Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 192
Membres
1 030 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

E. S. Carter

Auteur

96 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
28 lecteurs
Or
47 lecteurs
Argent
39 lecteurs
Bronze
20 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
Envies
120 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
155 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 64

0 Citations 38 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de E. S. Carter

Sortie France/Français : 2023-10-05

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf

Un très bon livre qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Quelle fin !!!! On veut la suite on n’en peut pas rester comme ça.

Afficher en entier
L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf

Jake et Emma mène des vies totalement opposées mais un événement va les liés l'un à l'autre lentement

Afficher en entier
L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf

J'ai découvert E. S. Carter avec ce titre Dix-neuf : L'amour en chiffre. Une romance contemporaine qui m'est en scène l'histoire de Jake et Emma.

Jake est un bad-boy, collectionneur de femme. Il rêve de devenir acteur, et même si sa famille a de l'argent, ses parents lui ont appris la valeur des choses. Enfin, ils essayent !!! Deuxième frère du fratrie de cinq, il cherche encore sa place à 26 ans.

Je n'ai pas accroché avec ce personnage, trop immature et superficiel. Il voit les femmes comme des bouts de viande. Il m'a vite ennuyé !

Emma est une jeune fille qui malheureusement ne se souviendra jamais de ses 20 ans. Derrière un aspect fragile se cache une battante, qui malgré les obstacles ne fera qu'avancer.

Puis l'un tombe sur l'autre, mais au vu de leur antécédent seront ils construire une histoire ?

Au final et cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas du tout adhérer à ce premier tome. Jake est un personnage fortement détestable, qui fait du sexe un art de vivre, ok il en faut pour tout le monde, mais le voila attirée par une ingénue traumatisée.... Non Stop ! Cela ne fonctionne pas pour moi . Il est trop égoïste pour ça !

Meme si le style et l’écriture de l'auteur sont agréable, il me manque un truc pour moi. Un approfondissement de leurs sentiments. Par contre chapeau sur la fin !!!!!! Rien que pour avoir la réponse a ma question je lirai surement le tome 2

Afficher en entier
L'Amour en chiffres, Tome 1 : Dix-neuf

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/04/lamour-en-chiffres-tome-1-dix-neuf-es.html

Je n’ai jamais lu cette autrice et j’étais curieuse de découvrir sa plume. Pour autant, quand j’ai vu les premières réactions de frustration suite à la lecture de ce premier tome, j’ai pris peur. Je déteste attendre les suites donc j’ai eu du mal à le commencer.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’histoire prend son temps. Même si les personnages vont se rencontrer très tôt, ils ne sont pas prêts l’un comme l’autre pour vivre quelque chose.

Jake est le stéréotype typique du mec qui a envie de coucher avec toutes les filles qui passent. Il est beau et il le sait, a une vie assez facile même s’il a un minimum de valeur (sauf pour les femmes hein). Du coup, il en profite à fond.

Emma est le genre de jeune fille inconsciente de son potentiel. Elle se cherche, manque de confiance en elle. Elle est belle autant à l’intérieur qu’à l’extérieur mais elle ne le voit pas.

Se frotter (inconsciemment) à un homme tel que Jake, non seulement c’est de la folie mais surtout c’est surréaliste. Pourtant tomber sur ses genoux est le début de tout. Le début d’un enfer pour elle, le début d’un combat pour lui.

Jake et Emma vont jouer au jeu du chat et de la souris sans savoir qui est le chat et qui est la souris. Il n’aurait pas dû être déstabiliser par cette jeune femme, il n’aurait pas dû éprouver autant de culpabilité mais pour mieux avancer il va s’éloigner et faire n’importe quoi.

Elle n’aurait pas dû le laisser s’approcher, elle n’aurait pas dû voir au-delà de sa comédie et pour avancer sans lui elle s'envole enfin de ses propres ailes.

Seulement parfois, le destin se joue de vous et vous vous retrouver à nouveau sur le même chemin. La question est de savoir si les retrouvailles vont être bonnes ou mauvaises.

Si j’ai adoré la belle Emma, Jake beaucoup moins. Un certain côté de sa personnalité est assez détestable et il faut beaucoup de patience pour apprécier cet homme. Je préfère nettement son coté vulnérable. Et puis, il y a tous ces personnages secondaires qui apportent beaucoup au récit. Ils sont indispensables au bon déroulement de l’histoire.

Du coup, je me suis laissée porter. J’ai aimé cette relation en dent de scie, j’ai aimé l’incertitude concernant le dénouement, j’ai aimé tout ce groupe qui se forme et devient une famille.

Par contre, j’ai détesté la fin, surtout quand on (moi) va bêtement lire le résumé du tome suivant. J’ai besoin de cette suite, j’ai besoin de savoir si.... enfin, il me faut la suite, vite !

Afficher en entier
L'Amour en chiffres, Tome 2 : Vingt et un

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/09/17/lamour-en-chiffres-2-vingt-et-un-e-s-carter/

A la fin du premier tome j’avoue que j’avais un peu les nerfs. Terminer un roman sur un tel suspens, c’est juste affreux quand on sait que la suite n’est pas disponible encore pour les lecteurs. J’étais donc bien décidée à lire le dénouement entre Emma et Jake.

L’auteure ne nous fait pas patienter pour rien et elle ne tombe pas dans la surenchère à vouloir tirer des larmes de son lecteur. C’est d’ailleurs plutôt agréable, dans la mesure où le tome précédent comprenait déjà sa part de tristesse.

C’est une histoire d’amour complètement romantisée, c’est limite un conte de fée moderne. Entre la jeune fille au passé malheureux et la nouvelle coqueluche du petit écran. Ils vont devoir composer avec cette nouvelle vie (très rapide) à deux et utiliser le star système pour s’en sortir.

C’est une histoire mignonne, je suis d’ailleurs toujours impressionnée car j’ai découvert l’auteure avec des romances très très sombres, alors que là elle est vraiment sur le positif, le happy ending. On pourrait croire que E.S Carter est bipolaire mais je pense qu’elle aime juste écrire des choses différentes, avec des personnages plus ou moins durs. C’est parfois terrible mais parfois aussi simple et tout coule de sens.

Je ne vous en dirai pas plus, c’est une lecture détente, qui permet de voyager, de soupirer de contentement. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai apprécié jusqu’à la fin ce duo et le voir se construire à deux.

Le série comporte d’autres tomes mais concernant ce couple c’est une fin. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous prévoit pour la suite et qui va être sous le feu des projecteurs.

C’est une lecture rapide et légère. C’est très contemporain et c’est tout à fait ce qu’on pourrait voir se passer dans les magazines people. Si vous cherchez un roman détente, les deux premiers disponibles sont parfaits pour ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par walkyrie 2021-04-01T07:56:49+02:00
L'ordre rouge, Tome 3 : Sans foi

pour ceux qui aime l'obscure...lire cette trilogie absolument...geniale !

Afficher en entier
L'Amour en chiffres, Tome 2 : Vingt et un

Après un tel cliffhanger à la fin du tome 1, il était indispensable que je lise cette suite.

Jake et Emma ont vécu tellement de choses dans cette première partie qu’ils méritent de se trouver,... enfin. C’est paradoxale, parce que je ne suis pas spécialement une grande fan du héros. Je n’aime pas son rapport avec les femmes, de ses propres mots : « je baise et je pars ».

Pourtant, dans cette seconde partie, même si le côté érotique est toujours aussi présent, ce lien qui unit Emma et Jake est insaisissable. Il est unique et puissant et il efface tous les défauts.

Le bonheur est à leur portée, une belle aventure s’offre à eux mais quelques obstacles vont à nouveau se dresser entre eux. Moins importants que dans le premier tome si ça peut vous rassurer. Ça reste éprouvant même si je pense que l’autrice aurait pu approfondir certains sujets.

L’essence de cette histoire reste cette connexion presque mystique qui existe entre nos deux tourtereaux. ES Carter mise tout dessus. C’est intense et torride. Le couple doit apprendre à se connaître, à se faire confiance. Ils vont s’aimer follement, très vite et très fort et grâce à cet amour, ils vont être suffisamment armés pour tout affronter.

J’ai été ravie de retrouver Liv, Nate et H, ce trio est hilarant et surtout présent quoi qu’il arrive. Liam m’a manqué dans ce tome mais je pardonne l’autrice car je sais que je vais le retrouver dans le prochain tome. J'ai passé un bon moment encore une fois, j'espère qu'on aura la suite rapidement.

Afficher en entier
L'ordre rouge, Tome 1 : Extra lucide

Les premières pages m’ont fait penser à « Midnight blue » de L. J. Shen, dans une version plus crue, si c’est possible, et puis rapidement E. S. Carter balaye toute comparaison possible, tant sa version trempe dans la folie pure et l’immorale.

Ici, l’autrice plonge le lecteur dans un environnement vicié impitoyable. Une société secrète abjecte qui suinte la violence. Sans déconner, le mot d’avertissement de l’éditeur n’est pas à prendre à la légère. Les personnages gravitent dans un climat lugubre, quelques-uns le sont jusqu’à la moelle au point de vous en tordre les tripes. Une partie de cette société se nourrit de larmes, de sang et de suppliques, et l’autre partie tente de renverser la tendance et se motive par un besoin de vengeance viscéral. Il ne s’agit pas d’une bataille entre d’un côté le mal et de l’autre le bien, c’est plutôt un délire entre Charybde vs Scylla !

L’héroïne, Faye, est ballottée dans cet univers, selon le bon vouloir de son père, la tête diabolique de cette société. Malgré son rang, elle ne dispose d’aucun pouvoir, au contraire, dès les premières pages, elle sera monnayée comme marchandise en devenant la récompense du plus solide soldat de son père : Cole, pour assurer sa fidélité. Deux personnages diamétralement opposés, rapprochés par la force et qui réaliseront doucement, mais surement qu’ils ont plus de choses en commun qu’il n’y paraît, notamment leur haine pour le père de Faye ! Dark romance oblige, à mon sens, il n’y a pas de romance entres eux… juste du désir et un bon syndrome de Stockholm et de Lima.

D’ailleurs, l’autrice ne s’attarde pas vraiment sur ce point-là de l’histoire. Dans ce tome, elle prend plutôt le temps d’installer l’univers impitoyable et de présenter les personnages et la peine qu’ils baladent en bandoulière, sans forcément prendre le temps de les introduire en profondeur et de creuser les traumatismes qu’ils ont vécus. Je reconnais que c’est un sacré manque, dans la mesure où forcément cela impacte leurs actions/réactions au présent. Bizarre. Mais je chipote peut-être, cela viendra sans doute dans la suite.

Impossible de dire si j'ai apprécié ma lecture ! La Dark romance, c’est vraiment un univers parallèle. Je continue à penser que c’est comme de fixer le désastre d’un accident de voiture sans parvenir à détourner le regard. Mon verdict ? Je lirais sans aucun doute la suite...

Afficher en entier
L'ordre rouge, Tome 1 : Extra lucide

houla c'est violent et choquant mais j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur.

D'ailleurs j'ai lu les 3 j'ai aimé l'originalité du scenario.

Afficher en entier
L'ordre rouge, Tome 1 : Extra lucide

Malgré les thématiques abordées bien hardocores, la lecture frôle parfois la mièvrerie, le harlequin d'antant ...Spoiler(cliquez pour révéler)qui plus est, on assiste même pas au rapprochement physique des deux protagonistes. Bref je ne poursuis pas avec le tome 2.

Afficher en entier

Dédicaces de E. S. Carter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 8 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode