Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 904
Membres
1 028 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tara Pammi

Auteur

186 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
40 lecteurs
Or
55 lecteurs
Argent
45 lecteurs
Bronze
62 lecteurs
Lu aussi
156 lecteurs
Envies
160 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
149 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.53/10
Nombre d'évaluations : 66

0 Citations 35 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tara Pammi

Sortie Poche France/Français : 2024-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Vitany 2020-01-13T05:31:43+01:00
Mariée à Dante Vittori

Sympa.

J'ai bien aimé le couple et leurs personnalités respectives.

Alisha est indépendante et a du caractère et Dante n'est pas aussi dur et intransigeant qu'il le laisse supposer au premier abord.

Et quel plaisir d'avoir une héroïne d'ascendance indienne pour changer !

Pour un moment agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IllieOllie 2020-04-12T04:33:41+02:00
L'honneur d'Adir

Sympa

J'ai bien aimé la personnalité d'Amira. Par contre, Je n'aurais pas été aussi patiente qu'elle :'D

Afficher en entier
Le Chantage d'un milliardaire grec

Ce n'est pas si mal pour une petite romance Harlequin Azur. Pour une après midi à la plage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2021-01-23T05:53:43+01:00
Quelques heures pour s'aimer

Petite romance sympathique.

Olivia et Alexander sont tous les deux en mal d'amour, avec des parents déficients, mais vont réussir à se trouver quand même.

J'aurais pensé l'héroïne un peu plus rebelle quand même. Lui est respectueux de ses désirs à elle, lui demandant à tout moment si elle est d'accord, ce que j'apprécie toujours.

Ça reste assez léger, mais agréable à lire.

Je m'attele à l'histoire de la jumelle, Kim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2021-01-26T06:31:53+01:00
La Plus Troublante des Surprises

Je n'ai pas vraiment apprécié ce deuxième tome.

Déjà, le Bob mentionné dans le premier tome par Olivia est devenu Diego.

Ensuite, j'ai trouvé Kim désespérément passive et manipulable.

Enfin, Diego est assez détestable et tordu, je n'aime pas ce style de "héros " qui impose tout (y compris par la ruse ou la manipulation) à l'héroïne.

Je n'ai au final pas trouvé le couple attachant ou intéressant.

Il y a aussi quelques problèmes de consentement, car Kim essaie plusieurs fois de repousser Diego ou lui dit non, mais il n'en tient pas compte.

Conclusion : contentez-vous du 1er tome si comme moi vous n'aimez pas les héroïnes passives et les héros dominants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-10-17T18:26:06+02:00
Le Pacte d'une héritière

Un livre tout simple sans grandes surprises.

L’histoire se lit rapidement.

On est pile dans le romantique et le cliché mais malgre tout l’histoire est agréable, surtout quand on cherche une belle histoire courte pour passer le temps.

Afficher en entier
Une sulfureuse vengeance - Le secret de Cassandra - L'amant argentin

Petit moment de changement de détente

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2022-08-23T21:29:01+02:00
L'enfant d'un disparu

Priya est une jeune femme qui s’est vu proposé un mariage par le meilleur ami de son défunt fiancé pour lui éviter une union arrangée par sa propre mère. Elle qui prit à la rigolade cette proposition, elle va vite comprendre que Christian est loin de dire ça à la légère. Il souhaite la protéger plus qu’il ne le montre et ce serait pour lui aussi bénéfique. Mais c’était sans conteste cette attirance qui les tiens l’un et l’autre.

Car même si Priya reste encore amoureuse de son fiancé qui aujourd’hui a disparu, elle ressent en présence de Christian des émotions qui la trouble, elle sait qu’il est un homme à femme, que pour lui pas question de stabilité mais la manière dont il la regarde, la manière dont il prend soin d’elle est contradictoire avec tout ce qu’elle pense savoir de ce dernier.

Mais voilà, même si ce mariage était un faux, ils vont se rapprocher mais très vite ce rapprochement les conduira à franchir une limite qu’ils s’étaient dit ne pas dépasser. Mais les explications qu’ils devaient avoir n’ont pas pu se faire car lors d’un voyage d’affaire Christian disparu. Laissant Priya seule non seulement aux commandes de l’empire de Christian mais aussi seule pour assumer les conséquences de cette seule nuit de plaisir entre eux.

Huit ans plus tard elle va se retrouver devant celui dont elle ne pensait plus revoir de sa vie. Elle qui commençait à reprendre les rênes de sa vie amoureuse va avoir la douloureuse surprise de cette apparition. Très vite elle devra révéler à son mari ce qu’ils ont conçu ensemble ces années plus tôt.

Le retour de cet homme sera une épreuve pour la jeune femme, elle va devoir remettre en cause toutes ses décisions, tous ses projets et surtout tous ses désirs. Cet homme n’est plus celui qu’il était avant, plus doux, plus compréhensible et surtout plus attentionné. Ils vont devoir apprendre à, de nouveau, s’apprivoiser. Prendre en mains leurs responsabilités et affronter les obstacles main dans la main.

Ce fut pour moi une belle histoire, un brin trop court mais suffisante pour nous mettre en émoi dès les premières pages. J’ai aimé le caractère de Priya qui a su se transformer durant ces années pour montrer aux autres qu’elle n’a besoin de personne pour vivre selon ses choix. Christian est un homme qui nous a apparu au départ autoritaire et un brin froid mais ces huit années l’ont transformé et ce fut totalement à bénéfique pour lui.

La plume de l’auteure est fluide, elle nous mène dans un tourbillon qui nous emporte au travers des émotions variantes de nos protagonistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Underworld 2023-05-07T15:58:18+02:00
L'Enfant caché de Leandro Conti

Alexis Sharpe est âgée de vingt-sept ans et a une petite fille, Isabella, de six ans.

C’est un miracle si Alex a survécu avec seulement quelques fractures au bras et aux côtes, des contusions sans gravité et une coupure au visage. Un semi-remorque a percuté sa voiture. Cet accident a sur Alex l’effet d’un terrible électrochoc. Il faut à tout prix qu’elle se ressaisisse, qu’elle surmonte la terreur qui la paralyse à l’idée de revoir Leandro Conti, et de lui annoncer qu’il est le père d’Izzie. Elle doit trouver un moyen d’assurer l’avenir de sa petite fille en cas de malheur… Elle part en Italie retrouver Leandro.

Sept-ans plus tôt, Alex était venue en vacances dans la région de Milan et s’était liée d’amitié avec Valentina et Luca Conti. Elle avait été terriblement attirée et fascinée par Leandro, leur frère aîné, pourtant si froid et si distant avec elle. Alex avait réussi à lui voler un baiser. Mais ça ne s’était pas arrêté là… Leandro n’était plus parvenu à se contenir. Après une étreinte torride, Leandro lui avait déclaré qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Il n’éprouvait que dégoût et mépris pour ce regrettable moment de faiblesse qu’ils avaient partagé. Lorsqu’Alex avait découvert qu’elle était enceinte, elle avait à plusieurs reprises tenté de le joindre mais il avait bloqué ses appels et n’avait jamais tenté de la rappeler.

Leandro est aujourd’hui âgé de trente-cinq ans est P.-D.G. de Conti Luxury Goods. Les journalistes l’ont surnommé [i]"le saint"[/i]. Les médias le dépeignent comme un homme parfait, inconsolable depuis la mort de son épouse alors qu’on appelle son frère Luca, le [i]"démon des Conti"[/i]. Leandro est un homme d’honneur et de devoir. Depuis l’âge de quatorze ans, il a pris soin de son frère et de sa sœur.

Contrairement à Luca qui s’emporte facilement, Leandro garde le contrôle sur ses émotions. La seule fois où il a cédé à la faiblesse, c’était sept ans plus tôt… Elle lui avait fait perdre son sang-froid. Avec elle, il était redevenu un adolescent impétueux, dominé par ses pulsions. Il n’avait jamais vécu une passion aussi débridée. Et il avait eu l’impression de se trahir lui-même Spoiler(cliquez pour révéler)en souillant la mémoire de son épouse décédée juste un mois plus tôt des suites d’un cancer.

L’annonce d’Alex a l’effet d’une bombe… Aujourd’hui, tout comme il y a sept ans, Alex arrive au pire moment… Elle débarque au beau milieu de la réception organisée pour célébrer les fiançailles de Leandro avec Sophia Rossi. Son mariage avec Sophia est avant tout une alliance stratégique.

L’univers de Leandro bascule à cause de cette femme qui resurgit dans sa vie alors qu’il a tout fait pour l’oublier. Tout ce qu’Alex désire, c’est que Leandro lui promette de veiller sur Izzie s’il lui arrivait quelque chose. Leandro est déterminé à assumer sa responsabilité de père. Il est de son devoir de protéger, de chérir et d’aimer Izzie. Pour lui, un enfant doit grandir entouré de ses deux parents. Alex ne s’attendait pas à ce que Leandro la demande en mariage mais elle ne veut pas l'épouser uniquement pour leur fille. Leandro n’aura de cesse que de tout mettre en œuvre pour la convaincre…

Pour Leandro, la famille prime sur les affaires et cela représente pour lui la chose la plus importante. J'ai aimé que Leandro assume pleinement sa paternité, qu'il veuille tenir son rôle de père auprès d'Izzie. Il pourrait se contenter de "signer un chèque" et de la voir de temps en temps... Mais ce serait mal connaître Leandro car cela irait à l'encontre de tous ses principes.

J’ai vraiment apprécié que Leandro croie Alex sur parole lorsqu’elle lui annonce sa paternité, et ce avant même d’avoir vu les photos de la petite Izzie. Il n’exige aucun test de paternité. Tout aurait été tellement plus simple entre eux s’il lui avait dit qu’il ne voulait pas d’aventure, que son attirance pour elle allait au-delà de ses principes.

Alex n’aurait pas eu à souffrir de son violent rejet, elle avait alors ressenti tout son mépris et son dégoût pour l’instant qu’ils avaient partagé. Elle a eu le cran de l’appeler à plusieurs reprises pour l’informer de sa grossesse mais il n’a pris aucun de ses appels ni tenté de la recontacter. Je regrette que le héros ne se soit même pas excusé de ne pas l’avoir fait.

Tara Pammi nous offre un épilogue tout en douceur…

Le personnage de Luca, surnommé par la presse [i]"le démon des Conti",[/i] m’intrigue…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Underworld 2023-05-08T12:55:45+02:00
Mariée à son rival

Une histoire intense, pleine d’émotions…

J’avais hâte de retrouver Luca, surnommé "le démon des Conti". J’étais tombée sous son charme dans le tome consacré à son frère aîné Leandro ("L'enfant caché de Leandro Conti").

Tout chez Luca exsude le charme et l’élégance sophistiquée. Il a parfaitement conscience de l’effet dévastateur qu’il produit sur les femmes, quel que soit leur âge. Luca est un séducteur invétéré, un don Juan qui ne songe qu’à s’amuser... Un vent de scandale souffle autour de lui. Chaque fois qu’il est présent dans une fête ou une réunion, ses frasques défraient la chronique. Sans honte ni scrupules, il use de son charme. Puis, lorsqu’une femme séduite ne l’amuse plus, il la quitte, tout simplement…

Dix ans plus tôt, les rêves de jeune fille de Sophia Rossi alors âgée de dix-neuf ans s’étaient brisés. Elle lui avait donné son cœur et son corps. Il avait piétiné son innocence et l’avait abandonnée sans un mot quelques semaines plus tard. Il l’avait dépouillée de tout, jusqu’à son estime de soi. Elle ne voulait plus jamais devenir aussi vulnérable.

Sophia a une forte personnalité. Elle est courageuse et combative. Après avoir payé ses études universitaires, son beau-père, Salvatore Rossi, lui a offert un poste chez Rossi Leather. Elle possède un master en administration des affaires et s’est spécialisée dans la gestion des risques et la prévision des tendances du marché. Mais Sophia n’a pas les coudées franches. Salvatore ne se rend pas compte de l’atout qu’elle représente pour l’entreprise et ne lui confie que des tâches subalternes, sans écouter ses propositions de développement pour Rossi Leather. Le souci principal de Salvatore est de protéger son entreprise vieille de cent soixante ans afin de la transmettre à ses deux demi-frères.

Pour éviter la faillite de Salvatore, il faudrait que Sophia vende son âme au diable…

"Je veux t’épouser." Sophia propose le mariage comme tout ce qu’elle fait : en fonçant tête baissée sur l’ennemi, sans douter un instant de le vaincre, sûre de gagner. Il y a quelques mois à peine, elle avait préféré à Luca son frère Leandro… Leurs fiançailles avaient été rompues lorsqu’Alex avait resurgi du passé de Leandro.

Sophia a toujours pensé que c’était grâce à son charme fou que Luca avait réussi. Quand un homme possède la beauté du diable, rien ne lui résiste. Son sourire lui ouvre toutes les portes avec une facilité déconcertante.

Contrairement aux apparences, Luca maîtrise tout, sans jamais rien laisser au hasard. Il veut contrôler tout ce que les gens pensent de lui.

Mais qui se cache derrière ce masque de séducteur ? Luca s’est enfermé dans un rôle de composition pour tromper tout le monde. Il s’est créé un personnage pour tenir les autres à distance. Il a passé des années à cultiver sa réputation de démon des Conti pour masquer la noirceur qu’il a héritée de son père. Il est terrorisé à l’idée de lui ressembler, de se transformer peu à peu en monstre.

Extrait :

Luca ne voulait surtout pas devenir comme son père, dont il avait malheureusement hérité le caractère fantasque et un égoïsme parfois cruel pour les autres.

Sophia est la seule à être parvenue à percevoir sa véritable personnalité. Elle analyse et devine tout, jusqu’à ses secrets les mieux cachés. Avec elle, Luca s’est dévoilé plus qu’avec quiconque.

Luca a un don inné pour le design et la création. Il travaille avec Lin Huang, le responsable du département innovation de Conti Luxury Goods. C’est grâce à la créativité de Luca et au sens des affaires de Leandro que Conti Luxury Goods est devenue au cours des dix dernières années une entreprise très florissante et une marque prestigieuse non seulement en Italie mais encore dans le monde entier.

Leandro a surnommé son frère "le petit génie". Luca excelle dans de nombreux de domaines (arts, histoire, mathématiques, astronomie…) mais tout particulièrement en musique.

Au lieu de lutter contre ses crises d’insomnie, Luca canalise son trop-plein d’énergie en se passionnant pour d’innombrables sujets qu’il étudie comme un fou. Seule la musique parvient à l’apaiser vraiment, quand il couche des notes sur la partition pour conjurer ses démons. C’est à la fois un défoulement et une malédiction.

Je prenais Luca juste pour un très séduisant play-boy, insouciant, débordant d’humour et aimant faire la fête. J’étais à mille lieues d’imaginer que ce profil, excessivement réducteur, n’était qu’une pâle image de notre héros et ne lui rendait pas justice… Luca est un personnage d’une extrême complexité. C’est un homme torturé qui lutte sans cesse contre ses démons pour ne pas être englouti par les ténèbres.

Luca est quelqu’un de très tactile, il a perpétuellement besoin de toucher les gens, d’établir un contact physique, affectueux ou provocant.

Si Luca prend la décision d’épouser Sophia, ce n’est pas seulement pour elle mais c’est également pour lui… Il a envie de libérer le feu ardent qui couve en elle, de la délivrer du carcan où elle s’est enfermée à cause de lui. Il veut redonner à Sophia foi en elle-même.

Tout commence par un baiser. Des préliminaires en quelque sorte à leur mariage… Luca est tellement désarçonné par sa demande en mariage qu’il réagit en la provoquant ! On peut compter sur lui pour transformer un "simple" baiser en quelque chose de très sensuel et rempli de promesses…

Extrait :

— Persuade-moi.

— Pardon ?

Il nota avec satisfaction qu’il avait réussi à la surprendre. À la longue, ce petit jeu pourrait devenir addictif.

— Trouve un moyen pour me convaincre. Rends-toi irrésistible. Embrasse-moi, par exemple.

— Quoi ?

Elle se frotta les tempes, décontenancée.

— Pose tes lèvres sur les miennes, expliqua-t-il comme s’il parlait à une idiote. Ensuite, si tu te sens assez audacieuse, tu peux…

— Comment ? Pourquoi ? bredouilla-t-elle, soudain incapable de s’exprimer de façon cohérente.

— Ce sera un premier pas, reprit-il. Je ne pourrais pas épouser une femme qui ne saurait pas embrasser.

Extrait :

— Le monde entier voit en Sophia Rossi une guerrière, une conquérante capable de relever n’importe quel défi. En réalité, tu es lâche.

Après cette accusation, il guetta sournoisement la réaction de Sophia, qui finit par avancer d’un pas, partagée entre la peur et l’appréhension. Allait-elle l’embrasser ou le frapper ?

Elle l’agrippa par la chemise.

— Ne me traite pas de lâche, espèce de sale manipulateur.

S’armant de courage, elle répondit à la provocation pour le plaisir de lui donner tort.

Elle dut se hisser sur la pointe des pieds pour poser les mains sur ses épaules. Elle avait des formes pleines, voluptueuses, des jambes bien galbées. Aussitôt, Luca la saisit par les hanches. Il avait envie de se perdre en elle, jusqu’à en oublier qui il était.

Quand il enfonça les doigts dans sa chair, elle émit un gémissement de protestation et se figea. Puis un soupir lui échappa et elle chercha sa bouche, impatiemment.

Leurs regards se rivèrent l’un à l’autre et le temps s’arrêta. Sophia s’écarta, puis, sans le quitter des yeux, l’embrassa de nouveau.

Sans perdre un seul instant le contrôle de la situation.

Luca se soumit docilement lorsqu’elle força la barrière de ses lèvres, faisant naître en lui un plaisir ardent. Réprimant ses instincts de mâle dominateur, il se laissa séduire tandis qu’elle lui imposait ses caprices, tour à tour timide et hardie, douce et fougueuse.

Cristo, jamais un baiser ne l’avait autant bouleversé.

* * * * * *

L’alchimie entre eux est intense, on la sent crépiter... On assiste au jeu du chat et de la souris. Même s’il s’agit d’un mariage arrangé, on sait très bien que Luca attend bien plus de leur accord qu’une simple union sur le papier... Mais il ne s’imposera jamais, il veut qu’elle vienne à lui, qu’elle se donne à lui. Comment pourrait-elle dans ces conditions ne pas s’abandonner dans les bras de cet homme qu’elle n’est jamais parvenue à oublier et qui d’un simple regard enflamme tous ses sens ?

La tension sexuelle entre eux est tout simplement hors normes. On a qu’une seule hâte, qu’ils s’abandonnent l’un à l’autre. Et l’attente en vaut la peine... On assiste à un fabuleux feu d’artifice…

Luca et Sophia sont faits l’un pour l’autre. C’est une évidence. Aucun doute n’est plus permis. Il suffit que Luca en prenne enfin conscience. Il est sa force, elle est sa rédemption…

La relation qu’entretient Leandro avec son frère Luca m’a profondément touchée. Les liens qu’ils partagent sont très forts. Son frère aîné a su le comprendre. Il a pris soin de lui et n’a jamais cessé de le protéger. Mais à présent, il est temps pour lui de céder sa place à Sophia…

L'épilogue est de toute beauté.

Comme vous l’aurez très certaine compris, j’ai adoré cette romance. L’histoire m’a tout particulièrement émue.

Afficher en entier

Dédicaces de Tara Pammi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 57 livres

Harlequin Presents : 11 livres

Mills & Boon Modern : 5 livres

mills & boon : 5 livres

Harlequin Bianca : 2 livres

Harlequin Presents Large Print : 1 livre

Mills and Boon : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode