Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T01:28:10+02:00

Tu ne peux pas prétendre que tu as enterré mon père par gentillesse. Tu ne peux pas prétendre qu’empêcher Bates de me faire du mal était instinctif. Que la seule raison pour laquelle tu ne veux pas baiser d’autres femmes, c’est que tu ne veux plus porter de capote. Quand tu es venu me chercher en France, tu aurais tout fait pour me récupérer. Tu étais désemparé sans moi, autant que je l’étais sans toi. Donc tu peux continuer à me faire croire que tu ne m’aimes pas. Ce sont des conneries ! Je sais que c’est le cas, Cato. Mais j’attendrai que tu aies les couilles de me le dire en face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-07-15T10:10:11+02:00

— Je ne suis pas idiote. Je sais que l’ego de mon fils est plus gros qu’une montgolfière. Il continuera à se prendre pour le nombril du monde jusqu’à ce que quelqu’un le remette à sa place.

— Merci, maman, raillai-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-07-15T08:51:50+02:00

— Voilà pourquoi tu es si malheureux, Cato. Parce que tu te soucies plus du pouvoir et de l’opinion des autres que de ce qui compte vraiment dans la vie. Tu es exactement comme mon père… et tu mourras comme lui. Mais, d’abord, tu assisteras à la disparition de tous ceux à qui tu tiens… les uns après les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2019-06-30T07:10:05+02:00

— Quelle question ?

— Quand est-ce ton anniversaire ?

— Ça n’a aucune importance, répondis-je en me remettant à manger.

— Bien sûr que si. Comment veux-tu qu’on le fête si je ne sais même pas quand c’est ?

— Parce qu’on ne va pas « fêter ça ».

— Cato…

— Laisse tomber, assénai-je, la faisant taire par mon ton, lui montrant que je ne changerais pas d’avis. Je ne fête jamais mon anniversaire et je ne vais pas commencer maintenant. Même Bates ne m’en parle pas. Alors le sujet est clos.

Je retournai à mon assiette et mangeai comme si de rien n’était. Je pouvais sentir son regard sur mon visage, sa déception pénétrer ma peau.

— Si tu ne veux pas que je sois un salaud, ne me force pas à en être un.

— Ce n’est pas ce que je faisais, dit-elle tout bas. Je tiens à l’homme avec lequel je dors, au père de mon enfant, et je voulais simplement faire un geste… parce que tu comptes beaucoup pour moi. Ta seule raison de te comporter en salaud, c’est parce que tu en es un. Si tu baissais un peu ta garde, tu verrais que je suis de ton côté… que je l’ai toujours été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T01:37:32+02:00

Cette femme avait plus d’ascendant sur moi que quiconque, plus que tous mes ennemis combinés.

Elle savait exactement qui j’étais.

Ce qui me terrifiait.

Je refusais de lui donner plus de pouvoir.

Car cela me détruirait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-07-15T09:57:54+02:00

Est-ce si terrible que la femme avec laquelle tu couches veuille dormir dans tes bras ? Parce que c’est une des choses qui lui manquent le plus ? Est-ce vraiment si terrible que je veuille te demander si mon frère peut venir me rendre visite parce que je me sens seule ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melosheap 2024-04-07T16:07:00+02:00

Tu ne me manques pas, Siena. Comment pourrais-tu me manquer, alors que je ne t’ai jamais vraiment eue ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oceane1403 2022-11-07T15:41:53+01:00

Il était devenu mon protecteur, mon partenaire. Ce n'était pas l'avenir dont j'avais rêvé, mais c'était à présent le futur dont je voulais plus que tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Cato... Je veux faire d'autres bébés avec toi.

Il continue à se ruer en moi, son regard intense plongé dans le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-12-08T19:42:47+01:00

J'excuse tes erreurs parce que j'aime tes succès. Je ne me soucie pas tellement du mauvais parce que je ne vois que le bon. Je n'oublierai jamais les choses que tu as faites pour moi, alors que tu n'y étais pas obligé. Et même si tu es un monstre, je ne te vois pas comme ça... même si je fais tout pour.

Elle garda les yeux baissés pour ne pas croiser mon regard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-12-08T19:42:13+01:00

Je sais..., dit-elle à mi-voix en baissant les yeux. Je sais que je ne devrais pas te désirer. Même quand on se fréquentait, je n'étais pas censée t'apprécier, mais c'était plus fort que moi. Je ne devrais pas t'apprécier du tout. Je méprise ta carrière et tes choix. Je méprise ton train de vie. Je méprise ton obstination. Mais je ne sais pas pourquoi... je ne peux cesser de t'apprécier. Je vois au-delà de tes défauts, et tes qualités brillent de mille feux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode