Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 606
Membres
1 032 834

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carla Hay

Auteur

141 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
23 lecteurs
Or
58 lecteurs
Argent
37 lecteurs
Bronze
21 lecteurs
Lu aussi
32 lecteurs
Envies
81 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
130 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 91

0 Citations 91 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Carla Hay

Sortie Poche France/Français : 2023-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par anvcoco 2024-03-09T15:53:50+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Commençons par un retour sur les personnages. J’ai trouvé Giulia très réaliste, aux peurs et aux barrières concrètes. Elle mène un combat intérieur tout au long du roman, entre son passé, son présent et ses envies. Je l’ai trouvé courageuse, forte et sensible. Maximiliano est drôle, plaisant, et proche de sa famille. J’ai trouvé son côté joueur parfaitement équilibré. Et quand ce jeune homme a un objectif en tête, il est compliqué de le lui retirer.

Les protagonistes secondaires sont tous aussi bien travaillés et contribuent à l’unité du roman.

Au niveau de la trame narrative, il y a un bon enchaînement de péripéties et d’intrigues. Le monde du football est très bien mis en valeur, même les lecteurs les moins expérimentés (comme moi) seront emportés. Le décor d’Italie ajoute un plus à l’environnement déjà installé. En gros, on s’y croirait vraiment. C’est comme si on nous contait une histoire.

La plume de Carla me plais de plus en plus, j’ai beaucoup aimé un de ces romans et une fois de plus, j’ai été transporté. Le récit est fluide, entraînant. Les descriptions de lieux, de sentiments sont justement bien dosés. Carla traite de sujet très lourd avec respect et compassion.

Donc si tu as envie de tester une romance qui parle de foot mais qui se révèle être plus qu’une simple amourette, n’hésite pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookly_n 2024-03-09T17:06:52+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Giulia, maman dévouée à son fils, consacre ses journées à son activité de traductrice. Elle accepte à contrecœur une mission de journalisme, imposant comme unique condition de réaliser une seule interview, afin de ne pas réveiller le passé. Sa rencontre fortuite avec Maximiliano, footballeur vedette, vient bouleverser son quotidien.

Ce qui m'a particulièrement touchée, c'est la manière dont l’auteure a su rendre ses personnages si humains, si loin des stéréotypes habituels.

Giulia incarne la modernité, l'indépendance, tout en portant les cicatrices d'un amour perdu. Son évolution, décrite avec justesse par l'auteure, nous emporte dans une valse d'émotions, entre nostalgie, désir d'aller de l'avant et culpabilité qui teinte ses pensées.

En face d'elle, Maximiliano, le footballeur prodige au charme italien authentique. L'auteure réussit à esquiver le piège du cliché du séducteur insouciant en offrant un personnage masculin respectueux, généreux et attentif.

J’ai adoré la manière avec laquelle l’auteure évoque les émotions et les dilemmes de ses personnages. La romance entre Giulia et Maximiliano est loin d'être linéaire ; elle est ponctuée de doutes, de peurs et de moments de tendresse qui rendent leur histoire crédible et touchante.

L’auteure parvient à capturer l'essence même de ce sport, tout en explorant les sacrifices consentis par les athlètes et leurs familles, les défis auxquels ils sont confrontés sur et en dehors du terrain, ainsi que les moments de joie, de doute et de vulnérabilité qui ponctuent leur parcours.

Ce qui m’a également plu, c’est que l'auteure parvient également à insuffler un souffle de réalisme en puisant son inspiration dans des faits réels, comme l'effondrement d'un stade en Corse en 1992. Elle n'explore pas l'événement lui-même, mais ses répercussions sur la vie quotidienne de Giulia.

En attendant la sortie du tome 2, je ne peux que vous recommander de plonger sans plus tarder dans ce roman captivant et rafraîchissant, qui ravira les amateurs de romance contemporaine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lablondebouquine 2024-03-10T22:01:17+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Giula est maman solo depuis la naissance de son fils il y a cinq ans. Sa seule préoccupation c’est Marcus. Alors, lorsqu’elle rencontre Max au détour d’un café et qu’il la drague, elle met un stop à tout ça. La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’était de le recroiser dans le cadre de son travail.

D’abord, je remercie Carla de m’avoir « réconciliée » avec un trope que je lis très peu, à savoir le single parent. Cette histoire change de ce que j’ai l’habitude de lire du fait de sa douceur et de son réalisme 🥰

Giula est une femme très touchante qui aime tout contrôler. Alors, lorsque Max la drague, encore et encore et qu’elle ressent cette attirance mutuelle, elle est désarçonnée.

Il en va de même pour Max dont sa carrière de footballeur est sa priorité. Pourtant, cette femme secrète ne fait que le challenger et qu’elle le repousse.

Comme je le disais, cette histoire tient sa réussite par son réalisme. Autant dans le drame de Giulia, que dans sa difficulté à s’ouvrir à Max. Lui qui se montre si patient, si attentionné et si doux avec elle et Marcus. Entre eux, c’est réel, sincère et j’ai fondu plus d’une fois devant ces deux êtres 🙈

Lorsque Giulia s’autorise à être heureuse à nouveau, elle n’est pas prête à se confronter à la célébrité de Max. J’ai beaucoup aimé l’univers avec le football et l’aspect journalistique.

Cette lecture s’est lue avec une facilité déconcertante et je n’ai pas su lâcher ma tablette ! Il ne m’a pas manqué grand chose pour le coup de coeur 🥰 Hâte de lire la suite ! 😍

La plume de l'autrice est très fluide et agréable parce que le récit est très bien construit !

Merci à l'autrice pour l’envoi de ce livre (collaboration non rémunérée) 🔥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrazyBookLady 2024-03-11T14:16:16+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Une romance dans le monde du Football ! Moi qui n'y connait absolument rien en Football, j'ai aimé le découvrir.

Je ne suis pas une adepte de ce sport mais j'ai bien aimé le découvrir sous un autre aspect, de l'intérieur et non de l'extérieur sur un écran ! Découvrir la vie d'un joueur professionnel avec ses avantages et ses inconvénients.

Que dire de la plume ? Toujours aussi fluide et agréable à lire !

Les protagonistes sont attachants surtout celui de Giulia. Une femme extraordinaire, forte et courageuse.

Une femme célibataire, journaliste, qui élève son fils seule et qui a un vécu douloureux. A côté nous avons le charmeur et joueur professionnel du Football : Maximiliano, un homme capable !! Mais qui vit seulement pour ce sport.

Et n'oublions pas Marcus, ce charmant petit garçon.

Je ne m'attendais pas à avoir autant de rebondissements et ça donne du rythme.

Petit défaut : les quelques longueurs je dirais.

• TROPES : Football, Deuil, Seconde chance, Mère célibataire, Journalisme.

"J'étais son premier amour, il était le mien, et pourtant, ce jour-là, nos chemins ont pris une direction différente"

"Le silence est plus réconfortant pour mon cœur, il me malmène moins que de me conforter à mes tourments grandissants"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2024-03-13T12:05:54+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Et bien .. je n’y croyais pas trop mais Carla Hay a réussi à faire un grand chelem ! Autant j’adore lire les romances sportives mais le football classique ce n’est pas pour moi. Alors quand Carla m’a proposé une romance avec un footballeur … j’ai dit oui ! Un grand merci à toi Carla pour ta confiance encore une fois ♥️.

Carla a réussi à me faire aimer deux choses que je ne suis pas friande dans les romances : le football et les enfants; si ça c’est pas une plume magique ! L’univers du football est présent mais pas étouffant; il y a des matchs, du vocabulaire mais ce n’est pas partie intégrante de l’histoire. C’est plus concentré sur le rôle d’un joueur prodige et de la célébrité. Pour le côté enfant j’ai trouvé Marcus a-do-rable, vraiment. Son innocence était tellement touchante & nous montre la beauté du présent avec ses yeux.

Je dois vous prévenir .. ce livre est entouré de poussières et elles viennent se mettre avec une facilité déconcertante dans vos yeux .. je dis ça je dis rien vous êtes prévenues ! Le passé de Giulia ne m’a pas laissée indemne. Il suffit d’une minute pour que notre monde s’écroule. Profitons de chaque instant de notre vie à fond.

J’ai adoré la romance entre Max & Giulia. Elle prend son temps même si on ressent l’attirance entre les deux. La romance est crédible, les émotions au rendez-vous et je peux vous dire qu’il fait chaud à Turin ! L’intrigue a été super bien amenée, les paparazzis sont compris dans le pack de la célébrité. Gros point fort aussi pour l’amitié de Max avec ses coéquipiers et son attachement à la famille !

Je n’ai qu’une hâte .. rencontrer les autres joueurs pour des passes décisives !

Afficher en entier
Droit au coeur - Maximiliano

Une très belle romance qui nous fait voyager en Italie !

L'histoire était vraiment entrainante et passionnante. Il y avait beaucoup de tension et de jeu de séduction entre les personnages, ce qui rend l'intrigue haletante. Les petites piques et leur répartie étaient palpitantes et m'ont beaucoup plu.

Nous sommes sur un roman plutôt émouvant et touchant puisque les personnages vont vivre plusieurs rebondissements qui vont faire obstacle à leur romance. Il était difficile de décrocher de ma lecture.

Giulia est une mère célibataire qui doit jongler entre l'éducation de son fils et son petit boulot de traductrice. Elle a vécu un drame qui l'a fortement impacté sur ses relations amoureuses. Dans ce livre, nous faisons face à une battante et une femme qui se redécouvre et qui reprend petit à petit confiance en elle et en les autres.

Maximiliano est un grand séducteur. C'est le sportif que tout le monde adore. Quand il a un objectif, rien ne peut l'arrêter. Il est très déterminé. On ne peut pas se détourner de lui facilement. Il est aussi protecteur et à l'écoute.

Les amies de Giulia sont adorables. Elles la poussent dans ses retranchements, mais parce qu'elles s'inquiètent pour leur amie. Elles sont aussi très solidaires.

Ceux de Maximiliano sont aussi très fidèles et sont toujours présents au moindre souci.

Le fils de Giulia est trop mignon. Un battant comme sa maman.

Pour conclure, le premier tome de cette saga “Droit au Coeur” était une très belle découverte et m'a complètement fait voyager dans les splendeurs de l'Italie.

J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure que j'avais déjà beaucoup apprécié dans l'un de ses précédents romans.

L'histoire était fluide, addictive avec une intrigue très intéressante et passionnante.

Maximiliano et Giulia forment un très beau couple. Ce sont deux âmes qui s'aiment et qui se soutiennent même dans l'adversité.

Le point qui m'a énormément plu : l'évolution de Giulia tout au long du roman. Sa façon de pardonner son passé, reprendre goût à la vie et enfin s'accorder le droit d'aimer, j'ai trouvé cette partie vraiment très belle.

Il me tarde de découvrir la suite et je remercie encore l'auteure pour ce service presse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdejujuu 2024-03-28T13:40:06+01:00
Droit au coeur - Maximiliano

Ce livre est un bijou rempli d'émotion.

J'ai adoré lire cette histoire si émouvante. Elle est pleine de rebondissement et d'amour, j'en ai eu les larmes aux yeux.

L'histoire de Giulia est vraiment dur mais elle nous prouve sa force dans ses actes et dans sa manière d'avancer. Celle de Max est également très touchante et me donne envie d'insulter son géniteur de tous les noms.

Ensemble, ces personnages se construisent, avancent et réapprennent à vivre. Ils sont très beaux tous les deux et encore plus tous les trois avec Marcus ce petit bout de vie qui a permis à Giulia de survivre.

J'ai adoré lire ce livre, je vous le recommande grandement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missblizz 2024-04-01T15:15:26+02:00
Résiste-moi autant que tu peux

Résiste-moi autant que tu peux, c'est le premier roman de Carla Hay que je découvre et sûrement pas le dernier ! J'ai vraiment été subjuguée.

Tout d'abord par les personnages.

Alba est une jeune femme de caractère, une cheffe d'entreprise hors pair qui cache tous ses tourments et ses brisures derrière une carapace bien solide.

Victor est l'homme d'affaire qui a réussi à monter son entreprise avec son meilleur ami, gentil et attentionné.

Et puis il y a la rencontre. Leur rencontre. Celle d'Alba et de Victor.

Dès leur premier rendez-vous, Victor ne se laisse pas impressionner par la forte tête qu'il a devant lui. Leur altercation forme des étincelles, et ça leur plaît. S'ensuit des piques de toutes sortes, pour savoir qui va courber l'échine en premier.

Les amis de Victor sont attachants.

L'ex d'Alba épouvantable.

Toute cette romance se passe sur une île espagnole, dans un complexe hôtelier. C'est un autre point qui m'a beaucoup plu. Hormis le fait que cela se passe en Espagne, ce que j'ai aimé c'est les entreprises que Carla Hay a monté de toute pièce. C'est réfléchi, le cadre est solide. On s'y croirait vraiment.

Cette romance regorge d'humour, de piques explosives, de moments plus doux, plus spicy aussi. Il y a beaucoup d'émotions, un peu de suspens, et surtout des thèmes forts liés aux traumatismes de chacun des personnages, qui sont abordés.

Un coup de coeur pour cette histoire et ces personnages qui m'ont vraiment transportée d'un bout à l'autre de cette romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juliette-2601 2024-04-20T00:25:31+02:00
Droit au coeur - Maximiliano

⚽Droit au Cœur - Carla Hay⚽

⚽Ce livre est auto-édité, envoie SP numérique, merci à l'auteure⚽

⚽ Chronique de @jujupiter22 (booktok) ⚽

Dans cette romance, on suit les tropes Enemies to lovers, Single mom, dans l'univers du football.

On suit le personnage de Maximiliano qui est footballeur professionnel au Juventus de Turin en Italie, et le personnage de Julia, qui est traductrice/journaliste et la maman d'un petit garçon qui s'appelle Marcus.

Quand ils vont se rencontrer, Maximiliano va tomber sous son charme. Elle aussi va ressentir cette tension, mais elle va fermer les yeux sur ses sentiments.

Entre eux, beaucoup de joutes verbales et de tension. J'ai adoré le personnage de Julia qui est super badass, audacieuse, mais j'ai aussi aimé Maximiliano qui ne lâche rien non plus, il est irrésistible, il a pour but de finir avec elle.

Pour ce qui est de l'univers du football. Déjà, on adore ce sport donc là nous étions comblé. Toutefois, il était présent sans trop prendre trop de place dans l'histoire, le vocabulaire était détaillé tout en étant compréhensible. Dans cette romance, on traite surtout sur le rôle du protagoniste principal.

J'ai beaucoup l'évolution du personnage de Julia par rapport à ces traumatismes. Ce roman traite vraiment de divers sujets tels que le deuil, la reconstruction, mais aussi la célébrité et ce que ça engendre. J'aime tellement comment Carla a réussi à nous plonger dans l'intrigue avec ces rebondissements. Le lecteur est invité à réfléchir sur sa propre vie, sur ses valeurs et sur son impact sur le monde qui l'entoure. J'ai tellement aimé le suspens dans le roman, les plots twists surtout à la fin.

J'ai adoré cet univers qui comprend mon trope préféré.

⚽Donc si ça vous intéresse foncez, une romance qui mérite d'être dans toutes les bibliothèques !!! ⚽

⚽Tellement hâte de découvrir les autres joueuuuuuurss dans ses futurs romans, restez connecté⚽

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Math_chan 2024-04-23T22:18:30+02:00
Droit au coeur - Maximiliano

La vie de Giulia a basculé lors d'un match de football, elle se tient loin des stades et de ce sport. Renfermée sur elle et son fils, elle s'oublie et vivote... jusqu'à rencontrer Max. Il va bousculer ses certitudes, elle va le poser. Parviendront ils ensemble à avancer vers une histoire commune dans ce chemin pavé d'embuches... ?

Une très jolie découverte avec une plume toute en douceur, pleine d’émotions. J’ai passé un excellent moment avec Giulia et Max et je n’avais pas vraiment envie de les quitter. La tension et les révélations sont savamment dosées et réparties. Giulia est veuve et élève son enfant seule. Il est le centre de son univers et après le drame qu’elle a subi elle aime sa routine et sa stabilité. Maximiliano ne vit que pour le football et le poste de capitaine. Leurs passés sont touchants et mon cœur s’est serré devant leurs épreuves. Marcus, le fils de Giulia est adorable et sa présence apporte un équilibre dans l’histoire. J’ai aimé la relation entre les deux protagonistes, ils sont matures, sensibles et tellement mignons. L’auteure décrit bien le revers de la médaille qui vient avec la célébrité, les paparazzi, l’attrait des autres envers l’argent gagné… Il me tarde de découvrir la suite prévue avec les coéquipiers de Max.

Afficher en entier

Dédicaces de Carla Hay
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Stories by fyctia : 2 livres

BMR : 1 livre

Hlab Eds : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode