Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 059
Membres
1 029 177

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kaneyoshi Izumi

Auteur

580 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Masa-le-loup 2012-05-09T18:40:33+02:00

Biographie

Kaneyoshi Izumi (和泉かねよし) est née un premier avril ; elle a débuté au cours de l’année 1995 avec le manga "Tenshi" (天使) publié dans le numéro de septembre du Betsucomi, le magazine de l’éditeur Shogakukan. Elle a d’ailleurs été sélectionnée pour le 36ème grand prix de l’éditeur en 1995, et en 2005 elle reçoit le prestigieux prix manga Shogakukan pour son titre " Sonnan ja nee yo ".

Ses loisirs sont divers, mais elle affectionne les balades en moto, faire du piano et nourrir les chats errants, d’où sa façon de se représenter.

Ses premières publications sont essentiellement des recueils de petites histoires, sous forme de groupement de one shot sortis chez Shogakukan.

(source: Manga-new)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
572 lecteurs
Or
933 lecteurs
Argent
862 lecteurs
Bronze
496 lecteurs
Lu aussi
541 lecteurs
Envies
574 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
236 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 813

0 Citations 321 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kaneyoshi Izumi

Sortie Poche France/Français : 2024-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ario 2024-01-22T08:00:35+01:00
La Fleur Millénaire, tome 5

De moins en moins convaincu par cette série… Je vais peut être lui donner encore une chance mais ça ne sera pas ma priorité à emprunter en bibliothèque.

Ce qui m’a le plus horripilé dans ces tomes c’est le fait que l’héroïne tombe d’un coup amoureuse de son mentor, aka le premier amour de sa propre mère?? C’est quoi ce complexe chelou. Surtout qu’on ne l’a jamais senti avant, en tout cas moi j’ai l’impression que ça vient d’être rajouté dans le scénario.

Il y a encore un peu de potentiel avec le prince du pays du milieu, et le côté stratégie militaire est sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ario 2024-01-22T08:03:38+01:00
La Fleur Millénaire, tome 3

Je suis un peu moins emballée par ces tomes suivants. Tout cela à cause du comportement du gars au début du tome 3. Il reflétait l’image du protecteur dévoué et j’avais fait un parallèle dans ma tête avec Hak de Yona. Je n’aurai pas dû le comparer en Hak, l’échelle est forcément trop haute! Mais même sans cela je n’ai pas cautionné la façon dont il force Aki à l’embrasser, de n’importe quelle façon qu’on le voit ce n’est pas consentant… et l’autrice qui termine son manga avec un trait d’humour mal placé où on le voit dire « oh non le tome se finit déjà et on pense que je suis un v**leur ». Hum Nop c’est pas drôle…

Sinon le tome 3 se concentre sur l’histoire du mentor d’Aki et sa mère. J’ai beaucoup aimé ce retour en arrière et en apprendre plus sur eux. Leur histoire était tragique est touchante !

Pour ce qui est des dessins on sent la longue pause qu’il y a eu entre le tome 1 et 2 et je préfère leurs versions enfants.

Sinon je suis toujours curieuse de continuer cette série pour voir comment cela va évoluer!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-21T18:09:50+01:00
Called Game, Tome 1

J'adore les univers historiques/médiévaux mais malheureusement même si c'est mon genre d'histoire, je n'ai pas du tout aimé ce premier tome.

Déjà, la narration est brouillonne et parfois même ridicule. L'héroïne passe de yeux violet à bleu quelques pages plus tard, elle s'appelle Camilla, puis Violette parce que les protagonistes ont envie de l'appeler ainsi... Les différents pays portent comme nom des lettres : B, S, E... En fait j'ai eu l'impression de lire le premier jet de l'auteur. Même les dessins n'ont pas l'air terminés, il y a deux personnages qui se ressemblent tellement que je n'ai pas su faire la différence. Sans parler du nombre d'insultes utilisées à tout bout de champ... Bref, beaucoup de choses ne vont pas dans ce manga.

La plupart des personnages qui semblent principaux n'ont aucune personnalité et ne servent à rien, l'héroïne est insipide et ne se démarque pas des autres.

L'histoire aurait pu être intéressante mais pour moi ce premier tome manque clairement de cohérence et d'âme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chayanne 2024-03-25T12:08:47+01:00
Called Game, Tome 8

Si je vous dit que cette série devient meilleure à chaque tome, est ce que vous me croiriez?

Parce que franchement, plus on avance et plus l'intrigue devient passionnante. Entre Violette qui prend les armes et prend une importance considérable sur le champs de bataille, le retour d'un "ennemi" de grande envergure et les tensions toujours plus rudes, même si la guerre des reines est mise de côté, on reste dans la lancée de l'intrigue de cour et lutte de pouvoir.

Certes je ne suis toujours pas hyper fan des dessins, mais le traits de l'autrice s'améliore de tomes en tomes.

Bref, encore un tome génial pour une série géniale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eleanara 2024-03-31T17:49:31+02:00
Called Game, Tome 8

Dire que j’étais impatiente à l’idée de découvrir la suite de la merveilleuse série Called Game est un doux euphémisme. S’il a fallu quelques planches pour se remettre dans l’histoire, on retrouve avec grand plaisir les personnages et l’intrigue qui nous tient en haleine depuis huit tomes. Les choses évoluent dans ce volume : Violette voit sa position évoluer au sein de l’armée et auprès du prince. Les péripéties sont très prenantes, intéressantes et surprenantes. On reste captivé de bout en bout. Certains dessins se révèlent très frappants tant il y a de la tension qui se dégage, j’ai rarement vu un trait aussi saisissant. Cela apporte une dimension encore plus intéressante à l’histoire qui en elle-même, déjà, suffit à nous convaincre. Les personnages continuent de progresser narrativement parlant, on en apprend plus sur certains personnages secondaires, comme Ed… Et l’intrigue promet de prendre des tournures plus qu’intéressantes dans la suite de la série ! Il me tarde de connaître la suite des aventures de Violette et du roi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AllieEarl 2024-04-03T14:47:16+02:00
Called Game, Tome 1

Un premier tome certes introductif, mais plutôt intéressant. On y fait la connaissance d'Alna, une princesse qui se voit envoyé dans un pays étranger pour y devenir reine.

L'intrigue est bien construire et malgré le nombre de personnages, on ne s'y perd pas.

Je pense que cette série à du potentiel!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MeguyC 2024-04-05T15:02:08+02:00
Called Game, Tome 6

Un tome ou ont en apprend plus sur Christina, Anne, Kay et leur rivalité. Ce tome était assez sombre je trouve, notamment de par le v.... de Christina.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-20T17:07:50+02:00
Called Game, Tome 1

L'histoire promet des combats (avec une princesse qui sait manier une épée), des intrigues politiques (échange de place entre la princesse et sa dame de compagnie, 1 seule place de reine pour 6 princesses) et de l'émotion Spoiler(cliquez pour révéler)(pauvre Lizzy qui a été décapitée pour avoir seulement écrit à un homme lui donnant des nouvelles de son pays natal qui lui manque tant). J'espère que Alna/Violette pourra empêcher la princesse Anne de faire plus de victime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-20T18:12:33+02:00
Called Game, Tome 2

Comme si Anne ne suffisait pas, un autre ennemi semble avancer ses pions. Je me demande comment vont évoluer Camilla/fausse Alna Spoiler(cliquez pour révéler)(qui a compris que Violette ne peut pas la protéger et que personne ne connaît leur échange) et Violette Spoiler(cliquez pour révéler)(qui a compris qu'elle est sans protection après son enlèvement par ce nouvel ennemi inconnu).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yuna93 2024-04-20T19:34:58+02:00
Called Game, Tome 3

C'est bien d'en apprendre plus sur l'enfance d'Arthur. Vary est un guerrier très classe et la relation qu'il a avec le jeune Arthur est émouvante. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vraiment horrible que son grand frère ait forcé Arthur à décapiter Vary, surtout pour en faire un divertissement pour son mariage.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai l'impression que Vary avait prédi sa décapitation par Arthur et le fait que le grand frère fait semblant d'être gentil. En effet, quand il apprend que c'est le grand frère d'Arthur qui lui a confié les clés de sa cellule, Vary commence à lui apprendre à combattre. Le premier mouvement enseigné est le coup d'épée qui servira à le décapiter. C'est très émouvant.

Violette semble suivre le même chemin : remarquer sa faiblesse et apprendre à se défendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme je le pensais, la fausse Alna n'écoute plus Violette. Je me demande comment va faire Violette si le cadavre aperçu à la fin du tome est bien la fausse Alna.

Afficher en entier

Dédicaces de Kaneyoshi Izumi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shogakukan : 53 livres

KAZE : 35 livres

Viz Media : 14 livres

Crunchyroll : 7 livres

Goen : 4 livres

Crunchyroll Kaze : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode