Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 205
Membres
1 030 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marie Phillips

Auteur

24 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Marie Phillips (born 22 April 1976)[1] is a British writer. Her novel Gods Behaving Badly, a comic fantasy concerning ancient Greek gods living in modern-day Hampstead, was first published in the United Kingdom in 2007, later becoming a bestseller in Canada.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Marie_Phillips

Marie Philips ( née le 22 avril 1976 ) est une écrivaine britannique.

Sa nouvelle " Les dieux ne valent pas mieux", fantaisie comique concernant les anciens dieux grecs vivant de nos jours dans Hampstead ( Quartier résidentiel de Londres ), a été publiée au Royaume-Uni en 2007, devenant par la suite un best-seller au Canada.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
8 lecteurs
Envies
3 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
11 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.71/10
Nombre d'évaluations : 7

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marie Phillips

Sortie Poche France/Français : 2012-02-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nath56 2011-10-24T19:00:48+02:00
Les dieux ne valent pas mieux

Mon fils ayant un examen à passer à l'hôpital (un truc pas grave mais long) j'avais pris ce bouquin en me disant que ça me changerait les idées...

Et effectivement, c'est léger, c'est drôle, ça se lit très facilement, bref, c'est une bonne distraction si vous êtes fatigué, que vous voulez vous changer les idées ou encore si voulez rigoler !!

Afficher en entier
Les dieux ne valent pas mieux

Déjà, je tiens à dire que le synopsis spoile deux trucs qui se passent cent pages avant la fin. Donc, ne lisez pas le résumé (ah mince c'est déjà fait ?), ensuite, et bien, on nous propose l'histoire des dieux grecs qui vivent en Angleterre, chose étrange d'ailleurs, qui m'a déjà plu. Ensuite, ils vivent tous dans la même maison, et pratiquent des métiers comme vous et moi (Aphrodite au téléphone rose, Apollon comme voyant à la télé...). Et entre, il y Alice, une simple mortelle, amie avec Neil, un simple mortel également. Le jour où Aphrodite décide de se venger d'Apollon et fait en sorte qu'Eros le fasse tomber amoureux d'Alice, alors tous les personnages s'emmêlent et nous mène jusqu'au bout des Enfers.

Je dois dire que j'ai failli arrêter de lire ce livre, pour la simple raison que j'ai détesté Apollon qui m'a énervé plus que tout. Et même si je suis parvenue à lui pardonner à la fin, ça reste un des personnages qui m'a le plus déplu avec Aphrodite. Le reste des dieux était bien, j'ai adoré Eros par le fait qu'il est un dieu grec alors qu'il est protestant...Ou bien le caractère d'Artémis, qui était sympathique. Et puis, Neil et Alice, qui en soit étaient des personnages assez simples, m'a quand même plu.

De plus, ce livre contient pas mals de rebondissements, de clins d'oeils aux mythologies grecs, et c'était bien sympa. Le style d'écriture était simple, fluide, bref, ça se lit très vite et bien.

J'aime beaucoup, et je le conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexiia 2013-05-25T00:01:17+02:00
Les dieux ne valent pas mieux

Et bien, je l'ai lu, puis je suis passé à un autre livre, et c'est tout ! Je crois me souvenir que j'avais arrêté de le lire pendant un moment mais que la fin est plutôt sympa ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pirategirl 2017-07-15T17:57:16+02:00
Les dieux ne valent pas mieux

La catégorie "J'ai lu aussi" corresponds parfaitement à a livre : il n'est pas nul mais il ne me laissera pas de souvenir impérissable.

l'histoire est sympa mais un peu lente et futile mais j'ai bien aimé la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auchama 2018-09-06T13:44:55+02:00
Les dieux ne valent pas mieux

Je ne dirai quand pas que ce livre m'a fait mourir de lire, ce serait vraiment exagéré. Il m'a fait quelques fois sourire et j'ai apprécié ma lecture. Mais sans plus. L'idée est originale mais pas assez aboutie à mon goût. Ça reste juste une bonne lecture.

Afficher en entier
Les dieux ne valent pas mieux

Intéressant et drôle. Me fait un peu penser à Percy Jackson. Bon livre de plage.

Afficher en entier

Dédicaces de Marie Phillips
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Héloïse d'Ormesson : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode