Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 031
Membres
1 028 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dana Marton

Auteur

63 lecteurs

Activité et points forts

Livres de Dana Marton

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
19 lecteurs
Argent
17 lecteurs
Bronze
19 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
40 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
53 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 22

0 Citations 11 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Dana Marton

Sortie Poche France/Français : 2024-04-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Attirance interdite / Un risque à prendre

Je n'ai pas pu finir le premier roman tellement je me suis ennuyée avec ces personnages. Dans le second l'ambiance est très anxiogène mais j'ai apprécié beaucoup plus.

Afficher en entier
Hardstorm, Tome 1 : The Third Scroll

Grosse déception sur ce roman.

L'histoire qui avait pourtant bien démarrée, comme une bonne romance-fantasy, bien que la romance n'a pas pointée le bout de son nez avant les 3/4 du roman, m'avait tellement conquise, que je n'ai pu le lâcher jusqu'à tard dans la nuit.

Moi qui suis anti esclavagisme sexuel dans les romans, j'ai pourtant été scotchée par la 1ère moitié du tome.

Tera, jeune femme guérisseuse, désespère de trouver un mari, tant que ses pouvoirs ne se seront pas manifestés, jusqu'au jour où son idiot de beau père la vend comme esclave au sanguinaire Seigneur Batumar.

Alors que l'on découvre en même temps qu'elle, son nouvel univers de luxure, de meurtres et de tortures, on commence déjà à se demander pourquoi elle se pause plus fréquemment en victime qu'en combattante. Elle semble accepter sans trop rechigner sa nouvelle condition.

Craignant de subir l'horrible rituel opéré à chaque veille de départ au combat des hommes, à savoir le viol d'une jeune vierge, qui si elle a de la chance, terminera parmi les nombreuses concubines du Seigneur, et si malchance, finira comme catin de ses hommes (ouch!), Tera tente de survivre en prodiguant ses soins à ses nouveaux congénères.

Lorsqu'elle est remarquée par la 1ère concubine, aussi belle que cruelle, Tera se voit assignée la tâche d'empoisonner le frère de Batumar, pour que la fille de l'horrible bonne femme puisse se faire engrosser, à l'insu du type o_O ! Si Tera réussi, elle sera libre, si elle échoue, elle sera jetée en pâture aux guerriers. Evidemment elle échoue, et aide le monsieur à s'enfuir. Résultat, torturée et démise de ses fonctions, elle se retrouve aux prises avec les guerriers, mais ô miracle, ils sont doux comme des agneaux et se mettent à la protéger et surtout la cacher.

C'est bon vous suivez toujours ?!

Débarque enfin (on doit être aux 2/3 du roman là) le Seigneur Batumar, qui je rappelle, viole des vierges, et a de nombreuses concubines, avec moult bambins. Ce dernier ordonne que Tera devienne sa guérisseuse et l'amène dans sa forteresse, puis ils tombent amoureux....bla bla bla.

Plus aucune nouvelle de la 1ère concubine et de toutes les autres. Tout le chemin construit dans la première moitié du roman a complètement disparu. Le dernier quart du roman ne décrit que leur histoire, et Tera ne s'inquiète même pas des viols, des concubines...WTF??? Aveuglée par l'amour, elle fait abstraction de tout. De plus, alors que l'auteur avait décrit un monde de luxure avec brio sur la moitié du tome, l'union des héros fait l'effet d'un ballon de baudruche qui se dégonfle. 10 lignes pour dire qu'ils se font un pauvre bisous, une 'tite caresse et HOP.....dodo !!!

Et bien je suis restée scotchée, mais pas dans le même sens qu'au départ ! Je me suis pris une claque, mais pas celle que j'attendais.

L'auteur se lance dans plein d'idées, d'intrigues captivantes, et les laisse en plan s'en jamais y revenir. Et pour accélérer son écriture, elle fait des bonds de quelques mois entre chaque chapitre.

Ce qui avait démarré comme un bon fantasy, a tourné court et j'ai maudit l'auteur de m'avoir fait croire à ça. Lorsque j'étais en comité de lecture, j'ai lu des choses mieux écrites et surtout plus construites que je n'ai pourtant pas validées. D'autres ont moins de scrupules.

Dommage !

Afficher en entier
Les Enfants du secret ; Les Disparus de Comanche Creek

Je sais qu’il y a deux histoires dans ce livre, mais j’ai eu un tel coup de foudre pour la première, que je vais laisser planer le mystère sur la deuxième qui n’est pas passée loin du coup de cœur elle aussi.

Dans « Les enfants du mystère », nous avons Reid, un homme hyper canon qui fait partie de l’armée, il collabore également sur des missions à haut risques avec le FBI. Il y a deux ans, il était en mission dans la ville où vit Lara.

Une mission qui tourne mal et patatras, il disparaît. Lara le croit mort, c’est en tout cas ce qui a été dit. Reid est parti loin, pour d’autres missions.

Mais il a laissé une trace de son passage, une trace qui a mi 9 mois pour se développer. Une double trace, en effet, la seule fois où cela a été chaud entre eux, Lara est tombée enceinte de jumeaux.

Imaginez sa stupeur de le voir devant elle, dans ce restaurant, deux an après la tragédie où elle a cru qu’il n’avait pas survécu.

Reid est toujours en mission, cette fois c’est encore le cas. Lara ne sait rien de ce travail dangereux qu’il fait, mais en verra bientôt les conséquences, lorsque ses jumeaux se feront enlever.

De là, Reid et elle vont partir en croisade pour retrouver les bambins. Durant le temps qu’ils vont passer ensemble, des révélations vont être faite sur beaucoup de choses, les sentiments vont s’intensifier. Mais Lara est-elle prête à oublier ? Reid est-il prêt à mettre sa famille en danger à cause de son travail ?

Comme je le dis plus haut, j’ai eu un méga coup de foudre pour cette histoire. Elle mêle action, romance et suspens avec brio. Elle vous prend également les tripes et ne les lâchent que lorsque vous arriver au mot « Fin ».

Je suis, et serai toujours, une grande fan de la collection Black Rose chez Harlequin ♥

Afficher en entier
Pour une nuit avec le cheikh / La belle captive

Deux histoires du désert au thèmes différents. Si la première peut paraitre agaçante par le comportement de son héros très macho, la seconde se révèle plus complexe car fait montre de danger pour les héros.

Ca se lit vite et ça dépayse.

Afficher en entier
Menaces en Louisiane / L'innocence en doute

Comme j'ai l'intention de lire la trilogie de Jana DeLeon, je vais donner mon avis sur "menaces en Louisiane" : il est excellent.

Je l'ai dévoré en quelques heures.

J'ai aimé qu'on ait le point de vue à la fois d'Alex et de Holt.

Alors oui, c'est vrai, la romance est prévisible et déjà vu, mais l'intrigue concernant la disparition de la petite Erika est passionnante.

Elle nous emmène au fin fond du bayou et d'une île abandonnée qui fait froid dans le dos.

Impossible d'en dire plus sans vous spoiler l'histoire ; alors je ne dirais qu'une chose : lisez-la !

Afficher en entier
L'enfant du mystère ; Passion sous surveillance

Dans le premier livre, l’histoire policière est intéressante, malgré quelques incohérences, mais prend toute la place, du coup l’histoire entre John et Samantha est très restreinte et je n’ai pas réussi à percevoir leurs sentiments. Dommage, l’histoire était vraiment intéressante et aurait pu être développée de ce côté.

Le deuxième livre est aussi bien écrit, l’histoire tient assez bien en haleine.

Afficher en entier
Menaces en Louisiane / L'innocence en doute

Une collection que j’adore « Black Rose », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Alliés dans la tourmente / L'étrangère aux yeux verts / Le venin du passé

Ohhh que j’aime cette collection : « Black Rose ».

Intrigues et surprises au menu, mais SURTOUT de la romance! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. Des personnages doux. Captivants. Parfois même émouvants. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un terrible penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, si on ajoute à cela une touche de suspense, d’action et d’aventure, on ne peut qu’être charmée! Dans ces diverses romances, il y a toujours un mélange de tous les éléments mentionnés ci-haut. Chacun de ses livres peut être entraînant, doux, érotique et attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une romance douce, tendre, pleine d’aventures. Une collection addictive, passionnante.

#romance #suspense #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #entredeux #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyndax31 2023-09-18T17:55:56+02:00
Une nuit avec… (Intégrale)

Je n'ai pas terminé ce recueil de romances, assez déçue que le titre Une nuit avec... ne reflète pas l'aventure et le mystère que je m'attendais à retrouver dans ces romans.

Pourquoi me direz-vous ?

Je dirais qu'au-delà du type "harlequin" auquel on s'attend forcément en lisant l'un de ces livres, celui-ci (quelque soit l'histoire sélectionnée au hasard parmi les 17) est franchement prévisible.

Non seulement les histoires sont assez brutes dans leurs dispositions : chacune de celles que j'ai lu commençait au milieu d'une action, comme si l'auteur(e) avait sciemment zappé l'ouverture du roman, la mise en contexte et l'entrée progressive des personnages principaux ; puis se terminait avec une coupure brutale, généralement juste après la dernière partie de jambes en l'air (annonçant un hypothétique "plus rien ne vint jamais se mettre entre eux et ils vécurent heureux pour le restant de leurs jours"), décrite en une ligne (à mon sens aussi frustrante qu'inutile), puis plus rien ! Next Roman.... Cette disposition du livre m'a franchement dérouté, car sans réelle fin, je me retrouvais à la page suivante sur le titre du roman suivant, commençant lui même au milieu d'une nouvelle action déroutante dès les premières lignes.

Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que dans la plupart des histoires, les deux futurs (ou déjà) amants se connaissent déjà et alimentent une flamme réprimée à force égale. Et même pour les personnages se rencontrant dès le premier chapitre et se vouant une passion débordante sur la seule instance d'un regard brulant, tantôt furieux ou enjôleur, il n'y a strictement aucun suspens quand à quel personnage va finir avec qui, aucune naissance de sentiment ou même simplement d'intérêt progressif : c'est tout et tout de suite.

J'ai lu entièrement La maitresse de Nikos Theakis, une partie de Rendez-vous en Méditerranée (les deux persos se connaissaient déjà et avaient un passé commun), puis Captive d'un Cheikh (mis à part le premier chapitre, le titre ne correspond pas vraiment à l'intrigue), Le sortilège du désert (la encore, je n'ai pas vraiment compris le choix du titre) et enfin j'ai survolé La prisonnière des Sables (là encore, les deux persos ont un passé commun amoureux)

J'ai relativement apprécié le premier cité et le 3e, mais dans l'ensemble, pour aucun je n'ai ressenti le besoin impératif de poursuivre ma lecture pour avoir la suite au plus vite. Mis à part les quelques péripéties, si l'on peut appelé ça comme ça, qui arrivent aux personnages, l'histoire ne laisse aucune place au mystère ou à un quelconque doute quand à son déroulé. On peut aisément deviner dès les premiers chapitres, et même par la suite, ce qui va arriver, par qui et dans quelles circonstances. En bref, les personnages se rencontrent (ou se retrouvent) dans un moment stressant, puis ils ont tous les deux envie de se dévorer mutuellement et cèdent (l'un, l'autre ou les deux) plus vite que le temps qu'il faut pour l'écrire. Et qu'ils regrettent, s'inquiètent de l'avenir ou explosent de bonheur après s'être sauté dessus, dans tous les cas ils se diront je t'aime à la fin, s'excuseront ou se promettront la lune et paf, suivant ! Exit la mise en place d'une fin avec l'amorce de l'après, que ce soit leur futur à deux, des enfants ou même une carrière prometteuse. Ils se sont choppés et ont accepté de rester ensemble, c'est suffisant, on peut passer à la suite...

Bref, je n'ai pas été transcendé, ou peut-être n'ai-je pas lu les romans "intéressants" de ce recueil. Si l'écriture est tout à fait correct, cela reste une lecture que je recommande pour un trajet en train ou le bord de mer, juste pour passer le temps.

Afficher en entier
L'enfant du mystère ; Passion sous surveillance

Ohhh que j’aime cette collection : « Black Rose ».

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un terrible penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, si on ajoute à cela une touche de suspense, d’action et d’aventure, on ne peut qu’être charmée! Dans ces diverses romances, il y a toujours un mélange de tous les éléments mentionnés ci-haut. Chacun de ses livres peut être entraînant, doux, érotique et attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#romance #suspense #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #entredeux #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier

Dédicaces de Dana Marton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode