Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 940
Membres
1 028 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Akira Kasugai

Auteur

32 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

VengeanceMafiaCrimeActionTueursManga

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
19 lecteurs
Argent
18 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
4 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
7 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 20

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Akira Kasugai

Sortie Poche France/Français : 2022-12-02

Les derniers commentaires sur ses livres

De nous, il ne restera que des cendres, Tome 1

Une petite pépite bien sympa en ce début d'année.

Thriller à coup de mafia chinoise, assassinats, années 90 et ambiance à la Tarantino ? Le tout fignolé en 4 tomes ?

Moi j'dis oui.

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 1

Le résumé de ce premier tome a de suite attisé ma curiosité et surtout je n’avais qu’une envie c’était de me plonger dans cette lecture. Après avoir dévoré ce premier tome, je n’ai qu’une hâte c’est de lire les trois suivants. Cette série en quatre tomes s’annonce tellement passionnante! La suite s’annonce très prometteuse et c’est une très très belle découverte en ce début d’année. J’ai tout simplement adoré cette lecture, l’histoire est vraiment fascinante. Elle garde sa part de mystère tout en attisant notre curiosité, l’histoire est originale je trouve. Vraiment ce premier tome m’a clairement convaincu et j’ai plus que hâte de découvrir la suite!

On va suivre le personnage d’une jeune fille pour le moins particulière. Un coup on a devant nous une jeune femme docile qui fera tout pour l’homme qu’elle aime, elle finit par se transformer en une femme provocante ou encore en lycéenne aguicheuse envers son professeur. Sa méthode est toujours la même: mettre en confiance sa cible pour ensuite l’éliminer sans aucun état d’âme. Sauf qu’en fait elle c’est lui! Yû n’est pas une femme mais bien un homme qui se cache sous une apparence féminine pour traquer ses proies. Il travaille pour une organisation mafieuse mais a en même temps un but personnel; trouver celui qui a assassiné sa famille. son seul indice: un tatouage…

J’ai vraiment adoré le personnage de Yû, il est tellement à fond dans sa mission, tellement à fond dans son personnage qu’on ne se rend vraiment pas compte que c’est un homme! Je trouve absolument génial de le voir minauder auprès des hommes comme ça et une seconde plus tard le voir se transformer en assassin au visage froid comme ça. Je suis hyper fan de son personnage, je le trouve vraiment incroyable. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Jing, elle ne cesse de taquiner Yû et leur relation est vraiment très drôle à suivre. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé, et ce malgré toute la violence de l’histoire, la pointe d’humour par ci par là qui apporte vraiment un petit quelque chose en plus. Par exemple quand il mange et qu’elle vient le prendre en photo style de rien. Ils passent leur temps à se chamailler ces deux là.

Ce manga est tout de même empli de violence et de scènes sanglantes. Il n’est donc pas à mettre dans les mains de n’importe qui, si vous êtes assez sensible sur ça, je vous conseille de passer votre chemin. Mais si ça ne vous dérange pas le moins du monde alors je ne peux que vous conseiller de foncer! Ce premier tome est tout bonnement excellent, on a encore pas mal de mystères qui plane au dessus de notre tête mais ça nous donne encore plus envie de découvrir la suite de cette histoire. J’adore les personnages, j’adore l’intrigue, l’ambiance etc. C’est vraiment une excellente découverte vivement la suite!

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 1

Un manga qui s'annonce sanglant! J'aime beaucoup les personnages, cette quête de vengeance et l'ambiance mafieuse. Hâte de lire la suite de cette série courte (4 tomes).

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 4

Une fin excellente pour l'arc de Shou! J'espère que l'auteur sortira d'autres oeuvres parce que c'était bien cool et sanglant.

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 2

Un de mes principal objectifs de cette année, c’est de me mettre à jour dans les sagas que j’ai commencé. Que ce soit dans les mangas ou même les romans, j’en ai une tonne que je n’ai pas encore terminé. En fouillant dans ma PAL manga, je suis tombée sur ce manga. J’ai lu le premier tome il y a un an maintenant mais je n’ai jamais lu la suite. Pourtant, j’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome et j’avais très envie de lire la suite. D’autant plus qu’il ne s’agit d’une série en seulement quatre tomes. Et bien ni une ni deux, je vais me mettre à jour, ça m’en ferait une de plus! Bien que j’ai lu le premier tome il y a maintenant un an, j’ai de suite réussi à me remettre dedans et qu’est ce c’était génial!

Dans ce second tome, toujours à la recherche de l’assassin de sa soeur, Yû s’est infiltré dans une école. Alors qu’il sauve Kurokawa, un séduisant professeur récemment muté, d’une rixe avec des élèves, il remarque sur son corps ce qui ressemble au symbole de l’homme qu’il cherche !

Ce que j’aime dans ce manga c’est l’originalité de la chose. En effet, Yû est assassin mais se travestie en femme. Il faut ben avouer qu’on n’y voit que du feu. Il ressemble parfaitement à une vraie femme et c’est terriblement bluffant pour le coup. Il est focus sur sa mission, peut être parfois un peu trop même. Il se retrouve déconcentré quand il tombe sur un prof qui correspond potentiellement au suspect qu’il recherche. J’admire sa ténacité, en même temps quand on voit ce qu’il a vécu quand il était encore enfant, on ne peut que le comprendre dans son désir de vengeance.. Ce que j’aime beaucoup aussi dans ce manga c’est l’humour que l’on a par moments, surtout avec la présence des filles! Elles me font tellement rire, surtout Jing! Elle peut être si collante avec Yû que ça en est vraiment drôle, surtout quand on voit comment il réagit lui! Je suis fan de cette histoire et je suis presque déçue qu’il n’y ai que quatre tomes!

Ça fait du bien de se replonger dans cette histoire, j’ai vraiment hâte de découvrir si Yû va réussir à se venger même si je me doute que ce sera effectivement le cas. Complètement fan de ce manga, l’histoire est originale et surtout palpitante. On veut toujours en savoir plus, en apprendre plus. L’ambiance est plaisante, on a de l’humour qui rend le tout encore plus passionnant. Heureusement que j’ai les deux derniers tomes entre les mains. Je vais pouvoir les enchaîner et découvrir la finalité de cette histoire!

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 3

Je me suis très vite jetée sur ce troisième tome. Dès que j’ai posé le point final à ma chronique du second tome, c’est ce que j’ai fais! Et c’est ce que je ferais aussi dès que j’aurais terminé celle ci, je lirais le dernier tome. Autant j’aime lire les mangas lors de leurs sorties mais autant j’aime pouvoir enchaîner les tomes! Et quand l’histoire est aussi intense que celle ci, j’avoue que je préfère pouvoir les enchaîner! Ce troisième tome était tout aussi excellent que les deux précédents! J’ai plein de questions qui me viennent en tête et j’ai hâte de découvrir le dénouement!

Dans ce troisième tome, un cadavre est découvert. Son annulaire a été sectionné, comme l’a été celui de la sœur de Yû ! C’est alors que Yû fait la connaissance d’un journaliste qui enquête sur cette affaire et il décide de traquer son ennemi sans rien dire à personne. Mais ses recherches piétinent et son irritation ne fait que croître. Quelqu’un lui mettrait-il des bâtons dans les roues… ? Yû, le tueur qui se déguise en femme, traque, attaque, puis tue sa cible, sans pitié. Un thriller violent et implacable terminé en quatre tomes !

L’étau se resserre dans ce tome ci et on découvre enfin qui est le tueur au tatouage! Mais Yû lui ne l’a pas encore découvert. Ce tome était hyper intense parce qu’on sent que l’étau se resserre, que tout s’intensifie, que certaines personnes savaient finalement qui était mais le cachait à Yû.. Beaucoup de mystères, beaucoup de non dit.. Yû commence à se poser beaucoup de questions lorsqu’un meurtre a été commis, l’annuaire de la victime est manquant mais que cette information a été caché.. À partir de ce moment là, il se pose de plus en plus de questions sur les personnes autour de lui.. Pas mal d’actions dans ce troisième tome et j’ai vraiment adoré. Lorsque l’on découvre le véritable tueur, j’avoue avoir été soulagé, j’avais peur que ce soit une certaine personne, ça m’aurait tellement laissé sur le cul si ça avait été lui!

Il ne me reste plus que le dernier tome à lire et je suis hyper impatiente de découvrir comment l’histoire va se terminer. Je suis hyper curieuse de voir le dénouement. J’ai surtout hâte aussi de voir comment va réagir Yû en accomplissant sa vengeance. Est ce qu’il arrivera à reprendre une vie normale après tout ça finalement? Ce manga est vraiment génial et chaque tome est passionnant à lire. Une petite série en 4 tomes seulement, mais qui est captivante du début à la fin!

Afficher en entier
De nous, il ne restera que des cendres, Tome 4

Et voilà, encore une série où je me suis mise à jour. C’est vraiment quelque chose que je veux faire parce que j’ai beaucoup trop tendance à m’éparpiller un peu trop et j’en commence des tonnes mais je ne les termine pas ou alors ça me prends un temps trop imposant. Mais j’avance petit à petit, un jour j’y arriverais haha. Enfin bref, je suis un peu triste d’avoir fini ce manga parce que l’histoire était vraiment mais vraiment génial. Chaque tome était dingue du début à la fin. Ce thriller était magistral et c’était tellement plaisant à lire!

Dans ce quatrième et dernier tome, Yû retrouve enfin l’assassin de sa soeur et de sa famille. Pour retrouver Haruto, son ennemi juré, il aura été aidé par de nombreuses personnes, mais aura aussi consenti à d’énormes sacrifices… Après avoir rongé son frein durant des années, il va pouvoir abattre la lame ensanglantée de la justice.

Si je devais résumer ce dernier tome en un seul mot ça serait : intensité. On pourrait dire aussi suspense d’ailleurs parce qu’on est tenu en haleine jusqu’à la toute dernière page. J’ai bien cru qu’on allait avoir un retournement à la toute dernière seconde. Plus j’avançais dans ma lecture de ce tome, plus j’angoissais tant ça devenait intense. Le dénouement était complètement fou, cette intrigue était complètement folle. Yû a été incroyable du début à la fin et il n’a jamais lâché sa mission quoi qu’il arrive. Le seul objectif qu’il s’était fixé, ça a toujours été de mener sa vengeance à bout. Il n’aurait jamais pu vivre tranquille tant que l’homme au tatouage était encore en vie. Sa patience et sa force de caractère a vraiment été impressionnante. J’avais un peu peur d’être déçue sur la façon dont cette histoire se terminait mais pas du tout. C’était une très belle fin, un brin triste quand même..

Ce thriller, je l’ai trouvé tout simplement parfait du début à la fin. Chaque tome nous tient en haleine, nous captive dès les premières pages. Les personnages sont vraiment bien construits, j’ai adoré tous les découvrir les uns après les autres. Cette histoire m’a beaucoup plu et j’ai pris tellement de plaisir à dévorer ces quatre tomes. Certaines scènes sont très sanglantes, très violentes, perso ça ne me dérange pas le moins du monde. Le final était à la hauteur de ce que j’en attendais. C’est clairement un sans faute pour ma part. Mais surtout c’est un manga que je ne peux que vous conseiller.

Afficher en entier

Dédicaces de Akira Kasugai
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode