Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 443
Membres
1 031 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pippa Wright

Auteur

112 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Agée d'une trentaine d'années, Pippa Wright a mis de côté sa carrière dans l'édition pour se consacrer à l'écriture. Fan des comédies anglaises, élevée à la lecture des Kinsella et autres Marian Keyes, Pippa Wright livre avec Lizzy Harrison pète les plombs son premier roman. Elle vit à Londres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
25 lecteurs
Bronze
32 lecteurs
Lu aussi
34 lecteurs
Envies
16 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
44 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.76/10
Nombre d'évaluations : 29

0 Citations 26 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pippa Wright

Sortie France/Français : 2011-06-01

Sortie Poche France/Français : 2013-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Roose 2013-01-18T23:08:18+01:00
Lizzy Harrison pète les plombs

Un livre vraiment sympa et j'ai bien rigolais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2013-04-24T23:24:50+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

Un vrai petit bijou, une enorme bouffée d'air frais.

Tout tourne autour de notre heroine Lizzy, assistante dans une grosse boite de relation publique people.

Lizzy est serieuse, bosseuse, celibataire et surtout elle ne sait pas vivre sans tout planifier.

Jusqu'au jour où elle prend sa meilleure amie Lulu au mot, et decide d'envoyé valser sa vie trop parfaite et monotone.

Elle deviendra alors la "fausse petite amie" d'une star montante de spectacle comique Randy, mais pour le remettre sur le droit chemin, loin de la drogue, de l'alcool...et du sexe....Tout cela à la demande de sa chere patronne Camilla.

Et nous voilà commencant dans la vie calme de lizzy, puis traverser les orages de sa vie quotidienne avec une star, et atterir toutes les semaines en premiere page de tous les magasines people.

Le prince charmant n'est jamais celui qu'on croit.

Une ecriture fluide qui se lit tres "facilement", mais qu'on arrive pas à lacher "facilement".

Rempli d'humour et de situation cocasse, c'est un pur moment de detente.

Je le conseil vivement, pour toute celle qui aime "Lauren Weisberger" et compagnie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sepras 2013-05-09T12:55:12+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

C'est un livre assez sympathique et mignon. Lizzy est un personnage qui a perdu toute ses illusions, célibataire et poussé par sa meilleur amie Lulu à se lâcher. Elle devient la fausse petite amie d'une star et débute alors une aventure qui la pousse de plus en plus s'interroger et au final à prendre des risques. Chose inhabituel puisqu'elle préfère garder le contrôle de sa vie.

J'aime beaucoup ce livre et le recommande. Il est assez amusant et facile à lire.

Afficher en entier
Lizzy Harrison pète les plombs

Ce livre est vraiment un livre de filles ! On suit les péripéties de Lizzy Harrison, rédactrice d'un magazine, qui va devoir se plier en quatre pour l'un de ses clients. On retrouve des notes d'humour tout au long du livre ce qui permet de ne pas se prendre la tête en le lisant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvie7644 2015-01-25T09:34:51+01:00
Lizzy Harrison pète les plombs

Ce livre est vraiment très moyen heureusement que c'est un poche... sinon j'aurai abandonné. J'attends encore qu'elle père les plombs c'est dire... long très long, rebondissements très gentils mais j'attends encore de rire... très déçue même si le livre n'est pas mal écrit il ne restera pas dans les mémoirs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jamaru 2015-08-25T16:38:31+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

« Une comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella » disait la quatrième de couverture pour convaincre les lectrices d’acheter ce livre…

J’ai donc donné une chance au roman de Pippa Wright mais mes espoirs de retrouver quelque chose de la plume de Sophie Kinsella ont vite été déçus.

Lizzy est aveugle et complètement idiote de ne pas comprendre ce qui se passe sous son nez – ou de faire comme si de rien n’était alors qu’elle a pourtant été témoin de telle ou telle scène.

De plus, les interpellations faites au lecteur : « Sachez que… ; Dites-moi… ; Vous… » tout au long du roman nuisent à la lecture.

Bien qu’on devine aisément comment cette histoire va se dérouler et se terminer, j’ai lu ce livre presque d’une traite. Un peu comme quand on continue de manger des biscuits que l’on n’apprécie pas tellement alors même qu’on l’on n’a pas faim…

En conclusion, si vous cherchez une lecture chick-lit pour l’été et que vous tombez sur « Lizzy Harrison pète les plombs » dans les rayons de votre librairie, continuez à chercher – même si ce livre n’est pas le plus mauvais de tous non plus, il y a bien pire dans le genre mauvais roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2016-08-05T20:07:57+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

Un lecture sympathique, sans prise de tête, de la Chick Lit par excellence. Certaines choses étaient courues d'autres moins...

Afficher en entier
Lizzy Harrison pète les plombs

C'est le premier livre du genre chick lit que je lis et dans l'ensemble, j'ai bien aimé. J'avais énormément d'appréhension sur ce genre de livre et je trouve que j'ai été bête de ne pas me lancer avant. Concrètement, ce n'est pas mon genre préféré. Mais je trouve quand même que c'est un style vraiment divertissant à lire.

Je trouve l'histoire vraiment pas mal. Je ne la trouve pas très originale, mais elle est bien écrite et entraînante. On se retrouve immerger dans la vie de Lizzy, en compagnie de sa meilleure amie Lulu. Je dois dire que ce personnage m'a vraiment fait mourir de rire. Son caractère est tellement désinvolte et sans gène, le total opposé de Lizzy.

L'intrigue autour de Randy et Lizzy est vraiment bien. Cependant, à certains moments, j'étais perdu sur la réel signification de leur relation. Mais, je peux comprendre pourquoi, puisque Lizzy ne sait absolument pas quoi pensée de leur relation. La fin m'a pas mal surprise au niveau du travail de Lizzy et du rôle de Camilla.

En tout cas, c'était une lecture très agréable et je pense relire du chick lit prochainement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mymy37 2017-07-14T23:06:47+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

Un livre qui se lit facilement avec un scénario sans grands rebondissements, je me doutais de la fin. J ai eu du mal à apprécier le personnage de Randy il m a pas vraiment fait fantasmer. Sa description ne permet pas de l imaginer comme une star( il est un crade et maquillé). C est une histoire "gentillette".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:32:59+02:00
Lizzy Harrison pète les plombs

J'ai bien aimé ce livre dont l'héroine est pétillante drôle et accumule les faux pas. Bon on ne va pas se mentir c'est clairement un livre de chick-lits tout ce qu'il y a de plus classique. Rien de bien original donc mais la lecture est agréable et on passe un bon moment sans prise de tête !

Afficher en entier

Dédicaces de Pippa Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Belfond : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Pocket : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode