Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 874
Membres
1 028 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. S. November

Auteur

8 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
7 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
6 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.5/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de M. S. November

Sortie France/Français : 2022-08-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Art-5 2022-08-29T13:20:26+02:00
Nous sommes tous des monstres

Un plaisir de lecture pour les fans de cette catégorie mais aussi une découverte plus que surprenante pour novices de ce genre, cette lecture aura était mon obsession pour ce genre d'histoires.

Des événements et des retournements de situations qui m'ont laissé toute chose.

Le magnétisme d'une écriture légère faite pour tout le monde, des retournements de situation et des détails qui vous feront pleurer aux malheurs de Cameron Tryniski et sourire à son bonheur.

Des fois l'envie de l'étriper et en même temps de la prendre dans mes bras me laissait penser que je devais être folle moi aussi.

Et c'était le cas pour pratiquement tous les personnages, des moments je les adorais, d'autres les haïssaient et parfois je compatissais.

À la fin de lecture j'étais resté plusieurs minutes comme dans un monde parallèle, à fixer le vide devant moi, je me suis rendu compte qu'à la fin n'importe qui dans ce monde pouvais être Cameron Tryniski, nous sommes tous vulnérable et ça ne sert à rien de dire il ou elle aurait dû faire ci et ça, la perception des choses change selon les situations, selon les personnes, plusieurs paramètres entrent en jeu dans des situations de peur, de rage, de jalousie et autres émotions dévastatrices.

Pour conclure, une vraie montagne russe d'émotions ce bouquin qui m'a offert un délice de lecture dans chaque passage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Farah-29 2022-09-13T18:38:49+02:00
Nous sommes tous des monstres

🎈Avis : Alors un premier roman réussi. Très original. La couverture présage une histoire noire pas forcément très heureuse. C'est du fantastique assez sombre avec une toute petite romance. Une fin surprenante mais j'en redemande. Je veux une suite !!!

À la fin je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "mais non Melissa, comment t'as pu faire ça ?"

Cameron est une jeune fille jugée par le passé de son père, tueur. Ça lui colle à la peau et même à l'université tout le monde ou presque lui tourne le dos.

Elle fait coloc avec Vicky, qui est une peste au début du roman que j'aurais aimé secouer pour lui montrer le comportement aberrant qu'elle avait. Cameron n'est pas heureuse, se referme sur elle-même mais lorsqu'elle attire l'attention de son professeur Kim, il va lui donner la bouffée d'air qui lui manquait.

Le professeur Kim est charismatique, à une aura mystérieuse qui attire Cameron autant qu'elle l'effrait. Qui est-il exactement ? J'ai aimé le prof autant que je l'ai détesté.

On pense que l'héroïne va trouver le bonheur mais l'auteure en a décidé autrement. Pas très gentille ça.Et puis c'est la rechute. L'auteure nous fait pas mal douter et lorsque le dénouement tombe, le couperet aussi. Je me suis demandée tout le long comment cela se finirait. Je me doutais d'une chose sur Cameron mais pas de la tournure.

Bref, un premier roman fantastique qui j'espère, ne sera pas le dernier. Pas de descriptions à rallonge, on est dans l'action jusqu'au dénouement, des doutes, des questions et même la fin est étonnante. Un roman différent dans le genre qui aura j'espère, du succès.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceanoa 2022-09-22T20:35:21+02:00
Nous sommes tous des monstres

Nous sommes tous des monstres est un roman entre horreur et romance ; psychologie et fantastique. Autant dire que j’ai été déstabilisée dès le début, mais que j’ai adoré ce dépaysement.

Dans son roman, Mélissa explore en profondeur la part sombre de l’humanité et questionne sur le mal en nous. Naît-on mauvais ou le devient-on ? Chaque personnage est donc très nuancé et développé psychologiquement. Ils m’ont retourné l’esprit du début de l’histoire jusqu’à la toute dernière page. Et c’est ce que j’ai particulièrement aimé dans ce roman : l’imprévisibilité de l’intrigue sans qu’elle ne perde de sa cohérence. Je dois alors parler du professeur Kim qui m’a fait changer d’avis sur lui de nombreuses fois au cours de ma lecture. Son caractère insaisissable est construit avec brio, et l’histoire laisse le choix au lecteur de décider s’il l’apprécie ou non. De mon côté, je dois avouer que j’ai eu un petit coup de cœur pour le personnage de Seth.

Quant à Cameron, elle est une héroïne sensible qui touche dès le début lorsqu’on voit combien elle est désorientée face à sa situation et combien elle se craint elle-même. C’est avec plaisir qu’on la voit s’affirmer et apprendre à assumer ses désirs tout au long du roman.

La plume de Mélissa est vraiment agréable à lire, j’ai enchaîné les chapitres sans voir le temps passer. L’originalité de l’univers m’a conquise, et elle se fait sentir jusque dans le choix de la fin de l’histoire. Elle m’a beaucoup surprise, mais c’est également pour cela qu’elle m’a beaucoup plue.

J’ai très hâte de lire de nouveaux romans de Mélissa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariane_PJ 2022-09-24T19:12:57+02:00
Nous sommes tous des monstres

Premier livre de l'auteure et c'est une pure réussite ! Je l'ai dévoré en trois jours tellement c'était prenant.

Ça commence doucement, le décor est planté dès le résumé. Pourtant, on va de surprise en surprise au fur et à mesure que l'histoire avance ! Mon cœur a failli lâcher à plusieurs reprises et j'en veux encore à l'auteure pour certains choix (même si ce sont les meilleurs et les seuls possibles pour l'histoire).

On passe par des moments de doute, de noirceur. On se dit "elle peut pas aller plus mal". L'héroïne rencontre plusieurs personnes qui changent son quotidien et la rendent positive, solaire et heureuse. Puis la rechute... parce qu'il y a toujours une rechute.

Merci à MS November pour cette super histoire !

Afficher en entier
Nous sommes tous des monstres

Cette histoire est vraiment originale ! On est plongé dans la vie de Cameron, fille d’un tueur en série qui déteste la vie et l’humanité. Quoi de plus normal après ce qu’elle a vécu ? Elle fait la rencontre de Yohan Kim, qui s’avère être un démon. Tout au long de l’histoire, on se demande qui il est, ce qu’il pense, ce qu’il ressent vraiment. Pourquoi il agit ainsi ? Puis, au fil de l’histoire on comprend mieux ses agissements.

À la base, ce n’est pas mon genre d’histoire, alors j’admets avoir eu un peu de difficulté à me plonger dans cet univers, surtout qu’on est dans la tête de Cameron, qui est très impulsive et qui change d’opinion assez facilement.

Par contre, le suspens autour du professeur Kim est bien là et ça nous amène à avoir envie d’en apprendre plus à son sujet. L’histoire d’amour/haine entre ce dernier et Cameron est difficile à suivre par moments, mais tout s’éclair vers la fin. En intrigue secondaire, on assiste à des meurtres dans la ville de Seattle et on ne cesse de se demander qui a fait ça ? Est-ce le professeur kim ? Un autre démon ? Pourquoi les victimes ressemblent toutes étrangement à Cameron ?

Il faut lire l’histoire pour le découvrir !

Afficher en entier
Entre deux cœurs, Un jeu dangereux

Entre deux cœurs est une romance qui change de ce qu’on a l’habitude de lire dans le genre. Cette histoire nous plonge dans une situation complexe dès les premières pages : nous nous retrouvons confrontés à un couple qui s’aime, mais dont l’affection réciproque ne suffit plus. Rose et Jason sont mariés depuis plusieurs années, mais la perte tragique de leur nourrisson les a séparés au lieu de les réunir, faisant d’eux des inconnus qui cohabitent sous le même toit depuis un an.

J’ai beaucoup aimé cette thématique du roman. Le deuil de Rose et de Jason est abordé avec réalisme. Ils ne sont pas unis dans la douleur, et malgré ce qu’on peut reprocher à chacun, les scènes dans lesquelles les parents sont confrontés à cette perte sont très touchantes. Melissa décrit avec brio la façon dont les personnages portent la cicatrice de ce drame en eux.

C’est alors qu’elle cherche un peu d’évasion que Rose rencontre Gray et que tout se complique. Je ne suis pas à l’aise avec le thème de l’adultère, mais les émotions de Rose sont très bien retranscrites, ce qui fait que nous sommes plongés avec elle dans son tiraillement. Le lecteur doute avec elle : rester fidèle à son mari ? Jusqu’à quand le pardonner ? Est-il possible d’ignorer les nouvelles émotions que Gray éveille en elle ? Autant d’éléments à prendre en compte dans ce qui constitue tout compte fait la finalité de l’intrigue : la nécessité de faire un choix.

Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Gray qui a su me toucher à plusieurs reprises par sa sensibilité. J’ai aimé les sentiments qu’il provoque chez Rose, à qui il redonne goût à la vie.

Entre deux cœurs est une romance touchante avec un triangle amoureux original et complexe qui pose un véritable dilemme. La plume de Melissa est une nouvelle fois très agréable à lire dans ce roman. Il me tarde de découvrir le tome 2 après cette fin !

Afficher en entier
Entre deux cœurs, Un jeu dangereux

Il y a un an, un grave événement survient dans la vie de Rose et Jason depuis ce jour, plus rien n’est pareil entre eux au lieu de les réunir, ça les a séparés. Ils s’aiment, mais l’amour suffira-t-il ?

Pour s’évader, elle se rend dans la boîte que sa meilleure amie Nora vient d’ouvrir et c’est là que son chemin croise le regard de Gray.

Rejetée par son mari, elle va commencer à le voir pour parler et passer un bon moment, pour oublier ses problèmes. Nora lui conseille d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle passe la ligne rouge, mais elle ne l’écoute pas et elle va continuer ce jeu dangereux.

La trope du triangle amoureux ne me dérange pas, par contre, je ne suis pas très fan des histoires avec de l’adultère, mais l’auteur arrive à nous faire comprendre comment Rose en arrive là, les émotions sont tellement bien retranscrite que j’avais l’impression de vivre ce qu’elle vivait. Et j’ai douté tout du long de ma lecture du choix qu’elle ferait et je peux le dire, la fin de cette première partie m’a vraiment étonnée.

Une histoire complexe, des thèmes abordés pas facile, car on parle du deuil d’un enfant et tout ce qui en découlent. C’est touchant et poignant et au vu de la fin très curieuse de la suite.

Afficher en entier
Nous sommes tous des monstres

La plume de Melissa est agréable à lire, j'ai enchaîner les chapitres sans voir le temps de passer. L'originalité de l'univers ma conquise, et elle se fait sentir jusque dans le choix de la fin de l'histoire. Elle m'a beaucoup surprise, mais c'est également pour cela qu'elle m'a beaucoup plu. Note aux futur lecteurs: faites attention à vicky...personnellement au début du roman, j'avais envie de la secouer pour lui montrer le comportement inconcevable qu'elle avait.

Mis à part cette peste.....ce bouquin est génialement sombre et romantique à la fois.

Afficher en entier

Dédicaces de M. S. November
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode