joie à son entourage. Même quand intérieurement elle ne sourit pas vraiment… Certains personnages vont voir clair en elle et cela va la chambouler.

Les décors sont très détaillés, on a l’impression de se promener dans la ville. On sent le travail de recherche de la mangaka! D’autant plus que la ville a une importance dans le scénario car un événement important est traité dans cette histoire.

Petit appartement mais dès la première page j’ai relate car il s’agit d’une ville avec pleins de pentes. 😂

L’idée des photos du point de vue des animaux que fait l’héroïne m’a beaucoup plue! C’est très poétique! Le côté artiste des personnages en générale est également cool.

L’amie fans de shojo qui brise le 4eme mur et parle des stéréotypes de shojo, m’a beaucoup fait rire, à voir si l’histoire se passe comme elle le prédit!

Les commentaires de la mangaka étaient vraiment touchants. On apprends qu’elle a fait un AVC pendant l’écriture de cette série, mais qu’elle ne voulait pas lâcher et s’est battue pour reprendre le dessin…

L’histoire n’a rien à voir mais j’ai vraiment eu des vibe Orange, surtout avec les discours sur le fait d’exprimer ce que l’on ressent. Les dessins ont aussi un vague air de ressemblance je trouve.

J’ai l’impression que ça va être une histoire pleines d’émotions, il me tarde de continuer!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T08:33:42+01:00
Banale à tout prix, Tome 1

Dans ce manga nous suivons koiko qui va vouloir avoir une vie simple et sans complication affin d'être la plus tranquille possible , ne vous fiez pas au apparence ce n'est en aucun cas un manga niais ou sans intéret c'est tres tres tres bien écrit je retien tres rarement les noms j'ai lu les 10 tomes il y a 3 ans et je me souviens de quasiment tout les détails de l'histoire et l'attente du tome suivant EST ULTRA difficile c'est tres tres dur il est addictif a un point fou !!! J'aimerais vous donné envie de le lire tres vite mais foncez lire des extraits vraiment vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T08:36:31+01:00
Banale à tout prix, Tome 2

Dans ce tome on découvre plus de détais de la vie de koiko et elle a une vie bien remplie ! nous allons suivre son parcours familial avec sa soeur et sa mère qui tente tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n'est pas si mal d'être spécial mais koiko a malheureusement des vues sur un garçon ultra populaire ET oui c'est vraiment pas simple dêtre avec un garçon comme lui alors qu'elle veut juste être tranquille dans sa bulle ... ça n'a peut être pas l'air d'être une merveille dit comeme ça mais je vous assure que c'est mon shojo préféré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T08:37:48+01:00
Banale à tout prix, Tome 3

Un tres bon tome 3 qui fait du bien l'intrigue avance a son rythme (qui est tres bon ) on continue d'être happé par l'histoire on a envie de le dévoré et ça tombe bien car on le dévore ! c'est vraiment tres attachant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T08:39:15+01:00
Banale à tout prix, Tome 4

Un des meilleurs tome de la saga !

koiko va faire des bon de géants dans ce tome l'histoire avance a pas de géant et WAOW c'est une merveille d'amour de beauté et de CUUUUTENNESSSS ce manga est comme un gros coussin qui nous fait des calins comme une boite de chocolat dont on ne peut arreter de les manger !!! bref foncez ! ! ! !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2023-11-26T13:52:02+01:00
Moving Forward, tome 4

Je n’ai pas trop aimé le tome 3, Outa est insupportable ! En plus de plagier quelqu’un, il est odieux avec! La mangaka arrête pas de dire dans ses commentaires qu’elle l’aime parce qu’elle aime les personnages nulles, mais ça m’a fait l’effet contraire de lire ça, comme si on essayait de me forcer à l’aimer. Plus on me dit « tiens regarde comme il est torturé », moins je le prends au sérieux. Bon après si le but c’est de nous le faire détester c’est réussi. Mais pour l’instant tant qu’il n’a pas un meilleur comportement envers l’héroïne je ne peux pas cautionner. Son amour pour la femme de son chef d’atelier m’est passé complètement au dessus aussi.

L’héroïne m’a un peu soûlé aussi dans ce tome trois! Son amour pour Outa était creux et surtout je n’ai pas supporté qu’elle continue de lui ramper après, c’est dégradant.

On ne parle plus trop de tremblement de terre dans ces tomes, c’est évoqué dans le tome 4 mais ce n’est plus autant au centre de l’histoire. J’espère que dans les prochain tomes le sujet reviendras car c’est touchant.

Le tome 4 est mieux passé que le trois, on en apprends plus sur Suzuku qui finalement devient plus intéressant.

A voir ce qui se passe dans les prochains tomes mais je suis un peu moins emballé qu’à la suite de ma lecture des deux premiers que j’avais beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2024-01-22T07:53:47+01:00
Moving Forward, tome 5

Un tome qui m’a plus accroché que les précédents. Même si je ne peux toujours pas supporter Outa et la façon dont Kuko l’héroïne se comporte avec lui, mais passons…

J’ai surtout aimé le personnage de Ibu et Sazuku. En particulier Ibu et son chapitre qui lui est consacré. Elle est assez attachante et n’importe quel lecteur de manga peut s’identifier à elle!

Afficher en entier

Dédicaces de Nagamu Nanaji
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Panini Manga : 30 livres

Kana : 15 livres

Shûeisha : 11 livres

Akata : 4 livres

Panini : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode