Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 034
Membres
1 029 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Arnould

Auteur

175 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
57 lecteurs
Argent
47 lecteurs
Bronze
31 lecteurs
Lu aussi
41 lecteurs
Envies
132 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
213 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 85

0 Citations 52 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lily Arnould

Sortie France/Français : 2022-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

All the things we lost, Tome 1

On découvre Emery, qui est en deuil face à la perte de son mari, qui était militaire. Puis on découvre Austin, qui nous charme dès les premières pages.

Il jouera un rôle important dans la reconstruction d’Emery, il l’aidera à aller mieux, à aller de l’avant. Il sera présent pour elle, il lui apprendra à vivre de nouveau.

Leur relation sera tout ce qu’il y a de plus adorable jusqu’à ce que les drames surviennent. Et quels drames.. on ne s’y attend pas, on est chamboulé et brusqué avec nos protagonistes. Les choses s’enchaînent et on se demande « mais comment c’est possible ? »

La fin de ce premier tome, nous laisse sur les fesses. On n’a qu’une hâte, c’est d’avoir le deuxième tome et de découvrir la suite de l’histoire.

L’auteure a réussi à écrire une histoire cohérente, qui tient la route et qui nous fait ressentir beaucoup d’émotions. Malgré quelques longueurs et quelques passages qui auraient pu être évités, j’ai adoré l’histoire qui nous prend aux tripes et qui nous fait nous poser des centaines de questions.

J’ai hâte de lire le deuxième tome qui m’intrigue énormément sur la suite des événements. ✨

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2022-08-07T17:17:18+02:00
All the things we lost, Tome 1

|Instagram : @blogdelyosa|

La plume de Lily est magnifique, poétique et agréable à lire. C’est la première fois que nous découvrons un roman de Lily Arnould, et waouh quelle claque ! C’est une de ces claques qui vous fendent le cœur tout en le réparant, qui vous le brisent tout en lui mettant un pansement. L’histoire est tellement belle, douce et douloureuse que nous ne pouvons que vous conseillez de la découvrir ! Le roman fait un peu plus de 600 pages, mais elles défilent tellement vite grâce à la plume envoutante de l’auteure. Le seul petit bémol est les quelques longueurs présentes dans le roman, mais elles n’entravent en rien cette belle histoire d’amour !

Emery est une femme blessée, perdue entre son passé et son futur. Elle a perdu son mari et sans le savoir, n’avance plus pour elle, mais pour son défunt mari. Elle n’est plus heureuse et reste coincée dans ses interrogations. Emery est avec certitude le personnage qui nous a le plus touchées puisqu’elle se montre forte, mais nous, nous réussissons à voir sa part de sensibilité qui fait d’elle un vrai être humain, avec ses doutes et ses questionnements. Austin, quant à lui, est à la fois un homme séduisant, un poil arrogant, mais il est également bienveillant, à l’écoute et plein de tendresse. Austin nous a surprises par son évolution, par son acceptation de certaines choses et par la force qu’il a et a eue.

Si l’histoire est bouleversante, la romance est pleine d’espoir, de tendresse et d’avenir. Il y a une phrase dans le roman qui nous a marquées parce qu’elle représente réellement leur amour : « A nouveau, il m’embrasse et ce baiser a un goût de pardon, de rédemption et de serment d’éternité. ». Austin n’est pas simplement un vilain pansement pour Emery ; c’est l’homme qui a réussi à réparer son cœur, à le panser et à lui faire à nouveau croire en elle et en son avenir. C’est beau, doux, réparateur. Nos cœurs n’ont pas cessé de battre à une vitesse folle quand les deux personnages se rencontraient. Mais au-delà de la douceur, Emery et Austin, c’est également une tension folle et une attirance endiablée. Si on a totalement été embarquées dans leur relation, nous avons davantage apprécié les obstacles mis au travers de leur chemin ; chemin qui évolue vers le pardon, vers la confiance en soi et vers une forme d’amour plus beau et plus sain.

Par contre, nous ne sommes absolument pas d’accord avec cette fin qui a réussi à nous priver d’air un court instant, nous faire battre nos cœurs à une vitesse hallucinante et à rendre le tome 2 essentiel. Nous devons absolument lire la suite !

Merci infiniment à l'auteure pour l'envoi et la confiance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-08-08T17:12:56+02:00
Hide Out

Histoire trop superficielle à mon goût. L’intrigue ne m’a pas parut poussée, les personnages peu approfondis et l’histoire vue et revue. Peu de points positifs ont réussi à faire pencher la balance du bon côté… C’est donc une lecture absolument pas mémorable pour ma part.

Afficher en entier
All the things we lost - Tome 2

❤️ Merci énormément à la maison d’édition pour cet envoi ! ❤️

667 pages, 16.90€, duologie.

( ⚠️ spoil dans cette chronique puisque c’est un tome 2 ⚠️)

Après la fin du premier tome, j’avais hâte de découvrir ce deuxième parce que j’avais plein de questions.

On retrouve Emery, notre protagoniste féminine qui n’a pas été gâtée par la vie. Elle ne cesse de souffrir et elle n’est jamais épargnée. Après la fin du tome 1, Emery ne sait pas si Austin est encore en vie, comment il se porte, .. c’est une lourde étape pour elle et ses proches, qui sont tous aussi inquiets les uns que les autres.

Ce que j’ai aimé dans cette duologie, ce sont les émotions que l’on ressent. L’auteure ne nous épargne à aucun moment, sa plume est réellement addictive et prenante. En lisant cette histoire, on ne cesse d’être émus et on ne cesse d’avoir mal.

Le point fort de ce roman à mes yeux, c’est de voir comment un soldat peut être détruit, peut avoir des séquelles à cause de son métier. L’auteure a très bien maîtrisé son sujet et a bien développé les chocs post-traumatiques. On voit à quel point ils peuvent détruire un soldat mais également les conséquences qu’ils peuvent avoir sur les proches du soldat.

Malgré quelques longueurs et quelques répétitions, l’histoire m’a énormément plu et la duologie en elle-même aussi. C’est une très belle histoire qui traite de soldats, leurs séquelles, le deuil, la mort, les blessures .. et pleins d’autres choses.

Je ne peux que vous recommander cette belle duologie qui vous montrera un très bel amour, prêt à survivre, malgré tout.

Afficher en entier
All the things we lost, Tome 1

Il faut bien l’avouer, avec ce livre, je suis passée par de nombreuses émotions. Cette histoire est très forte et intense et, surtout, pleine de surprises.

Emery est une femme brisée depuis la mort de son mari en Syrie. Ce qui pourrait être une histoire banale malheureusement, va s’avérer bien plus complexe que ce que l’on imagine au premier abord. Pourtant, lorsqu’elle va croiser Austin, Emery va tout doucement reprendre goût à la vie, malgré le pire secret qui la hante. Emery m’a beaucoup touchée. Son histoire est bouleversante et sa psychologie bien développée. Son évolution est lente bien que le tout se déroule sur une quinzaine de jours au début. Cela peut paraître rapide, mais au contraire, j’ai trouvé que tout sonnait très juste compte tenu du passé et du présent de la jeune femme. Et si parfois, j’ai eu une furieuse envie de la secouer pour qu’elle parle enfin, j’ai tout de même admiré sa force et sa personnalité qui se dévoile peu à peu.

Austin a vécu plus ou moins la même chose qu’Emery. Cependant, au contraire d’elle, il profite de la vie à fond. Sous son air léger et avenant, Austin cache pourtant un chagrin immense. Pourtant, c’est un battant, il veut s’en sortir et il va accueillir avec joie les sentiments qu’il va commencer à développer pour Emery. Austin est adorable. Il est prévenant, drôle et sensible,mais lui aussi cache un secret qui va mettre à mal cette relation fragile.

Les retournements de situation sont fous. Sincèrement, je n’ai rien vu venir. Les personnages vont connaître la douleur et la rage à l’état pur, rendant le tout puissant. Quant à la fin, elle est terrible et donne une furieuse envie de lire la suite !

Afficher en entier
All the things we lost - Tome 2

Cette suite est très forte émotionnellement tant, le sujet abordé est douloureux. Le retour d’Austin, bien que miraculeux, va vite tourner au cauchemar tellement les souffrances du jeune homme sont terribles.

Austin n’est pas revenu seul d’Afghanistan. Il a ramené avec lui des traumatismes tels qu’il va se noyer peu à peu dans sa souffrance. Austin va rester longtemps dans le déni. Malgré l’amour de son entourage, la patience dont ils vont tous faire preuve, Austin va avoir du mal à encaisser les troubles dont il souffre. Il va commencer alors à s’auto-détruire, jusqu’aux portes de la folie, jusqu’à frôler l’inacceptable.

Emery a déjà tant souffert et pourtant, elle est là. A chaque instant, à chaque étape, elle est prête à aider Austin, le soutenir, l’aimer envers et contre tous. Accepter qu’on ne puisse pas aider quelqu’un qui refuse d’être secouru va être douloureux pour elle, mais se protéger elle-même va devenir vital.

Ce livre traite du stress post-traumatique avec beaucoup de délicatesse certes, mais rien n’est épargné. La réalité n’est pas toujours belle, le cacher ne sert à rien. J’ai vraiment adoré le cheminement d’Austin et Emery, que ce soit l’un près de l’autre ou séparément. De plus, les séquelles d’un tel trauma impactent aussi énormément l’entourage et c’est très bien montré. Cette histoire d’amour entre Austin et Emery est puissante, elle surmonte tout, elle les conduire à la résilience, au pardon, au deuil. Elle va les pousser à aller au bout d’eux même pour enfin se retrouver et aborder une vie plus saine.

J’ai trouvé cette duologie très belle et bien écrite avec des personnages tellement attachants, qu’il m’est difficile de les quitter.

Afficher en entier
All the things we lost, Tome 1

Comme souvent chez @nishaetcaetera, c’est la cover qui m’a fait craquer. Puis, le résumé, vos retours… et je me suis lancée ! Je savais pourtant qu’il allait me faire mal au coeur, et ça n’a pas raté.

Je suis très vite rentrée dans l’histoire. Sous le charme d’Emery et d’Austin, qui vivent tous les deux un deuil mais chacun à leur manière.

Emery m’a beaucoup touchée. Son amour, sa loyauté, la façon dont elle s’est égarée dans sa propre vie…

J’ai trouvé Austin un peu insistant au début et n’étais pas fan du pari entre eux, mais les choses évoluent et on sent que ses certitudes vacillent. Enfin ça c’est ce que je croyais. Jusqu’à ce qu’il me brise le coeur, avec sa décision. Puis jusqu’à ce qu’un retournement de situation fasse voler le peu d’espoir qu’il me restait en éclat !

Des tas d’émotions m’ont traversée. Les larmes aux yeux, le coeur en vrac…

Un véritable ascenseur émotionnel, jusqu’à cette dernière page qui nous laisse dans un état second, à se maudir de ne pas avoir anticipé d’acheter le tome 2 ! Note à vous tous : prévoyez de l’avoir sous la main.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2023-01-24T07:51:27+01:00
Hide Out

https://www.ddchroniques.fr/2023/01/hide-out-lily-arnould/

Tout est parti d’un challenge et plus précisément du # challengetapal2023 proposé par Kimysmile sur Instagram et de cette proposition de lire Hide out en LC avec plusieurs copines. Il faut savoir qu’Hide Out est un livre qui est dans ma wishlist depuis un moment alors je ne pouvais pas rêver plus belle occasion de me lancer, ce que je suis ravie d’avoir fait.

Car si au départ, j’ai eu du mal avec la personnalité d’Ezechiel, qui représentait pour moi l’anti bookboyfriend par excellence, j’ai pu assister à son évolution, l’observer faire face à de nombreuses difficultés, mais aussi assumer ses erreurs et faire en sorte de les réparer, ce qui a totalement changé mon avis sur sa personne.

J’ai été, de plus, très touchée par le lien qui s’établit entre lui et April. Sous couvert de nombreux secrets, ils s’attachent, se confient, osent se faire confiance malgré la situation plus que périlleuse. Alors pour les adeptes de slow burn (dont je fais partie), il est vrai que ce qu’ils vivent va bien trop vite et peut déstabiliser. Je le comprends totalement. Toutefois, plus j’avançais dans ma lecture, moins ce point du récit m’est resté en tête, car il y a d’autres préoccupations qui s’ajoutent et qui prennent une place bien plus importante.

Et là, je dois dire que c’est la partie que j’ai préférée du roman. En effet, du moment où April et Zeke se livrent, les révélations s’enchaînent, le texte change de direction et j’ai eu l’impression d’assembler toutes les pièces d’un puzzle qui m’ont menée vers un final en total accord avec les personnages et leurs vécus. Un vrai régal à mes yeux.

Hide Out est un livre auquel il faut s’accrocher et qu’il faut prendre le temps de découvrir. C’est une histoire qui cache bien son jeu, mais qui possède de nombreux atouts qui pourraient vous plaire j’en suis persuadée.

Afficher en entier
All the things we lost, Tome 1

Une romance coup de cœur.

Emery, pâtissière de renom, peine à se reconstruire suite au décès brutal de son mari Julian lors d'une opération militaire. Elle qui croyait à l'amour avec un grand A, se retranche désormais derrière son chagrin et ne laisse aucun autre homme entrer dans sa vie. Julian était son unique amour et elle s'interdit toute relation avec un autre pour ne pas trahir l'homme de sa vie.

Austin, lui, collectionne les aventures d'un soir et s'amuse autant qu'il le peut avec les femmes ! Aucune attache, aucune morale, il a pour seule devise : profiter de la vie sans jamais penser aux conséquences de ses actes...

Lorsque Emery et Austin se rencontrent, l'impensable se produit. Chacun fait vaciller les certitudes de l'autre et la magie opère... Austin lance un défi à Emery : lui faire lâcher prise, se libérer pour s'autoriser à être à nouveau heureuse.

Waouh ! Que dire… Ce fut une très belle lecture pour moi. Je ne voulais plus quitter Austin et Emery, ces deux personnages sont tellement attachants et touchants. Emery est fragile, mais est tout de même une femme forte qui tente de survivre au décès tragique de son mari. Ce qu’elle a vécu est vraiment un drame et j’ai trouvé son personnage vraiment incroyable tant par son vécu que par son aspect psychologique. C’est la même chose pour Austin, qui lui aussi a perdu un être cher et qui essaye de vivre pour lui. L’autrice a fait un incroyable travail d’écriture, j’ai tout aimé ! Du style léger, fluide, agréable aux personnages qui ont une profondeur psychologique.

Ce roman m’a profondément touché, déjà, lorsqu’on me parle d’une romance, je suis fan, mais alors quand il s’agit d’une romance avec une histoire d’armée et avec autant de sentiments, de tristesse, j’adore !!! (Je suis un peu bizarre, je sais.) Mais vraiment, ce roman est une petite pépite qui ne vous laissera pas de marbre ! Je suis passée par toutes les émotions, mais surtout par la frustration et la tristesse à la fin… J’ai versé une petite larme et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Je ne peux que vous le conseiller !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2023-08-20T18:34:20+02:00
Hide Out

🌸Premier roman de cette auteure et quelle belle découverte, la plume est fluide, chargée d’émotions comme je les aime, elle sait retranscrire les choses avec beaucoup de naturel et elle m’a tout simplement embarquée dans un super moment de lecture 😍

🌸 April est une jeune femme fragilisée par un passé douloureux pas du tout cicatrisé. Le mystère autour d’elle nous prend dès les 1ères lignes pour ne plus nous lâcher. Elle m’a de suite touché par sa fragilité mais aussi par son courage de vouloir se relever malgré tout.

🌸Ezechiel est le bad boy par excellence, ancien footballeur américain avec la pire réputation qui soit, et qui ne fait rien pour l’éviter d’ailleurs ! Au début, on le déteste un peu il faut le dire et puis vient le moment où les failles apparaissent, où l’on se rend compte que tous ses actes ont une explication… et là impossible pour nous de le détester ♥️

🌸 Leur rencontre est assez électrique comme quand deux mondes opposés se rencontrent, et c’est de suite captivant ! Le dosage entre le football américain et la lecture puisqu’elle est libraire, est parfaitement dosé, j’ai adoré cet équilibre. On dirait un peu le choc de deux cultures 😅, les joutes verbales sont bien présentes, c’est explosif ! L’attirance et la tension sont palpables, leur relation devient passionnante quand les choses ne prennent pas la tournure qu’ils veulent 😅 : elle le déteste et lui ne veut pas de relation, et pourtant… ces deux âmes ont bien plus en commun qu’on pourrait le penser ♥️♥️

🌸 L’intrigue est super bien menée, que de secrets ! J’en ai vu arriver quelques-uns mais pas tous, et la dernière partie est saisissante, impossible à lâcher jusqu’à la fin ! En bref, une lecture captivante, surprenante et totalement addictive, que je vous conseille vivement tellement j’ai passé un bon moment auprès d’eux😉😊👄

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Arnould
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 1 livre

Nisha et caetera : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode