Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 038
Membres
1 029 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

David Wright

Auteur

202 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
56 lecteurs
Or
113 lecteurs
Argent
90 lecteurs
Bronze
89 lecteurs
Lu aussi
98 lecteurs
Envies
294 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
223 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.76/10
Nombre d'évaluations : 144

0 Citations 105 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de David Wright

Sortie France/Français : 2016-11-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Yesterday's Gone, Saison 2 - Épisodes 1 et 2 : Le Prophète

Un début phénoménal pour cette seconde saison pleine de promesses et de révélations !

Yesterday’s Gone, c’est un peu comme une histoire d’amour difficile. Tout d’abord très attiré par cette saga et sa première saison, voilà que ma Pile à Lire m’a joué des tours. Je me suis éloigné de ce récit post-apocalyptique fabuleux pour découvrir d’autres univers. Je l’ai peut être offensée d’ailleurs, cette seconde saison qui me tendait les bras et qui était inaccessible ! Mais voilà que je replonge dans ses bras ! ?

https://www.acaniel.fr/yesterdays-gone-saison-2-episode-1-et-2-de-sean-platt-et-david-wright/

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 2 - Épisodes 3 et 4 : Au sanctuaire

De nouveaux épisodes dans la lignée des précédents, emprunts d’une tension grandissante et de mystères…

À peine terminé les épisodes un et deux de la saison deux que j’enchaîne sur la suite. Tant que j’ai les personnages et l’univers en tête, autant poursuivre sur ma lancée. Surtout que le final des deux précédents épisodes laissent une marque indélébile dans mon désir de découvrir ce qu’il va advenir ! J’avais une hâte incommensurable de continuer, et maintenant une hâte de vous faire partager mon avis ! ?

https://www.acaniel.fr/yesterdays-gone-saison-2-episode-3-et-4-de-sean-platt-et-david-wright/

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 1 et 2

J'aimais bien l'idée d'une série télé en livre. C'est un format assez novateur et qui peut marcher. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté ce roman. Ça et parce que l'intrigue me faisait un peu penser à "Walking dead" ^^. Malheureusement, je ressors assez déçue de cette lecture.

Déjà parce que c'est extrêmement mal écrit...Je ne sais pas si ça vient de la traduction mais bon sang, il n'y a aucun style, des fautes, des répétitions, des phrases super lourdes. Honnêtement et même si ce n'est pas très littéraire comme critique je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire la plume : moche.

Ensuite, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages que j'ai eu du mal à différencier parfois. Il y en a trop. Je suis d'accord qu'une série télé peut comporter beaucoup de protagonistes mais en général ils arrivent au fur et à mesure. On commence avec un petit noyau de base et d'autres viennent se rajouter au fur et à mesure. Là y'a trop de monde dès le début.

Et pour finir, le scénario. Si certains chapitres sont assez intéressants, voire prenants, il y en d'autres complètement tirés par les cheveux comme ceux consacré à Luca qui entend parler les chiens et voit un Indien... J'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens.

Néanmoins, je ne me suis pas totalement ennuyée non plus. J'adore les récits post-apocalyptiques donc forcément j'y ai quand même un peu trouvé mon compte.

Cependant, je ne pense pas que je lirais la suite. Je voulais voir à quoi ça ressemblait et bien voilà...j'ai vu.

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 1 et 2

Très facile à lire, très plaisant aussi. Ne vous attendez pas à un truc de malade non plus, on n'en est qu'au début les gars ! Mais ça promet ! Une bonne intrigue avec des personnages très variés (dont certains qui ne m'avaient pas convaincue à l'épisode 1, mais qui se sont avérés très cool dans le 2) et un décor bien kiffant. Un mystère qui en amène d'autres, l'apocalypse, des passages flippants mais pas trop et surtout DU MYSTERE ! Que demander de plus ? Une suite ? No problem, y'a 2 saisons pour l'instant...

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 3 et 4

On entre dans le concret : les personnages se dévoilent, des liens imperceptibles et inattendus se font et surtout de l'action ! Particulièrement du coté de Boricio que j'aime autant que je méprise (hmm, sentiment très étrange, oui...) qui – on le sent jusqu'au fond du slip – ne va pas tarder à faire un carnage. Mes points de vues préférés sont celui de Boricio (évidemment), de Charlie et de Ed qui ne m'intéressait pas du tout au début. Je trouve que du coté de Brent ça tourne en rond, pas énormément de révélation comparé aux deux premiers épisodes. Pour Mary, seul Desmond est intéressant. Et Luca, c'est simple : il n'est pas dans l'épisode 3, il n'apparaît qu'à la fin du 4 donc bon...

En tout cas, ça commence à devenir vraiment cool !

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 5 et 6

Ouh ! Un très bon suspense qui donne très envie d'acheter la saison 2 ! Des révélations, de la tension, encore et toujours du mystère ! Certains personnages sont désormais sur la corde raide, nous provocant des sueurs froides. D'autres sont foutus avant même de le savoir, mais nous voyons tout ou presque, nous, lecteurs ! C'est Luis – oui, en point de vue ! – qui ouvre le premier chapitre, et ça envoie du pâté ! Les passages dans New York sont bien plus tendus, dans l'hôtel du Missouri on est en plein huit clos et je ne parle pas de la Boricio Team qui nous promet un massacre en bonne et due forme. Ouhlala, à la fin du confinement j'achète la saison 2 !

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 1 et 2

Une lecture très facile et addictive. Amateurs de la lignée de Del Toro et des histoires qui se lient comme on regarde une serie, ce livre est pour vous.

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 1 et 2

J'ai bien accroché à cette première saison. Le contexte est intriguant, les personnages attrayants et le tout me donne l'envie de poursuivre l'aventure avec la saison 2.

Petit bémol qui l'empêche de passer en "or", je trouve les parties concernant Luca Harding, le gamin de 8 huit, bien en dessous.

Spoiler(cliquez pour révéler)franchement, je ne sais pas si le petit de 8 ans a un problème mental, genre autisme, et dans ce cas je pourrai comprendre sa façon de réfléchir, de penser, de parler mais sinon, à 8 ans, on a un peu plus de réflexion que ce qui est décrit là.

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 3 et 4

Une suite très sympa qui se lit rapidement et qui maintient en haleine.

Les personnages se dévoilent, le style d'écriture dans la narration change selon le protagoniste et même si j'ai encore du mal avec la façon de réfléchir de Luca, le gamin de 8 ans (que je trouve dans ses réflexions parfois teubé), ce fut beaucoup moins impactant dans ma lecture que le tome 1, d'où la catégorie "or" pour ce deuxième tome.

Afficher en entier
Yesterday's Gone, Saison 1 - Épisodes 5 et 6

fin de la première saison à la hauteur des séries tv, comme le souhaitaient les auteurs.

hâte d'entamer la deuxième saison.

Afficher en entier

On parle de David Wright ici :

Dédicaces de David Wright
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

12-21 : 5 livres

Fleuve Éditions : 3 livres

Fleuve Noir : 2 livres

La Boite A Pandore : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Parenthèses Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode