Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 367
Membres
1 040 252

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah Fay

Auteur

168 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
46 lecteurs
Or
97 lecteurs
Argent
95 lecteurs
Bronze
46 lecteurs
Lu aussi
87 lecteurs
Envies
110 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
256 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.31/10
Nombre d'évaluations : 145

0 Citations 196 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah Fay

Sortie France/Français : 2024-05-17

Les derniers commentaires sur ses livres

The Killing Vipers, Tome 0.5 : Résurgence

J’avais trop hâte de lire ce préquel qui concerne les origines du MC des Killing Vipers. Et encore plus quand j’ai su que cela concernerait Chris et Anna !

Vous le savez maintenant, The Killing Vipers est ma saga romance biker chouchoute (surtout Kurt) et je n’ai pas encore été déçue encore une fois. Concernant la plume de Sarah vous savez que j’accroche super bien, elle est douce et à la fois ferme quand il le faut. Mais surtout très addictive et moderne.

Dès les premiers mots j’ai été transporté dans l’histoire. D’un côté on a Chris en mode « moi je ressens rien, pas d’émotions, je suis un bonhomme »et « je suis quelqu’un de direct » (pas à nous Chris et pas trop please) et d’un autre Anna, je l’ai trouvé douce et gentille. Mais c’est une personne qui ne se laisse pas faire et j’adore. Ils sont trop mignons, je les adore… Et j’ai été émue pour ma part durant certains moments de l’histoire.

J’ai trouvé très intéressant de savoir comment les choses avaient plus ou moins démarrés pour les KV. L’auteure parvient à nous happer avec. En plus, l’évolution et découverte de la relation entre Chris et Anna est hyper bien écrite. À chaque page, nous avons envie d’en savoir davantage, de savoir comment cela va se passer par la suite.

Cette intrigue. J’ai stressé même si je savais que Sarah maniait les mots avec justesse et précision. Je suis passée par toutes les émotions possibles, ça allait crescendo, pas le temps de s’ennuyer.

Est-ce que j’en aurai encore demandé ? Oui, parce que j’adore cette saga qui est devenue ma préférée en termes de romances.

Bref, lisez les, vous ne le regretterez pas et en plus, ces petits bikers, bien qu’ils aient chacun leur sale caractère, sont géniaux.

P.s. On peut revenir au moment où je découvrais cette saga ?

D’ailleurs, ce prequel nous permet de (re)découvrir l’univers des Killing Vipers. De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir lue la saga avant celui-ci, il ne vous spoilera en rien !

Ig : sarahmoro_

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 4 : Charly & Matt

L'histoire avance, je m'attache à tous ses bikers !

On vit l'histoire à travers Matt, un lieutenant des Killing Vipers, il a touché à la princesse du MC alors qu'il n'avait pas le droit, depuis il ne peut pas l'oublier, quand sur une mission tout va basculé, tatoué, bel homme, il est perturbé par cette mission difficile et la perte d'une personne.

Et de Charly, la fille du Prez, bikeuse, têtue, tenace, qui sait ce qu'elle veut, elle est passionnée par la mécanique. Elle est tombée amoureuse de Matt, c'est difficile pour elle d'être en sa présence mais elle n'a pas le choix.

Une lecture fluide. J'aime que les personnages aient chacun leurs points-de vue !

Je file lire la suite !

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 4 : Charly & Matt

Frustration quand tu nous tiens ! J'attendais ce T.4 avec autant d'impatience que le T.3 (jusque-là mon préféré) et je n'ai pas mis longtemps à le lire car, encore une fois, Sarah FAY montre son talent pour nous tenir en haleine et pour poursuivre sur la lignée qu'elle s'est fixée pour sa saga de "The killing vipers". Malgré tout, ce T.4 ne détrônera pas son prédécesseur puisque je reste un peu sur ma faim quant à un aspect de l'histoire : la romance. Je tiens à remercier Sarah pour sa confiance une nouvelle fois en me confiant ses bikers !

Point important : ce tome, comme les précédents, ne peut pas se lire de manière indépendante. Plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte du fil conducteur qui relie les tomes entre eux. Et pour une parfaite compréhension de l'histoire, il vaut mieux suivre la chronologie.

Dans ce tome, l'évolution du MC des Killing Vipers s'assombrit un peu avec ce qui s'apparente à une mise à l'épreuve sur pas mal de points. Et j'avoue que je ne l'avais pas du tout envisagé sous cet angle. Je connais l'écriture de Sarah et sa ligne de conduite ; et pourtant elle a encore su me surprendre. Je ne m’attendais pas à trouver une intrigue telle qu’elle l’a imaginée et développée avec beaucoup de talent.

Ce tome est vraiment différent de ses prédécesseurs tant dans son contenu que dans son écriture. Pour la première fois, Sarah choisi le trope « relation interdite » ce qui apporte une certaine tension, différente de celle qu’on avait pu ressentir dans les précédents tomes.

Et pour cause, ce 4ème tome met en lumière Charly, un des lieutenant du M.C mais aussi fille du prez donc intouchable par qui que ce soit membre du M.C. Sauf que… pas si simple cette affaire puisque Charly est fortement attirée par Matt, lieutenant également et lui aussi attiré par elle. Donc toutes les cases de la relation interdite sont cochées. Mais lorsque l’interdit est bravé, rien ne sera plus comme avant… et je ne vous en dirai pas plus…

Je pense que toutes les lectrices, qui suivent les Killing Vipers depuis le début, attendaient ce tome avec impatience puisque le personnage de Charly, au-delà du fait qu’elle est intouchable de par son statut de fille de prez, fait qu’on a envie de la découvrir plus encore que ce que les autres tomes ont pu nous donner comme aperçu. Et je refuse qu’on dise du mal d’elle, tellement je l’ai aimée.

Jeune femme avec un caractère oh combien fort – et encore le mot est faible -, elle mérite cette place qu’elle a obtenu en passant toutes les épreuves du M.C et autant dire que, dans un monde majoritairement masculin, on ne peut que lui dire « bravo ». Elle a une certaine détermination, notamment en ce qui concerne Matt et son comportement qui la laisse sur sa faim et surtout dans une certaine incompréhension.

Car Matt est un personnage un peu torturé, qui a été marqué par une épreuve émotionnelle dont il a eu du mal à se remettre. Il est sur la réserve lorsqu’il s’agit de relations amoureuses mais mis à mal quand cela concerne Charly. Et au fil de l’histoire, le voile se lève doucement, découvrant ses fragilités sous une carapace de biker.

Ce 4ème tome, Sarah FAY l’a voulu différent des autres et je confirme, il est différent. L’évolution de la romance s’effectue de manière bien différentes des codes habituels utilisés en romance. On passe d’une séquence « proximité forcée » à une suite « éloignement forcé » et je crois bien que cela m’a déstabilisée pour ce qui est de la partie romance. Alors attention, ça ne change rien à mon avis sur ce tome qui est dans la pure lignée des autres mais il est juste différent sur pas mal de points.

Comme d’habitude, j’ai adoré la présence et l’importance des personnages secondaires et là je ne peux que penser à Natty, la grand-mère de Charly. Quel personnage ! Elle a tellement toute sa place dans cette histoire !!! Mais il y a aussi la relation entre Charly et son père qui, dans ce tome, se trouve sous tension. Ce point était important ; Sarah a su le traiter comme il se devait.

Hormis ce petit détail, j’ai vraiment adoré ma lecture puisque Sarah FAY a su passer à une intensité supérieure quant à l’intrigue, au déroulé des évènements, à la réponse à une question capitale qui est enfin dévoilée et à l’enchaînement des situations pour nous préparer, certainement, à un final qui se matérialisera le 8 mars 2024 avec la sortie du dernier tome de la sage, le tome 5 consacré à King.

Sans surprise, je serai au rendez-vous puisque je reste partenaire jusqu’au bout et fidèle à la plume de cette auteure qui est égale à la personne que Sarah est : authentique, talentueuse et accessible.

Je vous dis donc à très vite pour l’issue finale de cette saga qui a su me ravir jusque là et qui je pense, me promet encore de belles surprises dans quelques jours. Alors si vous ne connaissez pas encore Sarah, foncez la découvrir dans cette saga bien sûr mais dans ses autres parutions qui sont toutes aussi à lire. Alors, très bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-99 2024-05-06T23:33:41+02:00
The Killing Vipers, Tome 5 : King

Et voilà terminée la saga des Killing Vipers avec ce dernier tome consacré à King, le sergent d'arme de ce M.C qui a été durement touché et mis à l'épreuve au cours des précédents tomes. Il a subi plusieurs pertes matérielles et humaines et a dû faire face à la trahison d'un des leurs qui est à présent en fuite. Mais c'est sans compter sur la détermination de King qui est prêt à tout, même à payer de sa vie, pour venger ce M.C qui est sa famille et ceux qui en faisait partie, trop tôt disparus. Merci Sarah pour ta confiance indéfectible tout au long de cette aventure qui s'achève et qui a été riche en émotions en tous genres. J'avoue que ce tome arrive ex-aequo avec celui sur Kurt et Alicia !

Il y a 10 ans, après avoir subi deux trahisons qui lui ont coûté son amitié avec Harry, son meilleur ami et son histoire avec Victoria, celle qui aurait dû devenir la mère de ses enfants, King a dû quitter le MC des Thunderbolt, auquel il appartenait, avec interdiction de revenir à Reno ou où que ce soit dans le Nevada.

Mais après les derniers événements survenus chez les Killing Vipers, il choisit de transgresser en solo l'injonction de Thor, V.P des Thunderbolt afin de faire la lumière sur certaines responsabilités et d'assouvir son besoin de vengeance qui est toujours bien présent malgré les années qui se sont écoulées.

Ce qu'il ne sait pas c'est que Thor et son M.C, qui ont quasiment la main sur le secteur, font aussi l'objet d'un projet de vengeance de la part de Marlene, jeune femme qui a intégré le M.C en tant que sweetie pour enquêter et venger son frère, ancien prospect, mort dans de troubles circonstances. C'est alors qu'elle prend en filature Harry, devenu le mouton noir du M.C, que sa route va croiser celle de King. Le début d'une relation assez intense s’annonce, pour notre plus grand plaisir, et va évoluer dans une intrigue qui finit en beauté cette saga - sans avoir oublié de nous malmener au passage -.

Quand j'ai attaqué ce tome final de la saga "The Killing Vipers", j'étais persuadée que rien ne pourrait détrôner le T3 qui avait été un vrai coup de cœur. Et là, j'avoue que le choix est difficile car ce T5 est tellement complet, tellement riche en émotions et tellement prenant que je doute. Mais il est totalement différent de l'autre et du coup, impossible de vraiment les départager.

Ce tome sur King est à mon avis le plus sombre de tous - attention nous ne sommes pas sur une dark romance -, plus dur et plus axé sur la réalité des relations entre M.C, des règlements de compte, etc.... Alors c'est vrai que, du fait que King joue en solo, les membres de "The Killing Vipers" ne sont pas présents de la même manière que dans les tomes précédents mais l'unité qui les lie n'en est pas moins présente et ressentie. Et j'ai vraiment aimé cet aspect de l'histoire qui apporte une intensité différente à l'ensemble.

Le point fort de ce roman repose sur King et Marlène, autant de manière séparée que dans le duo qui va se créer. Personnages de caractère qui n'ont pas froid aux yeux, ils sont unis par un même objectif et c'est vraiment toute la force de ce qui ressemble à une parfaite complémentarité.

J'ai adoré tous les personnages féminins de la saga mais Marlène a un petit truc en plus qui la rend d'avantage attachante. Toutes ses relations, qui vont jalonner le roman, sont tellement belles et simples qu'on ne peut que l'aimer (Clara, Victoria et ses enfants, etc...). C'est une héroïne comme on les aime, qui ne recule devant rien et qui nous embarque dans ces galères et ses émotions avec une facilité déconcertante.

Un peu à son image, mais au masculin, King est caractérisé par une force mentale assez peu commune dans la description qui en ressort. C'est le personnage que Sarah FAY a le moins épargné puisqu'il va vivre des choses que je ne pensais pas trouver sous cette plume. Et pourtant... l'auteure a su intégrer, avec pas mal de crédibilité, des situations fortes, des scènes réalistes et des tensions qui maintiennent un rythme indispensable à l'histoire.

Avec ce tome, Sarah FAY poursuit de manière très cohérente, l'intrigue qui s'est installée dans les précédents tomes, elle la fait évoluer de telle sorte qu'il est impossible de lâcher le roman avant le dénouement final.

Elle sait nous surprendre, nous entraîner dans une atmosphère plus sombre et plus pesante qui donne tout son sens à ce final qui n'aurait pas pu être autrement. Des thèmes durs sont abordés et des scènes parfois difficiles apportent vraiment ce à quoi on pouvait s’attendre. Ajoutés à cela des évènements que je n’avais pas vu venir et qui ont su créer une certaine surprise, entretenant ainsi la constance d’un rythme très agréable.

Pour avoir lu toute la saga, ce dernier tome est vraiment une excellente surprise même si sa lecture n’a pas toujours été de tout repos. Sarah FAY propose à ses lectrices un univers très bien abordé, plus que correctement développé et dans lequel on peut évoluer sans difficulté même si on n’est pas rompue à ce genre de lecture « bikers ». Elle sait mettre sa plume et son imagination créative à la portée de toutes les lectrices, ce qui est plus qu’appréciable.

Et petit bonus que j’ai adoré : la fin du roman nous offre un QR Code donnant accès à un chapitre bonus pour découvrir la rencontre entre King et les Killing Vipers notamment Anna et Chris. Une petite prolongation dans laquelle je me suis plongée sans hésiter et qui m’a ravie.

Pour moi qui ne suis pas forcément lectrice de sagas, ça me fait un peu bizarre de me dire que l’aventure s’arrête là – même s’il existe deux préquels : un, dont je vous parlerai très vite et un, à venir le 14 mai prochain -.

Quelque part, je me suis attachée à cet univers, à cette ambiance qui a su évoluer sur les 5 tomes et à ces personnages qui m’ont accompagnée sur une telle durée. Et il me semble évident de vous recommander de découvrir sans tarder cette auteure et son univers bikers – mais il y en a d’autres aussi – pour vous y plonger à votre tour. Et n’hésitez pas à me dire celui qui remportera votre préférence ! Très bonne lecture !

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 0.5 : Résurgence

Tout d'abord je remercie SaraH Fay pour ce Service Presse et donc ce partenairat. En avant première, j'ai pu découvrir Résurgence préquel tome 1 qui est centrée sur l’histoire de Chris et Anna. Nous en sommes au tout début de la naissance des killing vipers. Anna agente immobilière, a un bien qui intéresse fortement Chris le Prez des killing vipers mais aussi Johnson, un membre de la mafia. Entre la peste et le choléra, à qui vendre ? Il faut choisir. . Entre préjugés et peur, menaces, vers qui Anna doit elle se tourner ? Le beau Chris qui la fait craquer ? Ou le puissant Johnson qui l’effraie au plus haut point. Un tome 1 plus que prometteur. J’attends la suite avec impatience sur Mike ! Merci à sarah fay qui m’a fait découvrir ce préquel. Je l’ai lu rapidement tout était très fluide, un bon moment de lecture ! Je recommande ++++

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 3.5 : Acceptation

L’auteur nous donne un petit moment de répit et de simplicité pour ses bikers dans ce week-end entre amis. Nous voyons se profiler l’histoire de Matt et Charly et ce tome est une belle transition pour eux….

La plume de Sarah est comme toujours agréable et pleine de peps. Ces bikers sont de plus en plus attachants et l’on découvre de nouvelles facettes de chacun avec ce tome transitionnelle plus « calme ».

J’ai hâte de continuer l’aventure auprès d’eux, et de découvrir les déboires qui vont s’inviter sur leur route!

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 0.5 : Résurgence

Avec ce tome nous comprenons le fondement du MC the Killing viper.

Nous faisons plus ample connaissance du président, de ses rêves.

Sa rencontre avec Anna est dû au hasard mais riche en émotions, tension ??

Anna, elle jeune agent immobilier se retrouve coincé a vendre un bar, mais à qui ??

Les 2 potentiels acheteurs lui paraissent aussi dangereux l'un ou l'autre à leur façon d'être.

Encore une fois la plume de Sarah est fluide. Une fois plongé dans l'histoire, nous voulons savoir où cela va nous menait.

L'histoire est bien trop courte (en même temps c'est une nouvelle) car j'avais envie de continuer un peu la route avec Chris et Anna.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merlin63 2024-05-27T20:49:52+02:00
The Killing Vipers, Tome 5 : King

L'histoire avance, je m'attache à tous ses bikers ! Mais ce tome est le moins bon pour moi !

On vit l'histoire à travers King, le sergent d'arme des Killing Vipers, ce viking veut se venger du traitre le VP, mais aussi se venger de Thor, le VP de son anicen MC, cette mission tout va tout faire basculé, tatoué, bel homme, il est perturbé par cette mission difficile.

Et de Marlène, une brebis des Thunderbolt, elle sait ce qu'elle veut, elle veut venger son petit frère qui était prospect dans ce club. Elle va tomber amoureuse de King, mais c'est difficile pour elle car le plus important est sa vengeance.

Une lecture fluide. J'aime que les personnages aient chacun leurs points-de vue !

Afficher en entier
The Killing Vipers, Tome 0.5 : Résurgence

J'ai apprécié découvrir l'histoire de Chris et d'Anna bien qu'ils ne soient pas mes personnages préférés de cette saga.

On a du suspens, des rebondissements et de l'action donc on ne s'ennuie pas. On y découvre aussi l'histoire du club et j'ai trouvé ça vraiment top.

Comme d'habitude, la plume de l'autrice est top !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2024-05-29T16:54:43+02:00
The Killing Vipers, Tome 5 : King

J'ai bien aimé ce tome 5 !

Un plaisir de découvrir King et Marlène qui sont tous les deux attachants, touchants et se découvrent le même but !

Une histoire est prenante, bien écrite avec de l'action, des rebondissements et du suspens ! La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire que j'apprécié a chaque fois.

J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah Fay
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CHANBORINA TOM : 8 livres

Stories by fyctia : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode