Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 894
Membres
1 028 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Harley Hitch

Auteur

41 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
23 lecteurs
Or
14 lecteurs
Argent
9 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
11 lecteurs
Envies
20 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
82 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 39

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Harley Hitch

Sortie France/Français : 2022-09-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Il s'appelait..., Tome 1 : Désir charnel

j'ai adoré cette lecture ! On comprends très vite que l'héroïne commets un adultère envers son mari ! On ne connaît pas le nom de l'héroïne cela m'avait perturbé au début mais on s'y fait rapidement ! De plus j'ai vraiment aimé de voir la vision de voir l'adultère du point de vue d'une femme parce que l'on peut comprendre comment elle vit sa vie de maman et elle est marié à un homme mais on comprends vite que depuis la naissance de ces enfants cela c'est un compliqué avec son mari .On suit comment elle est comment sont adultère et le comment du pourquoi ! Et cette fin non mais waouh quoi !!! J'ai tellement du Tome 2 ❤️

Afficher en entier
Elle s'appelait..., Tome 2 : Passion éternelle

Ce tome est du point de vue de Tristan l'amant du premier tome ! J'ai adoré lire cette histoire l'écriture est vraiment fluide , l'histoire est très addictive. J'ai adoré suivre l'histoire de Tristan qui lui va devenir papa mais c'est sans comptait sur sa petite amie. On apprend du coter de son amante qu'elle est en instance de divorce avec son ex-mari qui n'as rien changer ! J'ai adoré suivre les flash-backs et le retour au présent de Tristan on comprend mieux pour il est allé sur le site de rencontre. On apprend à mieux le connaître c'est un homme simple sans prise de tête ! J'ai adoré Jérémy son meilleur ami , il m'a fait de la peine à un moment mais bon il a un mérité ! Et cette fin elle est magique mais vraiment, j'ai adoré le clin d'œil à Roméo et Juliette

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 1 : Love at First Scandal

Je remercie les éditions BMR de leur envoi et de leur confiance.Ce qui m’a tout de suite attirée vers cette histoire c’est avant tout sa couverture. On devine instantanément qu’on aura affaire à un triangle amoureux et le titre m’a fait penser à Gossip Girl, une série que j’adore. Qui dit triangle amoureux, dit romance à 3 voix. C’est vraiment génial, car ainsi nous n’avons aucune idée de celui que Rachel va choisir.

On commence avec Rachel, brillante journaliste pour le Daily Gossip, un journal à scandales, mais avec la particularité de ne pas lancer des rumeurs en l’air et de toujours amener la preuve de ses révélations. Dans le viseur de Rachel : le sénateur Reed. Pour l’aider ? Carter, son nouvel assistant, un Clark Kent des temps modernes sans le slip rouge, mais tout aussi charmant. Lui aussi semble déterminé à faire tomber le sénateur, mais cache tout de même une partie de la vérité à Rachel. Au cours de son enquête, Rachel va également rencontrer Asher, le fils du sénateur. Entre Carter l’homme torturé et Asher le séducteur, difficile pour Rachel de s’y retrouver.

Découvrons d’ailleurs en détail les protagonistes.

Rachel est une personne entière. Elle adore son boulot, elle est jolie, mais attention ce n’est pas pour autant qu’elle a une vie facile. J’ai beaucoup aimé la profondeur du personnage notamment avec l’arrivée au cours du roman d’un élément de son passé avec qui les relations sont très compliquées. Tout comme Rachel on est perdue, ce personnage vient il en ami ou en ennemi ? Même si j’ai ma petite idée, je ne dirais rien pour ne pas influencer votre lecture. Si Rachel apparaît sûre d’elle, on perçoit tout de même sa fragilité et un certain manque de confiance en elle. Plusieurs fois elle va douter des sentiments de X (je ne donne pas de nom pour pas spoiler) et cela va la pousser à commettre des erreurs. Enfin surtout une (Purée je lui aurais mis des gifles ! lol). Rachel est franche, n’a pas la langue dans sa poche, la scène dans les toilettes avec les deux pimbêches du journal était un vrai délice ! Rachel est aussi une super amie. J’ai beaucoup aimé sa relation qu’elle entretient avec Jo et leurs échanges sont à mourir de rire. Rachel est un personnage authentique ce qui permet de s’attacher très rapidement à elle et de s’identifier facilement. Dans ce premier tome, Rachel n’évolue pas vraiment, mais c’est normal étant donné que c’est une duologie. J’espère que dans le second tome elle prendre plus confiance en elle et fera le bon choix !!!!

Carter quant à lui est le nouvel assistant de Rachel et s’il est là ce n’est pas par hasard. Non, son but est simple faire tomber le Sénateur Reed ! En effet Carter est persuadé que le Sénateur a tué sa mère et qu’il a commis d’autres actes répréhensibles. Carter est sexy, secret et tourmenté. En conflit avec sa famille, il ne lui est cependant pas facile de couper les ponts et il garde l’espoir de rallier son frère à sa cause. La psychologie de Carter est très bien développée, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce personnage, car mon cœur appartient à Asher. Eh oui, Carter fait office de gentil garçon et je préfère les bad boys. Carter fait partie de ces personnages qui cachent des choses pour protéger la femme qu’ils aiment, qui pensent toujours faire les bons choix, car font passer les besoins des autres avant les leurs, bref des personnages 100 % gentils. Si je devais comparer, je dirais que Carter me fait penser à Stefan Salvatore dans Vampire Diaries. Un héros torturé qu’on rêve de réconforter. Au fur et à mesure de l’histoire, il gagne en épaisseur et se révèle pas si « gentil » que ça. Il parvient à s’imposer et à vouloir faire passer ses besoins et envies au détriment du reste.

Asher, mon chouchou. Le deuxième homme de ce triangle amoureux. Si Carter est Stefan, Asher est sans conteste Damon. Un homme sexy, qui le sait et qui profite de la vie, mais qui au fond reste sensible. Fils du sénateur Reed, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et le vit très bien. Séducteur, son but est simple : mettre la jolie Rachel dans son lit afin qu’elle oublie son idée d’article sur son père. Malheureusement pour lui, le jeu va vite se retourner contre lui, car la jeune femme va éveiller en lui des sentiments qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps, le forçant à remettre certaines choses en question. Asher c’est le faux méchant garçon, c’est celui qui reste loyal à son père alors que ce dernier ne fait que le rabaisser sans cesse. Le roman nous permet de voir l’évolution d’Asher depuis sa rencontre avec Rachel jusqu’aux évènements de la fin de l’histoire. Peu à peu le voile qui obscurcissait sa vision va se déchirer. D’homme « superficiel », il va devenir homme tout court. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Ses airs canailles, ses propos à double sens pour séduire Rachel et son honnêteté m’ont totalement fait fondre. Je trouve ce personnage extrêmement bien travaillé et des trois, c’est celui qui connaît la plus belle évolution. Il me tarde de lire la suite.

Entre les trois héros, les relations vont se nouer, se dénouer, mais restent inextricablement liées. Au cours de l’histoire, Rachel va se rapprocher d’un des deux hommes au détriment du second qui ne pourra, dans un premier temps qu’être spectateur. Ici, il y a de nombreuses relations enchevêtrées. Il y a tout d’abord Rachel et Carter dans le cadre de leur travail. La jeune femme est attirée par le beau gosse à lunettes, mais sa réserve et les informations qui lui cachent la font douter de ses sentiments. Il y a ensuite Rachel et Asher qui se rencontrent aussi dans le cadre professionnel. Si Rachel éprouve une forte attirance pour le fils du Sénateur, elle ne peut s’empêcher de se demander s’il ne se sert pas d’elle pour étouffer l’article qu’elle veut écrire. Enfin, il y a aussi la relation entre Asher et Carter, les deux hommes qui font tourner la tête de Rachel. Le triangle qui prend place va bien au-delà d’une simple histoire d’amour et c’est ça qui est génial dans ce livre. Les trois relations sont extrêmement bien travaillées et réalistes. Que ce soit celles entre Rachel et ses prétendants ou celle entre les deux hommes, pas un seul instant je me suis dit que ce n’était pas cohérent. J’ai aimé les échanges entre Asher et Carter, j’ai adoré quand l’un nargue l’autre, quand ils se battent, bref leur relation est authentique et criante de vérité.

Le roman ne tourne cependant pas qu’autour des trois personnages que nous venons de voir et Harley nous offre un joli panel de personnages secondaires. Qu’on les déteste ou qu’on les aime, ils apportent du relief à l’histoire, mais aussi du mystère. Tout d’abord le sénateur Reed. Connard dans toute sa splendeur, pervers, vicieux et manipulateur, il a tout de l’homme à abattre. Vivement que Rachel écrive son article ! Ce type n’a vraiment rien pour lui et j’ai adoré le détester. Dans les personnages que j’ai détestés, il y a en a un second, mais je ne vous dirais pas qui pour ne pas vous spoiler. Bref, cette personne revient dans la vie de Rachel et je suis quasiment sûre qu’elle va lui faire un sale coup. Je ne crois pas un instant à sa soudaine envie de « renouer » et à ses excuses en carton pâte. Je peux me tromper et si c’est le cas ce sera une surprise, mais je suis quasiment sûre que ce personnage n’est pas net. Après ceux que j’aime pas, voici ceux que j’ai adoré : Jo et Max. Jo est la meilleure amie de Rachel e même si on la voit peu dans le roman, je trouve qu’elle s’impose et qu’elle ne fait pas tapisserie. Je croise les doigts pour qu’elle finisse avec Max, le meilleur ami d’Asher. Même si on ne le voit pas beaucoup, Max m’a aussi beaucoup fait rire. Fidèle en amitié, il saura trouver les mots pour apaiser une Rachel en pleine crise de doute. Dans l’histoire nous rencontrerons aussi les ex de Asher et Carter : Andy et Lana. Je n’en dis pas plus sur elles, car sinon je risquerais de spoiler l’histoire.

En conclusion, J’ai vraiment passé un très très bon moment. La fin est frustrante, j’ai eu envie de crier, mais heureusement Harley m’a rassuré, la suite ne devrait plus tarder. Si vous ne connaissez pas encore la plume de Harley, je vous invite à la découvrir. Elle manie l’univers des potins et du journalisme d’une main de maître et ce triangle amoureux qui risque de prendre encore plus d’intensité par la suite est un régal !!! Le fait d’avoir les trois points de vue tout au long du roman permet vraiment de garder le suspens. Alors serez-vous team Asher ou team Carter ? Pour ma part c’est tout choisi, ce sera Asher !!

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 1 : Love at First Scandal

La découverte d’une nouvelle plume pour moi. Une belle surprise. J’ai trouvé l’écriture fluide, rythmée et assez addictive. On va débarquer dans le milieu journalistique mais surtout de la presse à scandal.

Rachel est pimpante, survoltée et ténu. Quand elle veut savoir, elle fera tout pour y arriver. 
Quand elle se retrouve avec son nouvel assistant : Carter, elle se pose quelque questions. Il est assez énigmatique. Il a l’air de savoir des choses mais ne lâche pas ses sources.

Pourtant Rachel fera tout pour arriver à trouver les secrets du sénateur Reed.

Quand Asher rentre en jeu, on ne va pas se mentir, vous va se compliquer pour cette pauvre Rachel. Elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un bon moment, qui annonce un combat de coq dans le tome 2 qui m’intrigue pas mal.

A suite …

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 1 : Love at First Scandal

Daily Gossips nous plonge dans l’univers du journalisme et j’ai beaucoup apprécié découvrir ce thème en profondeur. Rachel est une journaliste renommée, qui ne veut écrire que la vérité et pas des « rumeurs » non fondées. Son travail va la mener à faire la rencontre de Carter et d’Asher, deux protagonistes bien différents, mais peut-être un peu plus similaire qu’on ne le pense.

Les trois protagonistes m’ont plu et chacun a une part de caractère que j’ai bien aimé. Ils sont tous attachants.

De lourds secrets planent à travers l’histoire et donc, chaque personnage enquête dessus. Chacun essaie de découvrir la vérité. Et même si certains refusent de la croire, les preuves sont présentes et 😨 choquantes. J’ai beaucoup aimé découvrir les révélations, même si elles ne sont pas encore exploitées en profondeur, étant donné qu’il y a un deuxième tome. C’est pourquoi j’ai hâte de découvrir ce deuxième tome et de voir où l’histoire va nous mener.

On suit un peu un triangle amoureux qui est très mené et très bien fait. J’ai évidemment une préférence pour un des deux garçon…🤭! Pour finir, je vous recommande ce roman qui est très bien écrit et très bien mené.

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 1 : Love at First Scandal

C’est une chose rare, mais oui, l’auteure a réussi à me plonger au cœur d’un triangle amoureux. Vraiment exceptionnel, car c’est un thème qui, de base, ne me passionne pas outre mesure.

J’ai beaucoup aimé le thème général : le journalisme. Il est traité avec justesse, réalisme et profondeur !

Que dire de nos héros : ils sont attachants, chacun à leurs manières. Le triangle amoureux est donc composé de Rachel, notre héroïne, de son assistant Carter, et du fils du sénateur sur lequel elle doit publier : Asher.

Rachel se pose beaucoup de questions, aussi bien d’un point de vue professionnel à cause de l’article qu’elle doit écrire, que d’un point de vue personnel, puisque son cœur balance.

Je ne peux pas véritablement en dire plus sur l’intrigue, car il y aurait un risque de spoil.

Mais une chose est certaine : j’ai terriblement hâte de découvrir le tome 2 ! Et comme j’ai ma petite préférence pour l’un des deux héros, je suis trop impatiente de découvrir les prochains événements.

Petit détail : je découvrais la plume, et franchement très belle surprise. Percutante, fluide et addictive. J’adore.

A quand le tome 2 ?! On ne peut pas rester sur cette fin!

Je remercie les Éditions BMR et Netgalley pour l’envoi de ce SP.

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 2 : True Love, Fake Truth

Je remercie les éditions BMR de leur envoi et de leur confiance. Après avoir lu le tome 1, j’avais hâte de me plonger dans la suite et découvrir les aventures de Asher, Carter et Rachel. Attention, cette chronique reprend certains éléments du tome 1, donc risque de spoil !!

On commence avec une Rachel brisée après avoir surpris Asher dans les bras de son ex. Elle trouve du réconfort auprès de Carter qui détourne la situation à son avantage pour laisser croire à Asher que Rachel a tourné la page. Au-delà du triangle amoureux, le combat continue pour faire tomber le sénateur Reed, mais comment avancer ensemble quand la confiance a disparu…

Rachel a perdu toute illusion dans ce tome. Folle amoureuse d’Asher, elle se sent trahie et utilisée. Son passé trouble refait également surface et elle fait l’objet d’un odieux chantage. Malgré ses déboires amoureux, elle reste focus sur son job et sa volonté de faire triompher la vérité. Son boulot est ce qui la maintient à flot car entre le rejet d’Asher et un Carter déterminé à la séduire, la pauvre a du mal à y voir clair. Et pourtant…. Pourtant, si son cerveau lui souffle que tout serait plus simple avec son charmant assistant, son cœur lui ne bat que pour une seule personne. Rachel devient plus forte, plus déterminée et parvient à s’ouvrir au fil des pages. J’ai aimé son côté « justicière », son côté protecteur et sa façon de tenir tête au sénateur. Rachel est toujours aussi franche et n’a pas la langue dans sa poche. Malgré tout, elle reste foncièrement gentille et laisse toujours une porte ouverte même aux personnes qui ne le méritent pas. J’ai regretté en effet sa réaction envers un personnage en particulier, car je ne sais pas si à sa place j’aurais réussi à faire preuve d’autant de gentillesse.

Carter quant à lui, m’a beaucoup déçue. Il a beau être sexy, sa façon de manipuler les faits à son avantage m’a profondément agacée, mais bon j’étais team Asher donc forcément mon avis est biaisée…. Ah ah ah. Heureusement pour lui, il évolue au fil du roman et je félicite Harley pour les différentes nuances qu’elle donne à ses personnages. Carter n’est pas tout blanc ou tout noir, il fait des erreurs, mais n’est-ce pas le propre de l’humain ? Lui aussi veut faire tomber le Sénateur Reed mais pour autant, il cherche aussi à protéger les victimes de cet homme. Quitte à devoir recommencer à zéro et chercher de nouvelles preuves. Toujours aussi tourmenté, il va devoir apprendre à faire la paix avec son passé et peut-être s’épanouir. Je n’ai pas forcément accroché au personnage de Carter, mais ce n’est pas parce qu’il est mal travaillé ou autre, c’est juste que je n’ai pas eu d’affinité avec lui.

Parlons maintenant d’Asher, mon chouchou. Le deuxième homme de ce triangle amoureux. Toujours aussi impulsif, Asher a des réactions disproportionnées, passionnées, à l’image des sentiments qu’il éprouve pour Rachel. De toute l’histoire, il est celui qui évolue le plus, ouvrant les yeux sur qui est réellement son père. Bien décidé à le faire tomber, il élabore tout seul de son côté un plan pour gagner la confiance du Sénateur. Un plan qui va une fois de plus l’éloigner de Rachel. A ce moment je n’ai eu qu’une envie, hurler « Mais parlez vous Bordel !!!!!!! ». Mais Asher est torride, piquant, et je l’aime d’amour donc je lui pardonne tout. Ce tome va lui permettre de remettre en question sa vie, de le forcer à décider de la personne qu’il veut devenir et surtout qui il veut à ses côtés. Entre son ex qui repointe le bout de son nez (je la déteste), son frère avec qui les relations sont ultra tendues, et Rachel qui l’a trahi, le pauvre chou a beaucoup à faire. Gros coup de cœur pour ce personnage, il n’est pas parfait, loin de là, mais il a un cœur gros comme ça et sait reconnaître ses torts.

Entre les trois héros, c’est clairement compliqué !! Les mensonges, les non-dits, le passé de Rachel qui  ressurgit, un maître chanteur particulièrement bien informé, bref difficile de s’y retrouver. Surtout que même si les tensions entre les trois sont présentes, ils doivent néanmoins travailler ensemble pour atteindre leur objectif. L’investigation prend beaucoup moins de place que dans le premier tome, nous n’apprenons rien de vraiment nouveau, si ce n’est le fin mot des relations entre le sénateur Reed et les ex de ses fils. Maintenant qu’on sait ce qui s’est passé, il est temps de mettre en place un plan. Les relations entre Rachel et Carter se déteriorent, l’amour à sens unique pousse à commettre des erreurs, l’amitié s’étiole et la confiance s’effrite. Les non-dits et les apparences souvent trompeuses gangrènent les relations et Asher et Rachel ont beau s’aimer, sans confiance comment avancer ?  La notion de confiance est vraiment au cœur de ce deuxième tome. Que ce soit avec Asher ou Carter, Rachel va devoir apprendre à s’ouvrir tout en se préservant. 

Cette fois-ci le triangle prend vraiment toute la place. On ne voit que très peu la meilleure amie de Rachel : Jo et j’avoue que j’aurais aimé la voir peut-être plus épanouie dans sa nouvelle relation de couple. Andy et Lana, les ex de Asher et Carter, sont au cœur du roman puisque nous découvrons ce qui les a poussées à fuir loin des deux garçons. Leur lien direct avec la femme du sénateur Reed, permet de mieux comprendre les évènements tragiques qui ont eu lieu.  Le Sénateur Reed d’ailleurs, ici reste fidèle à lui-même, un homme abject, prêt à tout pour garder la main sur son petit monde. Harley nous offre ainsi une jolie galerie de personnages hauts en couleur, avec des caractères différents qui étoffent le roman et lui apportent de nombreux rebondissements.

En conclusion, J’ai passé un excellent moment avec ce deuxième tome qui vient clôturer les aventures d’Asher, Carter et Rachel et ne peux que vous recommander de plonger dans cette duologie. La plume d’Harley est addictive et le fait d’avoir les trois points de vue tout au long du roman permet une immersion complète dans la tête des personnages et de vraiment comprendre leurs motivations. Alors serez-vous team Asher ou team Carter ?

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 2 : True Love, Fake Truth

Quel bonheur de retrouver notre trio infernal ! Surtout que le tome 1 nous a laissé longtemps dans la stupeur. Pourtant ma lecture est passée trop vite, j’en voulais encore. Je pense que j’ai dévoré les pages et n’ai pas eu le temps de savourer, c’est mon seul regret.

Rachel semble avoir fait un choix entre Asher et Carter, les deux jumeaux Reed. Mais les retrouvailles ne se passent aussi bien que souhaitées. Les jumeaux qui avaient toujours convenu de ne jamais empiéter sur la vie amoureuse de l’autre viennent peut-être revenir sur leur parole. Et à côté de cette guerre sur qui va remporter le cœur de Rachel, il y a toujours l’objectif de faire tomber le sénateur Reed. Entre rumeur et fait avéré, il y a un pas que Rachel n’est pas prête à franchir. Pour accuser quelqu’un, il faut des preuves, c’est parfois une question de vie ou de mort.

Si j’avais beaucoup aimé le 1er tome, j’étais restée sur ma faim quant au personnage de Rachel et son passé. Ce 2nd tome y répond très largement. Certaines révélations m’ont paru aller de soi, quand d’autres m’ont estomaquée. Ce tome est plus incisif que le précédent et c’est très plaisant. L’action va à 100 à l’heure et on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Il est question de loyauté et je dois dire que j’ai vraiment changé d’avis sur les jumeaux Reed et mon choix va sans conteste à Asher. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Et même dans ce tome-ci, j’ai parfois eu envie de le frapper ! Si Carter est touchant, Asher a un côté animal plutôt fascinant.

Être journaliste impose des responsabilités dont Rachel a bien conscience. C’est un rappel bienvenu sur les répercussions que peuvent avoir les rumeurs, d’autant plus quand elles ne sont fondées sur aucun fait tangible. Que dire sur cette histoire : elle est intrigante, charmante et salutaire. J’ai dévoré l’histoire, mais elle est passée vraiment trop vite!

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 2 : True Love, Fake Truth

Mon ressenti :

Je remercie BMR et netgalley pour ce service presse.

J'avais déjà découvert la plume de l'auteure avec deux de ses anciens bébés et le premier tome, je trouve sa plume plus fluide agréable à lire accrocheuse et plus drôle.

La couverture, j'aime beaucoup on se demande qui est l'amoureux choisi. Le titre ma plu sa donne de la fraîcheur, le résumé m'a tenté il m'a totalement décidé que je devais lire cette histoire et puis j'avais envie de connaître la fin.

Les chapitres sont sur les trois persos principaux comme cela on a le point de vue de chaque protagoniste ce que j'adore. Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet d'avancer vite dans l'histoire.

J'avais hâte de lire ce tome pour avoir la suite de cette histoire savoir qui a-t-elle choisi !

Rachel ma beaucoup touchée avec ce qu'elle vit tous ne sera pas simple pour elle.

Elle va être torturé entre ces choix à faire.

J'ai aimé la voir évoluer un peu et faire ses propres choix.

Asher ma beaucoup touchée, mais aussi m'énerver la manière qu'il agit, il tombe de haut en découvrant certaines choses, mais il est un grand garçon qui peu entendre ces choses la.

On le voit beaucoup évolué ce que j'ai aimé.

Carter reste simple a lui-même je n'ai pas vue de grand changement sur lui. Il est le personnage que j'ai aimé, mais sans plus.

Beaucoup de personnages secondaires que j'ai détesté, mais surtout un qui prend une grande place quand même dans l'histoire surtout question de l'intrigue. Dommage que Joséphine on la voit plus trop j'aurais aimé la voir plus surtout que je l'ai adoré dans le 1e tome.

Enfin j'ai us les réponses a mes questions et je n'avais pas toutes les réponses trouver donc a certaines j'ai été surprise.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se dévore assez rapidement malheureusement, mais une très belle histoire.

J'ai rigolé, touchée, énervée et surprise. Bref vous comprenez je n'ai pas regretté de terminer enfin cette histoire.

Bonne découverte et bonne lecture !

Afficher en entier
Daily Gossips, Tome 1 : Love at First Scandal

Un roman passionnant, j’ai été plongé dans l’univers de cette jeune reporters spécialisé dans les scandales politiques, le moins que l’on puisse dire c’est que ce livre m’aura tenu en haleine au delà du triangle amoureux mis en avant sur le cover du roman qui est savoureux l’histoire autour de la famille reed et ses secrets est palpitante. J’ai adoré la plume de l’auteur et ses person je ne peux que vous conseiller ce premier tome de cette duologie

Afficher en entier

Dédicaces de Harley Hitch
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

So romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode