Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-04-06T16:17:51+02:00

Dis-moi, grand frère, pourquoi tu m'as laissée toute seule ? Pourquoi c'est toi qui es parti ? Pourquoi pas moi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-04-06T16:13:31+02:00

J'ai peur des larmes du soir, j'ai peur des silences qui bouchent tous les trous, de la télévision qui débite des informations tout au fond, guerre, blessés, tueries, morts, morts et nous on mange, sur fond de mitraillettes et de commentaires sur le monde du dehors. J'ai peut des "Comment s'est passée ta journée ? ", des " Tu en veux encore ? ", des "Et les maths ?".

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-04-06T16:10:10+02:00

Je sais bien que jamais je n'aurai un autre grand frère. Lui, il est mort. Je n'en aurai pas d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-04-06T16:08:06+02:00

Elle est arrivée au mauvais moment, mais de toute façon, depuis hier, c'est le mauvais moment à chaque seconde, du silence et du silence, juste les mots de papa qui ne sont pas parvenus entiers jusqu'à mon cerveau. Ils se baladent, mort sur le cou, cou sur le mort, court sur le mot, mort sur le corps sans arriver à trouver la bonne porte pour arriver jusqu'à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-04-06T16:06:03+02:00

Papa m'a dit :"Ton frère est mort sur le coup". Silence. Une image m'est venue : cou cassé, nuque brisée. Clac. Crac. Silence. Plus un bruit, plus un mot. Un ange est passé entre nous. Silence. Un choc, une douleur m'a percé le dos, comme un clou enfoncé d'un seul coup de marteau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2017-06-22T10:44:41+02:00

Fermer mon livre. Essayer de dormir. être entre sommeil et veille, dans des rêves que je peux contrôler, décider, construire toute seule avec des rebondissements, des baisers, un gars merveilleux qui m'aime et me chauffe, me réchauffe, dans ses bras, tout contre lui. Briser la glace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode