Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 873
Membres
1 028 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jesse Christen

Auteur

552 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
72 lecteurs
Or
160 lecteurs
Argent
238 lecteurs
Bronze
196 lecteurs
Lu aussi
274 lecteurs
Envies
223 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
64 lecteurs
PAL
284 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.66/10
Nombre d'évaluations : 274

0 Citations 118 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jesse Christen

Sortie France/Français : 2017-05-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Dust City, Tome 2 : Le Feu sous la cendre

Je n'imaginais pas la suite comme ça, mais encore une fois j'ai été littéralement happée par le récit. Dès les premières lignes on veut en savoir plus, et rien n'enlève ce sentiment jusqu'à la dernière page. C'est toujours bien écrit, ce qui va me faire surveiller cet auteur de plus près...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-04-21T17:44:31+02:00
Dust City, Tome 2.5 : Damon

Cette très courte nouvelle sur Damon suit l'univers très sombre connu dans les deux tomes de la série.

Damon a déserté Dust City, et on se retrouve dans une ambiance qui m'a clairement fait penser à un western.

On apprend certaines choses sur Damon, sur avant, mais on entrevoit surtout le mal être qui l'habite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovelire 2020-05-23T20:31:05+02:00
Noah

Un peu rapide et aussi ambigu. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le fond on n'est pas sûre de ce qu'Ethan voit en Noah.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-07-10T20:25:35+02:00
Noah

J'ai vraiment trouvé que Noah et son prof finissaient trop vite ensemble. Ils n'ont pas peur ? Enfin ça allait beaucoup trop vite entre eux et ce n'était pas réaliste du tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loulourourou 2020-07-18T14:33:29+02:00
Noah

Une histoire très jolie et poétique. J’ai aimé les caractères des personnages et malgré une histoire un peu trop rapide en besogne, je l’ai trouvé douce et attendrissante. La plume de l’auteure est agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mackintoche23 2020-11-27T01:08:35+01:00
Dust City, Tome 1

Cette histoire est une de mes premières lectures M.M. j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2022-11-02T23:18:38+01:00
Dust City, Tome 1

Je suis très mitigée sur ce premier tome. Je ne nie pas le côté addictif de la lecture, ni le côté attachant des personnages, mais... Tout est bien trop rapide pour que ça soit crédible.

Alors le livre est court, environ 140 pages, ce qui explique sûrement le côté rapide, mais franchement, il se passe trop de choses rapidement pour qu'on arrive à y croire. J'ai mis les dernières pages à vraiment pouvoir adhérer à la "romance" (qui n'en n'est pas vraiment une pour le moment).

Déjà, il faudrait avertir les gens avant la lecture. Ok, ça spoile, mais j'aurai bien voulu être au courant pour ne pas forcément le lire quand je n'étais pas prête (et j'avoue, je ne l'aurai peut-être pas lu du tout...), mais il est question de VIOL dans ce roman. Même si ce n'est pas décrit dans les détails, ça l'est suffisamment pour trouver ça atroce et toucher le lecteur, donc ça n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde.

Alors clairement, voilà les choses qui m'ont dérangée : (Je vais pas tout mettre en spoil, mais ne lisez pas si vous ne l'avez pas lu et que vous voulez le lire...)

- Le fait que le personnage principal se fasse violer (presque gratuitement je trouve, car franchement, vu la raison, il aurait û être torturé, ou tué, mais pourquoi un viol ?) devant les yeux de la personne qui l'ordonne

- Mais surtout le fait que deux jours après (ou deux jours après !), le personnage arrive presque à l'oublier, à part quelques pensées, on croirait presque que ça n'est pas arrivé. On m'aurait dit des semaines, mois après, je comprends, mais là ?

- 4 jours après, il arrive à coucher de façon consentante avec quelqu'un, alors qu'il a été violé par la personne qui a ordonné son viol et qui l'a regardé se faire violer.

- Et puis d'un coup, on sait pas pourquoi, les deux personnages semblent tenir l'un à l'autre, mais... Quoi ? D'où ça vient ?

Bon franchement, la base est pas mal, et c'est dommage, mais un ennemy to lover de cette amplitude, on peut pas la dérouler sur un laps de temps d'une semaine, faut que le lecteur (et le personnage !!!) ait le temps d'accepter les choses, que la situation puisse évoluer...

C'est vraiment pas crédible.

Et malgré ça, vu les derniers pages, je vais sûrement lire la suite, car j'ai envie de voir comment ça va évoluer...

J'ai aimé le décor, j'ai bien aimé les deux personnages principaux, et c'est ce qui me donne envie de lire la suite...

Afficher en entier
Dust City, Tome 2 : Le Feu sous la cendre

J'ai été plutôt agréablement surprise par ce deuxième tome par rapport au premier.

Clairement, ça prend une direction complètement inattendue. Ne vous attendez pas du tout à ce que la romance continue, car ce n'est pas du tout centré sur ça. On en apprend plus sur la guerre des gangs, et de nouveaux événements arrivent en ville.

Encore une fois, cette histoire a réellement du potentiel si elle était complètement exploitée et approfondie, mais malheureusement, ça reste quand même bien trop rapide, surtout la fin. J'étais à la page 120 et je me disais : ha enfin, l'action arrive, mais c'était déjà à 40 pages de la fin... Donc j'ai été un peu frustrée.

J'aurai aimé en apprendre plus sur les personnages aussi, car ils ont énormément de potentiel. Par exemple, on ne sait pas grand chose sur Sin, voire rien du tout : si ce n'est qu'il est hyper ambivalent : il peut être sadique, et en même temps a une volonté de justice et de protection des gens... Bref, ça aurait vraiment mérité d'être plus poussé !

J'ai quand même beaucoup aimé toujours les deux personnages de Sin et Killian. J'aurai vraiment aimé également en apprendre plus sur leur relation, qui est survolée. Je n'attendais pas à ce que la romance prenne le dessus, mais un peu plus ça aurait été bien, surtout niveau sentiments, pas forcément niveau actes.

Quant à Damon, idem, j'attends de lire le tome bonus (mais bon, il ne fait que 20 pages donc je n'attends pas grand chose) pour en savoir plus...

En résumé, une duologie avec du potentiel, mais bien trop survolée malheureusement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-06-07T14:51:25+02:00
Noah

Comme Dust City, ce roman était à la fois dérangeant et captivant. Dommage que l'auteur n'a pas écrit d'autres livres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carino-1567 2023-08-28T10:36:17+02:00
Dust City, Tome 1

Je reste mitigé sur cette lecture, déjà je trouve que le livre est bien trop cher pour son contenu. Les 143 pages passent à une vitesse impressionnante, d'ailleurs, quand on arrive à la dernière, on se dit "et ?", on a beau aimer l'histoire, on comprend très bien que ce n'est pas terminée. Cependant, pour l'avoir il faut encore payer 140 pages pour le tome 2 (qui entre nous soit dit devrait s'appeler chapitre 2).

Après, bien que l'histoire soit assez originale, on se confronte à plusieurs condradictions, impossible à détailler sans spoiler le livre (normal sur 143 pages dire un passage c'est déjà dévoiler la moitié du livre)

Afficher en entier

Dédicaces de Jesse Christen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 6 livres

Bragelonne : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode